“Le parfait séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Genève, Suisse
“Le parfait séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

C'est de loin ma meilleure expérience dans un hôtel en Suisse: un séjour magique avec dîner aux Saisons, le restaurant une étoile de l'hôtel.
Le service est impeccable et ce, à l'accueil comme aux restaurants. Les chambres sont confortables et cosy, la vue magnifique.
À recommander pour un séjour en amoureux!

• Séjour du décembre 2011

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons occupé une suite Junior (surclassement annoncé par l'hôtel à notre arrivée en lieu et place d'une chambre double standard, ce qui était une belle surprise). La chambre était très belle, la salle de bains aussi. Il y avait tous les accessoires dignes d'un hôtel de cette catégorie. Nous avions d'un côté vue sur le lac. La décoration de l'hôtel est très belle, ils ont su décorer avec beaucoup de goût les boudoirs et autres salles pour prendre un verre. Il y malgré tout quelques aspects négatifs : la chambre était située au premier étage tout près de la rue. Du coup, on entendait trop le bruit de la circulation depuis le balcon. La machine à café ne fonctionnait pas : nous avons dû faire appel à quelqu'un de l'hôtel. Une des tasses était sale. Quand nous avons pu occuper notre chambre, nos bagages n'avaient pas été montés en notre absence et nous avons de nouveau dû appeler la réception. La piscine extérieure est mal située : trop près de la rue, pas assez loin des gens assis sur la terrasse du restaurant. C'est peut-être pourquoi, malgré le beau temps, personne ne s'y baignait ? Pour notre part, nous n'avons pas été tentés. Les sièges dans l'espace fumeur extérieur étaient sales, certains avaient de la fiente. Enfin, la cuisine du restaurant (15 point au Gault et Millau !) est très décevante, de l'amuse-bouche au dessert (qui n'avait franchement aucun goût, comme plus ou moins le reste du repas).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé un séjour de conte de fées... Au Grand Hôtel du Lac, l'enchantement commence dès votre arrivée. Les agréables réceptionnistes nous ont présenté le rez-de-chaussée (sublime) et offert un rafraîchissement, ainsi qu'une petite douceur. La salle à manger (qui est aussi celle du petit-déjeuner) est somptueuse, le bar oriental est un espace cosy pour prendre le thé, l'hôtel est décoré avec goût et pourvu d'immense bouquets de fleurs odorantes. Le soir, nous avons dîné dans le merveilleux restaurant "Les Saisons" qui propose des mets exquis, finement préparés et une carte des vins de grande qualité. Le personnel, qui parlait également très bien l'anglais, était prévenant et de bon conseil.
Nous avons passé une parenthèse hors du temps dans une Junior Suite avec vue sur le lac. Tout était parfait et pensé jusqu'aux derniers détails. Une immense salle de bains avec douche et baignoire, fournie de tous les petits accessoires dont nous pourrions avoir besoin, un grand choix de café et de thés, un lit sompteux avec de nombreux oreillers moelleux, un petit bureau et surtout, un balcon donnant sur le lac !
Le lendemain, le buffet du petit-déjeuner était absolument royal, tout ce dont vous pouviez rêver s'y trouvait. La salle à manger, dans son décor du matin, était magnifique.
Nous avons ensuite pu profiter du spa (sauna et hammam), tout en élégance et en finesse.
De plus, dans tout l'hôtel vous trouverez d'élégants meubles anciens qui donnent une petite touche "en plus" à ce lieu de rêve. Les toilettes du rez-de-chaussée sont décorées d'un lustre et d'appliques de Murano de grande rareté, les amateurs de ces beautés apprécieront...
Nous avons passé un séjour de rêve au Grand Hôtel du Lac et pouvons très chaleureusement recommander cet Hôtel. L'accueil exceptionnel et la gentillesse du personnel nous ont beaucoup touchés. Mille mercis !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour une belle soirée en amoureux ...
Nous avons pris l'apéritif devant le feu de cheminée, au bar. L'ambiance y est charmante.
Puis, nous avons dîné dans la salle à manger magnifiquement décorée. Service discret et attentionné.
Le menu fut tout simplement divin! Les mets délicats, la cuisson du poisson parfaitement maîtrisée, quelques touches d'originalité mais tout en respectant les produits. Le sommelier nous a bien conseillé dans le choix des vins.
Et nous avons pris le café dans le magnifique salon oriental. Un vrai dépaysement.
Merci pour cette magnifique soirée!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bursins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est en famille que nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est soigné et chaleureux et comme l'hôtel n'était pas complet (et surement parce que nous venions pour un anniversaire et pour faire plaisir), nous avons été upgradé en Junior Suite (la Junior Suite no. 309 est absolument superbe, d'angle, très lumineuse, bonne literie avec une magnifique vue sur le Lac). Mes parents avaient la chambre 405 qui est tout en décrochements (monter des escaliers pour accéder à la chambre et redescendre 3 marches pour aller à la salle de bain. Très belle chambre également. Nous avons pris l'Afternoon Tea (Thé, 3 sandwichs par pers., macarons, scones et tout ce qui va avec) pour 25.- p.p. Bon rapport qualité prix. Le soir nous avons diné au restaurant Saisons. Le service est attentionné et la nourriture excellente de l'entrée au dessert. Dimanche à 12h nous avons prit le Brunch (79.- p.p.). C'est certainement le plus beau brunch que j'ai vu. Le choix de plats froids (verrines, saumon, homard, sushi, vitello tonato, roastbeef, salades, fromages, etc..) et desserts est incroyable et il ne manque jamais de rien, la cuisine s'assurant que les plats soient toujours pleins et bien présentés. Voilà, nous avons passé 24h de rêve dans cet hôtel et nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Vue Lac sont certainement les plus belles. Junior Suite no. 309 d'angle
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Trelex
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Accueil exceptionnel autant de la direction que les employés, largement supérieur à bien d'autres hôtels de même standing. Le souci que chaque client soit choyer et qu'il passe un moment inoubliable.
Une gastronomie qui ravive non seulement les papilles mais également les pupilles. A quand l'augmentation de la note au G&M qui est sous-estimée.
Si vous désirez vivre un repas de mariage inoubliable, l'hôtel du lac est une adresse à retenir absolument

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous aimons voyager dans les hôtels décorés par Pierre-Yves Rochon. Après le George V et Keppler à Paris, nous avons choisi le Grand Hôtel du Lac qui est un peu comme le Keppler mais, avec des volumes plus importants, une sorte de petit cousin du George V. Nous avons été impressionnés par le niveau particulièrement élevé de la finition et la richesse de la décoration, aussi bien des chambres que des parties communes. L'ambiance est indescriptible. Le petit-déjeuner servi dans la véranda est très riche. Un vrai Relais & Châteaux décoré par le plus célèbre décorateur, combiné à la rigueur, la propreté et l'organisation helvétiques au bord du plus grand lac d'Europe ! Que demander de plus ? Dans cette maison recommandée à une clientèle exigeante, nous garderons un souvenir exceptionnel. Nous y retournerons bien évidemment. Prochaine étape: Four Seasons à Florence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Lac

Adresse : Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac
Vevey Grand Hotel Du Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.