“Grand luxe d'antan” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Grand luxe d'antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons adoré notre week-end. Accueil chaleureux, hôtel avec un charme fou.
Les repas ont été parfaits avec un merci en particulier au sommelier qui nous a régalé avec une dégustation guidée.
Le personnel est à l'écoute et très attentionné.
Le décor est un vrai voyage dans le temps.
Un fabuleux souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le Grand Hôtel du Lac de Vevey est un lieu de luxe et de plaisir, situé dans un cadre splendide en bord du Lac Léman, avec une vue imprenable et tout ce qui fait d'un bon hôtel un grand hôtel. Spa, restaurant gastro, terrasse, petit jardin, calme, détente, l'endroit est magnifique si l'on a les moyens. Nous y avons passé notre nuit de noces, et notre chambre était parfaite. Nous y retournons parfois boire un verre ou manger, tant l'endroit est appréciable. Le bémol principal relève du prix, mais il est justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un cadre idyllique, raffiné et plein d'attentions, un acceuil sérieux, souriant et très professionnel, une restauration de haute qualité, explosion de saveurs en bouche, des cuissons maîtrisées parfaitement, ont fait de notre séjour au Grand Hôtel du Lac un moment magique entre amis. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour notre week-end de noce, on ne pouvait pas faire mieux, un hôtel splendide et une restauration quasi parfaite, accueil très chaleureux et services plus que satisfaisants. Une vraie réussite, tout était parfait, les massages étaient somptueux, une vue imprenable sur le lac, un grand merci à tout le personnel de cet établissement magique et un grand très grand bravo tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Zollikon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour faire court et parodier le Baudelaire de l'Invitation au voyage, on pourrait écrire: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Mais il faut ajouter que, plus que la situation idéale et la vue merveilleuse, c'est la compétence, la prévenance et l'amabilité du personnel, du haut en bas de l'échelle, qu'il faut saluer.

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Poole, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'étais à Vevey pour une fête de mariage qui a eu lieu à l'Hôtel. Le longue weekend a été parfait du début à la fin. Que puis-je dire? Chambre superbe avec vue sur le lac; nourriture excellente; personnel charmant. Dommage que la Livre sterling était (et continue d'etre) si faible contre le Franc suisse sinon j'y serais restée un mois!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Voici un hôtel merveilleusement décoré et magnifiquement situé au bord du lac Léman. Le personnel montre une courtoisie naturelle et une remarquable efficacité: un petit problème dans la salle de bain a été réglé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
On ne se croit pas à l'hôtel mais invité chez un ami. On se sent à l'aise dans cet écrin de luxe, caractérisé par la richesse et la profusion des détails de décoration sans jamais ressentir de pesanteur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac
Best Western Hotel Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.