Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Bourgeois au bord du lac Léman, très propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie De Geneve

Hostellerie De Geneve
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie De Geneve a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie De Geneve
Grande Place 11, Vevey 1800, Suisse   |  
Services
N° 5 sur 8 hôtels à Vevey
Arras, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Hôtel Bourgeois au bord du lac Léman, très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour voyage d'affaire la deuxième semaine de Janvier 2012.
Le cadre : absolument magnifique !! Quasiment au bord du lac, c'est un régal, et Vevey est une ville charmante dans laquelle il est agréable de se promener à pied le soir.
L'accueil : sympathique, le personnel est souriant et aux petits soins.
Le hic : En voyage avec une collègue, ma réservation n'a pas été prise en compte alors qu'un mail me disait le contraire (d'où ma recommandation ci-dessous), heureusement, il restait des chambres disponibles.
Nous étions placé dans le côté droit de l'hôtel (non rénové) et j'ai donc eu la chambre n°12. La décoration est assez vieillotte (vieux jaune ), mais la chambre (assez petite) est très propre et c'est un critère primordial pour moi !!
Dans la chambre : espace avec un bureau, une petite penderie, un lit taille 140, une toute petite télé en hauteur (grrr...), un énorme (!!!???) climatiseur, un fauteuil, une petite table en verre, des oreillers en plume (attention pour les allergiques) et une couette qui ne couvrait pas mes pieds si je la monté jusqu'en haut. Bof bof.
Possibilité de fermer les volets extérieurs pour ne pas être gêner par la luminosité. (ça c'est bien)
La vue de cette chambre donne sur l'arrière d'un autre hôtel et sur une petit ruelle.
Effectivement, côté insonorisation ... c'est pas super, mais moi qui ai le sommeil léger, j'ai quand même réussi à m'endormir. Enfin, ce sont surtout les indélicats clients qui rentrent à plus d'une heure du matin en claquant les portes et en prenant une douche !!
La salle de bain : RAS douche de taille raisonnable, un lavabo, bon éclairage, une propreté extra, des petits produits de soins sont à votre disposition et une fenêtre avec volets et possibilité de l'ouvrir.
Ma collègue avait la chambre n°3 (étage en dessous), la décoration de la chambre était plus moderne, un beau bureau, la même petite télé mais posée sur le bureau donc moins mal au cou, un fauteuil club, une commode et non pas une penderie, par contre, la salle de bain était beaucoup plus sombre, pas de fenêtre, mais sa chambre était aussi propre.
Le restaurant : le soir de notre arrivée, nous avons mangé une salade avec toast de chèvre chaud. Nous avons été servies très rapidement et toujours avec le sourire. Nous n'avons pas pris d'autre repas dans le restaurant de l'hôtel mais vu le monde qu'il y avait le soir où nous y avons mangé, je doute que la nourriture y soit infecte !
Le petit-déjeuner : à la cave. Café, thé, chocolat chaud, pain, viennoiserie, yaourts, confiture, miel, salé, sucré, c'est simple, mais ça suffit.
Ne pas oublier de bien confirmer vos réservations si vous devez renouveler votre séjour, il y avait eu des erreurs dans le planning.
Pour info, il s'agit d'un hôtel familial en cours de rénovation => mais attention, on ne voit pas les travaux (et oui, ce type de travaux prend du temps) tenu d'une main de maître par une propriétaire très exigeante vis à vis de ses employés et qui n'a absolument pas du tout été désagréable avec nous !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    16
    12
    7
    12
Consultez les avis pour
11
14
6
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vevey, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Je déconseille fortement ce restaurant!!! IInstallé en terrasse par une magnifique journée d octobre pour manger, nous avons attendu 50 minutes pour recevoir des pâtes aux tomates jaunes (jamais vue les tomates...) et le risotto le plus lamentable qu'il m a été donné de gouter... même ceux en sachet tt prêt sont meilleurs. Le temps d'attente hallucinant venait du faîte qu'il n y avait que un serveur pour une vingtaine de tables en terrasse et la nourriture était sans aucun doute surgelée. Quand nous avons demandé à voire la patronne, elle n a pas dénier venir... Ca en dit long sur sa volonté de satisfaire le client. Ces 2 plats coutaient quand même 25.- pièce sans entrée ou quoi que ce soit. Cet hôtel/restaurent bénéficie d'un des plus bel emplacement de Vevey et en abuse complètement. Bref a éviter absolument!!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Le contact avec la patronne pour la réservation était déjà très froid au départ.
Puis la première nuit avec mon mari dans la chambre " provençale" a été bien, la chambre est ravissante; même si l'hôtel est mal insonorisé.
Mais la suite fut épouvantable!!!! Les chambres rénovées n'étaient plus libres pour les 4 nuits suivantes où je devais rester pour affaires.
L'autre partie de l'hôtel ressemble à une pension de famille, et j'ai été reléguée dans une chambre sous les toits minuscule et sombre, vue borgne et bruits de machine à laver en prime!! Après avoir demandé au personnel de l'hôtel peu aimable un changement de chambre même pour un tarif plus élevé, rien de libre, j'ai donc demandé à quitter l'hôtel. Et l'on m'a alors présenté des tarifs supérieurs à ceux annoncés par la patronne en personne. (210 CHF pour la chambre rénovée au lieu de 200 CHF et 110 CHF pour la chambrette au lieu de 100 CHF).
J'ai manifesté ma surprise en payant et j'ai vu apparaître une harpie, à savoir la patronne qui s'est mise à me hurler dessus sans discontinuer car j'avais eu le culot de mettre sa parole en doute!!
Une altercation s'est engagée, et je me suis vue presque mise dehors car je n'avais soit disant pas respecté son travail en exprimant mon mécontentement sur la chambre et le prix non fidèle à celui annoncé!!! Aucune discussion possible, cette femme était dans une colère noire ne tolérant aucune remarque du client, alors que je suis restée très calme. (La veille au soir, un serveur m'avait pourtant exprimé qu'effectivement j'étais tombé sur une chambre pas terrible la N°10).
Le plus incroyable étant que j'avais exprimé mon désir de revenir dans les chambres rénovées lors d'un prochain passage, malgré le prix plus élevé (mais encore bien trop cher pour un 2*; pour ce prix vous pouvez dormir dans un 4* à Montreux!!) .
Je n'avais encore jamais vu un hôtelier crier sur un client de cette manière. Surréaliste!!
Les pauvres serveurs du restaurant d'ailleurs font beaucoup de choses à la place de la patronne et semblent très stressés par cette ambiance difficile et il y a de quoi!!
A éviter absolument.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 0.7 km
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 8 à Vevey
4.5 5 étoiles 305 avis
À 0.4 km
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 4 sur 8 à Vevey
4.0 5 étoiles 131 avis
À 2.7 km
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
N° 3 sur 8 à Vevey
4.5 5 étoiles 411 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Hostellerie Bon Rivage
Hostellerie Bon Rivage
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Peilz
4.5 5 étoiles 61 avis
À 0.1 km
Hotel Restaurant Les Negociants
Hotel Restaurant Les Negociants
N° 6 sur 8 à Vevey
3.0 5 étoiles 85 avis
À 5.8 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 16 à Montreux
4.0 5 étoiles 700 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hostellerie De Geneve ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie De Geneve

Adresse: Grande Place 11, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 hôtels à Vevey
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 275 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie De Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie De Geneve Vevey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.