“A éviter absolument! Accueil déplorable!” 1 5 étoiles

Hostellerie De Geneve
Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Vevey
Genève, Suisse
“A éviter absolument! Accueil déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un accueil déplorable avec un serveur ( José ) qui préférait partir plutôt que d'accueillir les clients! Alors que nous lui demandions si nous pouvions être servis alors qu'il était 13h 45, celui-ci nous a répondu de manière assez cinglante... ''NON on ne sert plus, c'est trop tard! ''a bon? il faut arriver a quel heure? Bizarre !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

restaurant très bien placé sur la place du marché de Vevey
avec grand parking devant
jolie terrasse été comme hiver
la carte est variée mais assez cher pour ce que l'on mange
le service est correct
j'y suis allée également un matin pour le petit déjeuner un dimanche. Si jamais allez y rapidement car à 9h, il n' y a plus rien ! On vous regarde comme si c'était midi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Repas de famille avant Noel complètement raté à cause de ce restaurant à déconseiller fortement : repas hors boisson pour un prix supérieur à 50 francs avec une entrée minable (3 bouts d'avocat, quelques feuilles d'épinards au centre), plat principal juste suffisant (2 tranches de veau et vulgaire risotto sans la trace d'un quelconque petit légume d'accompagnement) et dessert (tarte au citron vieille d'au moins 2 jours et insipide)...Concernant le service : au moins 30-40 minutes d'attente après l'entrée et une facture faussée pour 12 personnes alors que nous étions 8 (pas la moindre excuse du serveur ni de la patronne). Détestable ! Et si vous devez aller aux WC de ce pseudo restaurant, il vaut mieux aller ailleurs car il y règne une odeur nauséabonde (testé avant et après le repas...). Lamentable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

un service correct ne suffit pas à faire apprécier un risotto aux chanterelles sans aucun goût à 28 Fr, le mobilier et la déco vieillotte ne contribuent pas à justifier l'addition
seul avantage, si vous êtes pressé, il y a suffisamment de places de parc devant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'y sommes restés qu'une nuit au lieu de quatre. La chambre de style RYAD, selon une personne qui a paraît-il quarante années d'expérience, était étriquée et pas pratique du tout.Le coin toilettes était vraiment un coin; sans porte!!!!!, de sorte que nous devions faire nos besoins en compagnie ????Bonjour les odeurs !!!Pour le prix, environ 180 euros par nuit,nous avons préféré quitter cet hôtel qui n'est pas digne d'être étoilé. POUR PRATIQUEMENT LE MÊME PRIX, nous avons trouvé un hôtel avec une chambre donnant vraiment sur le lac, avec ascenseur et un personnel stylé et un accueil 24 heures sur 24. De ---plus un parking gratuit; ENFIN UN VÉRITABLE HOTEL !!
Digne de ce nom et méritant ses ETOILES..
Le restaurant, nous n'y avons mangé qu'une fois: Cher, cher pour ce que nous avons mangé.
Petit déjeuner très quelconque .

VRAIMENT À CONSEILLER À SON MEILLEUR ENNEMi.

Nous avons rencontré la responsable, qui a 40 années d'expérience, et nous pensons qu'elle devrait revois sa copie et retourner à l'école du soir pour y apprendre son métier. Nous vous demandons si vraiment elle a déjà voyagé pour constater ce qu'est vraiment un hôtelPar les prix pratiqués, elle doit attacher ses chiens , non pas avec des saucisses, mais avec des lingots d'or !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un repas de midi désenchanteur: le personnel nous ignore et nous fait attendre, servant des clients arrivés après nous, mais visiblement connus de la patronne qui est aux petits soins pour eux. Le plat du jour ne nous est pas proposé spontanément. Nous avons dû patienter plus de trente minutes entre la salade et un plat de pâtes insipides!
Le prix était surfait par rapport au contenu de l'assiette.
Nous n'y retournerons pas et déconseillerons cet établissement à nos connaissances.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Charmant petit hotel avec une belle vue sur le lac et un très bon retsaurant. Chambres simples mais fonctionnelles avec WIFI gratuit. Service au restaurant très rapide! Situation calme non loin de la gare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie De Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie De Geneve

Adresse : Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 8 hôtels à Vevey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie De Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Geneve Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.