“Séminaire” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Vevey
Villarimboud
“Séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Par fait pour un séminaire du 40aine de personne, ensuite ça devient plus compliqué! Ils peuvent aisément accueillir 100 personnes mais la salle est en L et du coup tout le monde ne se voit pas!

Leur repas de midi debout au 1er ou encore mieux sur le toit sont fantastiques, tout est très bon, et à volonté!

je recommande sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AstraVevey, Propriétaire de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séminaire et surtout le standing lunch au 5ème étage avec la terrasse panoramique.

En ce qui concerne la forme de la grande salle en "L", en effet, pour certaines configurations, les personnes assises à l'arrière ne se voient plus, mais tout le monde voit bien entendu le podium. Cette configuration est certainement un peu particulière, mais pour une journée ou un événement ponctuel, on peut facilement s'y accommoder.

Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Nicolas Ming
Directeur Général

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'avais déjà fait un tour au restaurant une fois auparavent et j'y suis retournée en famille il y a quelques jours. Je précise que je n'ai pas dormi dans l'hôtel. A l'arrivée, tout s'est bien passé et nous avons bien été acceuilli. Un serveur nous a montré ntore table puis nous a donné les menus. C'est justement lors de la commande que nous avons constaté que le serveur, qui parlait juste français, ne connaissait à peine la carte. Le service du vin était très limite. Nous avons du nous servir nous-même d'eau, mais au moins, nous n'avons pas été poussé à la consommation. Le repas était okay, pour un hôtel 4 étoiles, plutôt décevant. Il y avait un peu de soupe qui avait été renversée sur le côté de l'assiette. Le tartare relevé n'avait que peu de goût et les divers accompagnements était gras, bien que bien présenté. Il y avait peu de viande. Le dessert ne correspondait pas à la description et le serveur a été incapable de nous donner des informations. Le moelleux au chocolat n'était pas assez cuit, pas comme un moelleux devrait l'être. A tout moment, le serveur faisait tomber des services au sol, ce qui ne fait pas du tout sérieux. Pour les cafés, le paquet de sucre donné a même une faute d'orthographe, la honte... Au moment de payer l'addition, il y avait une erreur, qui a été corrigée. De plus, nous avons reçu une enquête de satisfaction, qui était déjà remplie! Finalement, nous sommes partis. Franchement, tout cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles! Mais c'est vrai que l'ascenseur à voiture est sympa.
En tout cas, je ne recommande pas ce restaurant, il y en a des bien mieux dans notre jolie petite ville de Vevey.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vous commentaires relatifs à votre repas dans notre établissement.

A lecture de votre passage chez nous, il semblerait que vous soyez vraiment mal tombés. Les points relevés à propos du service et de la cuisine ne correspondent pas à nos habitude.

Ainsi, nous désirons sincèrement, nous excuser pour cette désolante expérience de début mai et pouvons vous assurer que vos remarques ont été bien entendues tant par la direction que par les personnes directement concernées.

En ce qui concerne le service, il est vrai que nous avons eu quelques difficultés de recrutement suite à des départs imprévus ce printemps et que nous recherchons naturellement toujours en premier des personnes s'exprimant bien en français, ce qui n'est malheureusement pas toujours facile, en raison principalement du fait que nous travaillons aussi le soir et les weekends.

En espérant que vous nous accorderez à l'avenir encore votre confiance, je reste naturellement à votre disposition pour vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Vevey et si vous le désirez, vous pouvez me contacter directement par mail - n.ming@astra-hotel.ch

Nicolas et Christophe Ming
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très bien situé, il y a même un parking mais il faut prendre un ascenseur avec la voiture et le parking un peu serré donc si vous avez une grande voiture attention,
personnel très sympa et chambre confortable et propre, grande salle de bain avec baignoire et douche séparé ce qui est très plaisant
avons même eu droit au transport en commun gratuit avec le séjour à l'hôtel et la wifi est comprise aussi

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Très cher client,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécier la situation exceptionnelle de notre établissement à Vevey.

Je vous remercie chaleureusement pour vos remarques positives et espères avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avec mes sincères salutations,

Nicolas Ming

Directeur et propriétaire
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

idéalement situé sur la riviéra vaudoise ,
La gare est à 3 minutes sans les inconvénients du bruit des trains , les chambres sont spacieuses et la salle de bain possède une baignoire , la salle de bain est très propre et je le souligne aucune moisissure ! Enfin ...

Je conseille cette hôtel pour passer un agréable moment et je souligne l accueil sympa qui nous a été réservé.

Nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du octobre 2012
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Ai séjourné 24h dans cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié. Chambre très confortable, moderne, raffinée et silencieuse, malgré une rue à fort trafic juste sous la fenêtre. Service soigné, personnel de réception très courtois. Buffet petit dejeuné bien fourni, personnel de salle très agréable. Seul petit bémol, ma chambre devait être une chambre "fumeur" et cela se sentait un peu en entrant dans la chambre. La prochaine fois je demanderai une chambre "non fumeur" puisque apparemment elles existent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010 par mobile

Avons déjeune au restaurant le pavillon a 5 sans réservation ; service efficace et cuisine convenable. Grande fréquentation de l'établissement due a son niveau de qualité.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Astra Hotel Vevey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astra Hotel Vevey

Adresse : Place de la Gare 4, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Hotel Vevey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Hotel Vevey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astra Hotel Vevey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.