“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Vevey
Bâle, Suisse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

je n ai pas séjourner dans l hôtel mais j y ai manger a plusieurs reprise et j était content le restaurant est élégant et les plats sont délicieux je le conseil vivement a tout les amateurs de brasserie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

merci pour votre visite ainsi que le sympathique commentaire laissé sur ce site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et que vous recommandez notre brasserie historique en ligne.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau à Vevey.

Nicolas Ming et l'équipe de l'Astra Hotel

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel via le système smart box que j avais reçu pour mon anniversaire. Pour CHF 379.- l offre comprenait la nuit, l accès à l'espace détente, le petit déjeuner et ... une bouteille d'eau.
La chambre est correcte, même si le bruit du voisisage est fort dérangeant. Il ne faut pas compter se reposer le matin.
L espace détente est assez bien fait, mais c est dommage que certaine installation soit hors service...
Le petit déjeuner est normal, mais insuffisant à mon goût. Rien de chaud ( le seul plat chaud sont les œufs à la coq, mais malheureusement le réchaud était lui aussi hors service). De plus ne tardez pas trop, car à 10h00 on ferme !
Malheureusement, ma femme a oublié son chargeur iPhone. Après une demande téléphonique, celui ci a bien été retrouvé, mais il fallait donner le numéro de la carte de crédit pour qu on nous l envoie... Une enveloppe affranchie à CHF 1.- n était pas dans les procédures de l hôtel (dixit le gérant)
Bref, 379.- pour une nuit bruyante, wellness partiellement en service et petit déjeuner froid, je trouve vraiment que c'est du vol.
J espère au moins que ce commentaire permettra à l établissement de se remettre en question. Quand au chargeur iPhone, ils peuvent le revendre sur eBay et offrir une deuxième bouteille d'eau au futur client

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la 135, car le matin le voisinage fait beaucoup de bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AstraVevey, Propriétaire de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur G.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Astra Hotel Vevey pour l’utilisation de votre coffret cadeau et avons pris connaissance de vos remarques publiées et aimerions vous amener les précisions suivantes :

1. Au check in, nous vous avons offert un upgrade en chambre deluxe qui donne dans la cour intérieure, donc généralement plus calme que sur la route. Malheureusement, un chantier (dont ils ont l’obligation de ne pas faire de bruit avant 09h) est en train de se terminer et nous nous en réjouissons aussi.

2. Nous ne pouvons pas accepter de nous faire traiter de voleur. En effet, la prestation n’a pas été achetée directement à l’Astra Hotel Vevey mais auprès d’un institut de coffrets et nous pouvons vous affirmer que nous ne recevons de loin pas le montant mentionné ci-dessus.

3. En ce qui concerne le wellness, nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs, qui n’arrivent pas à tenir leurs promesses et faire fonctionner un ionisateur correctement. Vous avez tout de même pu profiter du jacuzzi extérieur, du hamam et du sauna avec une magnifique météo.

4. Nous sommes sincèrement désolés que votre femme ait oublié son chargeur dans la chambre. Celui-ci vous a été envoyé ce jour à votre adresse en Suisse. Recevant des clients du monde entier dans notre établissement, nous ne pouvons malheureusement pas chaque jour automatiquement envoyer tous les objets oubliés gratuitement à travers le monde.

5. Enfin, pour terminer, lors de votre départ, avant d’avoir remarqué votre oubli, vous avez fait savoir à notre réceptionniste que vous aviez passé un excellent séjour dans notre établissement.

Nous restons naturellement à votre entière disposition pour de plus amples informations et, avec l’entier de leurs collaborateurs, nous vous souhaitent encore une belle fin d’été pleine de sérénité.

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel car il avait l'air très agréable et bien agencé. Tout d'abord nous avons eu une chambre qui sentait la cigarette et qui présentait plusieurs signes de vétusté , nous avons demandé à changer de chambre ! .J'ai fait 4 hôtels 4 étoiles durant mon séjour, c'est le seul ou le lit ne faisait pas 1.60 et dont le matelas n'était pas confortable et dont les oreillers n'avaient pas une structure égale ( des morceaux de mousse non homogènes) La chambre était petite et les meubles vieillots mais propre. En plus j'avais vu sur un immeuble et les travaux commençaient de bonne heure. Le jacuzzi est très petit et pour s'y rendre pas de pédiluve pour assurer un minimum d'hygiène, c'est vraiment regrettable car cet hôtel a une belle architecture et est très bien placé à côté de la gare. Un coup de jeune serait à faire dans les chambres.De plus il y a une superbe terrasse qui donne une belle vue sur la place centrale , un style plus actuelle avec des chaises longues seraient plus appropriés. J'ai payé 308 chf par nuit pdj compris , trop cher pour le peu de confort . Côté restaurant bon petit déjeuner et copieux. Nous avons profité également de la formule du restaurant : très bon accueil et repas bon rapport qualité prix. Cet hôtel a l'air plus adapté aux séminaires et si je devais en faire un effectivement j'irai chez eux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Madame,

nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis nous est important et nous y accordons une attention toute particulière.

La chambre dans laquelle vous étiez (135 si nos recherches sont justes) a un lit de 160cm/200cm. Pour le matelas, nous sommes surpris de votre commentaire, car nous accordons une très haute importance à ceux-ci et installons des matelas de grande qualité.

Comme indiqué dans notre brochure d'informations disponible dans la chambre, des oreillers spéciaux ou différents peuvent être demandés auprès du Housekeeping en cas de besoin.

