“Un cadre enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Suisse Romande
“Un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été au Grand Hotel du Lac dans le cadre d'un mariage. L'apéritif au bord de la piscine était parfait. Le repas était dans la salle viennoise qui est magnifique. Un décor digne d'un château. Le personnel est professionnel, très attentionné et avec un humour bien dosé. Cela donne encore plus de convivialité au lieu. Le repas était délicieux et les saveurs délicates.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chardonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Pour une soirée dans un cadre reposant et agréable et avec une vue magnifique sur le lac, c'est le lieu idéal. L'accueil est sympathique et classe. La qualité du repas est excellente: présentation, produits utilisés et goûts. Nous avions commandé un gâteau d'anniversaire qui s'est avéré excellent ! Le service est prévenant, cordial et discret. Les prix sont relativement élevés, donc importants de le savoir avant. Tout les ingrédients pour une belle soirée en terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons profité d'une soirée chaude pour nous rendre à l'hôtel du lac, à Vevey. BON CHOIX! Malgré l'orage, le service a suivi, le menu proposé était simplement parfait!!! L'hôtel est très bien situé entre deux ville!6

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De l'accueil au départ, tout était parfait. Cet endroit peut peut convenir aussi bien à des vacances que pour du business ou un évènement particulier. On y est bien partout, le service est attentif et sympathique sans être pesant. On y sent l'envie de nous faire plaisir.
J'y retournerai avec plaisir mais en couple cette fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel magnifique, chambre spacieuses et rafinées.
Service haut de gamme.
Petit déjeuner très bon et à prix raisonnable.
Rien à redire...
Vivement le prochain séjour
Ps: il y une odeur vanillée dans tout l'hotel qui est divine

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Le Grand Hôtel du Lac est un établissement très bien situé et avec beaucoup de charme. Une décoration faite avec goût et originalité qui nous fait nous sentir comme à la maison. C'est pour son caractère et son luxe discret que nous avons choisi cet hôtel pour organiser, le 09.02.13, la soirée de mariage de notre fille. Nos attentes ont été pleinement satisfaites. Tout d'abord la préparation fut optimale grâce au professionnalisme du directeur M. Rudolph. Nous avons reçus de très bons conseils pour le choix des plats, des vins, du timing et de l'organisation de la soirée. Arrivé à 18h15 nous avons été accueillis par le directeur en personne. L'apéritif de bienvenue était parfait et tous les invités ont passés dans la salle de banquet avec déjà un sentiment très positif. Le reste de la soirée c'est déroulée à 100% selon nos attentes. Le buffet d'entrée avec des plats de plusieurs pays était très original et grandiose. Excellent plat principal et ses accompagnements. Le buffet de dessert et de fromage était vraiment fantastique. Tous nos convives ont été enchantés par la qualité des plats et du service discret mais omniprésent. Tout cela à fait que l'ambiance générale de fête fut garantie du début à la fin. Un grand compliment à la brigade de la cuisine et au personnel de service qui ont fait que cette manifestation fut une réussite totale. Pour couronné le tout, avant de partir le lendemain, nous avons pu faire avec M. Rudolph un debreafing de la soirée. En résumé, professionnalisme, qualité et accueil vraiment à la hauteur d'un 5*. Nous recommandons cet établissement, les yeux fermés et nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci et encore...merci pour tout.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Vraiment un très bel hôtel

Accueil parfait très pros et cordiale, chambre très jolie et agréable propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, difficile de trouver quelque chose à redire.

Bravo a toute l’équipe du Grand hôtel du lac

Séjour décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac
Best Western Hotel Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.