“Accueil du resto déplorable” 1 5 étoiles

Hostellerie De Geneve
Grande Place 11, Vevey 1800, Suisse   |
N° 8 sur 8 hôtels à Vevey
Suisse
“Accueil du resto déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Points négatifs:
Accueil lamentable, service à table catastrophique, les plats n'étaient pas cuits

Point positif:
Un seul, l'emplacement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour voyage d'affaire la deuxième semaine de Janvier 2012.
Le cadre : absolument magnifique !! Quasiment au bord du lac, c'est un régal, et Vevey est une ville charmante dans laquelle il est agréable de se promener à pied le soir.
L'accueil : sympathique, le personnel est souriant et aux petits soins.
Le hic : En voyage avec une collègue, ma réservation n'a pas été prise en compte alors qu'un mail me disait le contraire (d'où ma recommandation ci-dessous), heureusement, il restait des chambres disponibles.
Nous étions placé dans le côté droit de l'hôtel (non rénové) et j'ai donc eu la chambre n°12. La décoration est assez vieillotte (vieux jaune ), mais la chambre (assez petite) est très propre et c'est un critère primordial pour moi !!
Dans la chambre : espace avec un bureau, une petite penderie, un lit taille 140, une toute petite télé en hauteur (grrr...), un énorme (!!!???) climatiseur, un fauteuil, une petite table en verre, des oreillers en plume (attention pour les allergiques) et une couette qui ne couvrait pas mes pieds si je la monté jusqu'en haut. Bof bof.
Possibilité de fermer les volets extérieurs pour ne pas être gêner par la luminosité. (ça c'est bien)
La vue de cette chambre donne sur l'arrière d'un autre hôtel et sur une petit ruelle.
Effectivement, côté insonorisation ... c'est pas super, mais moi qui ai le sommeil léger, j'ai quand même réussi à m'endormir. Enfin, ce sont surtout les indélicats clients qui rentrent à plus d'une heure du matin en claquant les portes et en prenant une douche !!
La salle de bain : RAS douche de taille raisonnable, un lavabo, bon éclairage, une propreté extra, des petits produits de soins sont à votre disposition et une fenêtre avec volets et possibilité de l'ouvrir.
Ma collègue avait la chambre n°3 (étage en dessous), la décoration de la chambre était plus moderne, un beau bureau, la même petite télé mais posée sur le bureau donc moins mal au cou, un fauteuil club, une commode et non pas une penderie, par contre, la salle de bain était beaucoup plus sombre, pas de fenêtre, mais sa chambre était aussi propre.
Le restaurant : le soir de notre arrivée, nous avons mangé une salade avec toast de chèvre chaud. Nous avons été servies très rapidement et toujours avec le sourire. Nous n'avons pas pris d'autre repas dans le restaurant de l'hôtel mais vu le monde qu'il y avait le soir où nous y avons mangé, je doute que la nourriture y soit infecte !
Le petit-déjeuner : à la cave. Café, thé, chocolat chaud, pain, viennoiserie, yaourts, confiture, miel, salé, sucré, c'est simple, mais ça suffit.
Ne pas oublier de bien confirmer vos réservations si vous devez renouveler votre séjour, il y avait eu des erreurs dans le planning.
Pour info, il s'agit d'un hôtel familial en cours de rénovation => mais attention, on ne voit pas les travaux (et oui, ce type de travaux prend du temps) tenu d'une main de maître par une propriétaire très exigeante vis à vis de ses employés et qui n'a absolument pas du tout été désagréable avec nous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Je déconseille fortement ce restaurant!!! IInstallé en terrasse par une magnifique journée d octobre pour manger, nous avons attendu 50 minutes pour recevoir des pâtes aux tomates jaunes (jamais vue les tomates...) et le risotto le plus lamentable qu'il m a été donné de gouter... même ceux en sachet tt prêt sont meilleurs. Le temps d'attente hallucinant venait du faîte qu'il n y avait que un serveur pour une vingtaine de tables en terrasse et la nourriture était sans aucun doute surgelée. Quand nous avons demandé à voire la patronne, elle n a pas dénier venir... Ca en dit long sur sa volonté de satisfaire le client. Ces 2 plats coutaient quand même 25.- pièce sans entrée ou quoi que ce soit. Cet hôtel/restaurent bénéficie d'un des plus bel emplacement de Vevey et en abuse complètement. Bref a éviter absolument!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Le contact avec la patronne pour la réservation était déjà très froid au départ.
Puis la première nuit avec mon mari dans la chambre " provençale" a été bien, la chambre est ravissante; même si l'hôtel est mal insonorisé.
Mais la suite fut épouvantable!!!! Les chambres rénovées n'étaient plus libres pour les 4 nuits suivantes où je devais rester pour affaires.
L'autre partie de l'hôtel ressemble à une pension de famille, et j'ai été reléguée dans une chambre sous les toits minuscule et sombre, vue borgne et bruits de machine à laver en prime!! Après avoir demandé au personnel de l'hôtel peu aimable un changement de chambre même pour un tarif plus élevé, rien de libre, j'ai donc demandé à quitter l'hôtel. Et l'on m'a alors présenté des tarifs supérieurs à ceux annoncés par la patronne en personne. (210 CHF pour la chambre rénovée au lieu de 200 CHF et 110 CHF pour la chambrette au lieu de 100 CHF).
J'ai manifesté ma surprise en payant et j'ai vu apparaître une harpie, à savoir la patronne qui s'est mise à me hurler dessus sans discontinuer car j'avais eu le culot de mettre sa parole en doute!!
Une altercation s'est engagée, et je me suis vue presque mise dehors car je n'avais soit disant pas respecté son travail en exprimant mon mécontentement sur la chambre et le prix non fidèle à celui annoncé!!! Aucune discussion possible, cette femme était dans une colère noire ne tolérant aucune remarque du client, alors que je suis restée très calme. (La veille au soir, un serveur m'avait pourtant exprimé qu'effectivement j'étais tombé sur une chambre pas terrible la N°10).
Le plus incroyable étant que j'avais exprimé mon désir de revenir dans les chambres rénovées lors d'un prochain passage, malgré le prix plus élevé (mais encore bien trop cher pour un 2*; pour ce prix vous pouvez dormir dans un 4* à Montreux!!) .
Je n'avais encore jamais vu un hôtelier crier sur un client de cette manière. Surréaliste!!
Les pauvres serveurs du restaurant d'ailleurs font beaucoup de choses à la place de la patronne et semblent très stressés par cette ambiance difficile et il y a de quoi!!
A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie De Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie De Geneve

Adresse: Grande Place 11, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 8 sur 8 hôtels à Vevey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie De Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Geneve Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.