En ce qui concerne les travaux, en effet, un immeuble, indépendant de l'hôtel, est en phase terminale de construction à l'opposé de la cour intérieure. Nous avons imposé aux promoteurs de prendre toutes les mesures nécessaires, comme interdiction de faire du bruit avant 08h, afin d'éviter un maximum les nuisances pour nos clients.

Pour vous rendre au jacuzzi, des pédiluves sont à disposition dans l'armoire avec les peignoirs, si ceux-ci n'y étaient pas, nous vous prions de nous en excuser pour cet oubli.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et, en cas de besoin, vous pouvez sans autres contacter les soussignés pour tout complément d'informations.

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain Montreux Jazz Festival ou à toute autre occasion, nous vous transmettons, chère Madame, nos cordiales salutations

Villarimboud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Par fait pour un séminaire du 40aine de personne, ensuite ça devient plus compliqué! Ils peuvent aisément accueillir 100 personnes mais la salle est en L et du coup tout le monde ne se voit pas!

Leur repas de midi debout au 1er ou encore mieux sur le toit sont fantastiques, tout est très bon, et à volonté!

je recommande sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AstraVevey, Propriétaire de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séminaire et surtout le standing lunch au 5ème étage avec la terrasse panoramique.

En ce qui concerne la forme de la grande salle en "L", en effet, pour certaines configurations, les personnes assises à l'arrière ne se voient plus, mais tout le monde voit bien entendu le podium. Cette configuration est certainement un peu particulière, mais pour une journée ou un événement ponctuel, on peut facilement s'y accommoder.

Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Nicolas Ming
Directeur Général
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'avais déjà fait un tour au restaurant une fois auparavent et j'y suis retournée en famille il y a quelques jours. Je précise que je n'ai pas dormi dans l'hôtel. A l'arrivée, tout s'est bien passé et nous avons bien été acceuilli. Un serveur nous a montré ntore table puis nous a donné les menus. C'est justement lors de la commande que nous avons constaté que le serveur, qui parlait juste français, ne connaissait à peine la carte. Le service du vin était très limite. Nous avons du nous servir nous-même d'eau, mais au moins, nous n'avons pas été poussé à la consommation. Le repas était okay, pour un hôtel 4 étoiles, plutôt décevant. Il y avait un peu de soupe qui avait été renversée sur le côté de l'assiette. Le tartare relevé n'avait que peu de goût et les divers accompagnements était gras, bien que bien présenté. Il y avait peu de viande. Le dessert ne correspondait pas à la description et le serveur a été incapable de nous donner des informations. Le moelleux au chocolat n'était pas assez cuit, pas comme un moelleux devrait l'être. A tout moment, le serveur faisait tomber des services au sol, ce qui ne fait pas du tout sérieux. Pour les cafés, le paquet de sucre donné a même une faute d'orthographe, la honte... Au moment de payer l'addition, il y avait une erreur, qui a été corrigée. De plus, nous avons reçu une enquête de satisfaction, qui était déjà remplie! Finalement, nous sommes partis. Franchement, tout cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles! Mais c'est vrai que l'ascenseur à voiture est sympa.
En tout cas, je ne recommande pas ce restaurant, il y en a des bien mieux dans notre jolie petite ville de Vevey.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vous commentaires relatifs à votre repas dans notre établissement.

A lecture de votre passage chez nous, il semblerait que vous soyez vraiment mal tombés. Les points relevés à propos du service et de la cuisine ne correspondent pas à nos habitude.

Ainsi, nous désirons sincèrement, nous excuser pour cette désolante expérience de début mai et pouvons vous assurer que vos remarques ont été bien entendues tant par la direction que par les personnes directement concernées.

En ce qui concerne le service, il est vrai que nous avons eu quelques difficultés de recrutement suite à des départs imprévus ce printemps et que nous recherchons naturellement toujours en premier des personnes s'exprimant bien en français, ce qui n'est malheureusement pas toujours facile, en raison principalement du fait que nous travaillons aussi le soir et les weekends.

En espérant que vous nous accorderez à l'avenir encore votre confiance, je reste naturellement à votre disposition pour vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Vevey et si vous le désirez, vous pouvez me contacter directement par mail - n.ming@astra-hotel.ch

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très bien situé, il y a même un parking mais il faut prendre un ascenseur avec la voiture et le parking un peu serré donc si vous avez une grande voiture attention,
personnel très sympa et chambre confortable et propre, grande salle de bain avec baignoire et douche séparé ce qui est très plaisant
avons même eu droit au transport en commun gratuit avec le séjour à l'hôtel et la wifi est comprise aussi

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Très cher client,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécier la situation exceptionnelle de notre établissement à Vevey.

Je vous remercie chaleureusement pour vos remarques positives et espères avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avec mes sincères salutations,

Nicolas Ming

Directeur et propriétaire
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

idéalement situé sur la riviéra vaudoise ,
La gare est à 3 minutes sans les inconvénients du bruit des trains , les chambres sont spacieuses et la salle de bain possède une baignoire , la salle de bain est très propre et je le souligne aucune moisissure ! Enfin ...

Je conseille cette hôtel pour passer un agréable moment et je souligne l accueil sympa qui nous a été réservé.

Nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Astra Hotel Vevey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astra Hotel Vevey

Adresse : Place de la Gare 4, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astra Hotel Vevey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Hotel Vevey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astra Hotel Vevey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.