“Un petit bijou au bord du Léman” 5 5 étoiles

Grand Hotel du Lac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Huningue, France
“Un petit bijou au bord du Léman”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous aimons voyager dans les hôtels décorés par Pierre-Yves Rochon. Après le George V et Keppler à Paris, nous avons choisi le Grand Hôtel du Lac qui est un peu comme le Keppler mais, avec des volumes plus importants, une sorte de petit cousin du George V. Nous avons été impressionnés par le niveau particulièrement élevé de la finition et la richesse de la décoration, aussi bien des chambres que des parties communes. L'ambiance est indescriptible. Le petit-déjeuner servi dans la véranda est très riche. Un vrai Relais & Châteaux décoré par le plus célèbre décorateur, combiné à la rigueur, la propreté et l'organisation helvétiques au bord du plus grand lac d'Europe ! Que demander de plus ? Dans cette maison recommandée à une clientèle exigeante, nous garderons un souvenir exceptionnel. Nous y retournerons bien évidemment. Prochaine étape: Four Seasons à Florence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons adoré notre week-end. Accueil chaleureux, hôtel avec un charme fou.
Les repas ont été parfaits avec un merci en particulier au sommelier qui nous a régalé avec une dégustation guidée.
Le personnel est à l'écoute et très attentionné.
Le décor est un vrai voyage dans le temps.
Un fabuleux souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le Grand Hôtel du Lac de Vevey est un lieu de luxe et de plaisir, situé dans un cadre splendide en bord du Lac Léman, avec une vue imprenable et tout ce qui fait d'un bon hôtel un grand hôtel. Spa, restaurant gastro, terrasse, petit jardin, calme, détente, l'endroit est magnifique si l'on a les moyens. Nous y avons passé notre nuit de noces, et notre chambre était parfaite. Nous y retournons parfois boire un verre ou manger, tant l'endroit est appréciable. Le bémol principal relève du prix, mais il est justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un cadre idyllique, raffiné et plein d'attentions, un acceuil sérieux, souriant et très professionnel, une restauration de haute qualité, explosion de saveurs en bouche, des cuissons maîtrisées parfaitement, ont fait de notre séjour au Grand Hôtel du Lac un moment magique entre amis. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour notre week-end de noce, on ne pouvait pas faire mieux, un hôtel splendide et une restauration quasi parfaite, accueil très chaleureux et services plus que satisfaisants. Une vraie réussite, tout était parfait, les massages étaient somptueux, une vue imprenable sur le lac, un grand merci à tout le personnel de cet établissement magique et un grand très grand bravo tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Zollikon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour faire court et parodier le Baudelaire de l'Invitation au voyage, on pourrait écrire: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Mais il faut ajouter que, plus que la situation idéale et la vue merveilleuse, c'est la compétence, la prévenance et l'amabilité du personnel, du haut en bas de l'échelle, qu'il faut saluer.

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Poole, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'étais à Vevey pour une fête de mariage qui a eu lieu à l'Hôtel. Le longue weekend a été parfait du début à la fin. Que puis-je dire? Chambre superbe avec vue sur le lac; nourriture excellente; personnel charmant. Dommage que la Livre sterling était (et continue d'etre) si faible contre le Franc suisse sinon j'y serais restée un mois!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac
Best Western Hotel Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.