“Le paradis au bord du Lac Léman!” 5 5 étoiles

Grand Hotel du Lac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Genève, Suisse
“Le paradis au bord du Lac Léman!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons participé tout récemment à un très beau mariage dans le Grand Hôtel du Lac. L’organisation et service du cocktail et du diner étaient parfait. La nourriture était sublime, servit par le personnel très professionnel et d'une incroyable gentillesse. Des chambres confortables, spacieuses, décorées avec délicatesse et un goût de rêve. Tous les détails parfaitement pensés pour nous accueillir d’une manière royale. Félicitations à toute l’équipe ; vous étiez formidables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bienne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis parti le temps d'un week-end avec mon amie et nous avons été enchantés par notre séjour. J'avais lu d'excellentes critiques à propos de cet établissement sur différents forums et cela a dépassé nos espérances. Tout était parfait: l'accueil du personnel, la décoration des salons, de la salle de restaurant, des chambres, la qualité du petit-déjeuner.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais aurions volontiers prolongé notre séjour de quelques jours.
Tout invite à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y étions bien et reviendrons. Service prévenant. Nombreuses petites attentions. Situation idéale.Table agréable. Peti-déjeuner buffet délicieux. Ns avons pris ts nos repas en terrasse, le temps le permettant.

Astuce pour la chambre : nombreux parkings extérieurs aux alentours pour éviter de payer les 40 FS par nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Deux nuits, c 'est déjà bien, mais on pourrait y rester 10 jours ?
Service impeccable, niveau palace, souriant, prévenant, détendu.
Cadre exceptionnel. Table gourmande. Un des meilleurs buffet de petit déjeuner que je connaisse

• Séjour du août 2013
aubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un mariage à l'hôtel du lac à Vevey...parfait...et pour le jeune couple et pour les invités..ni trop, ni trop peu, accueil souriant, prévenance de chaque instant, professionnalisme du personnel, souhaits 'exprimés, jamais oubliés, cuisine exceptionnelle...que dire d'autre ? un coin de paradis que l'on souhaite jalousement réservé pour soi-même !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été au Grand Hotel du Lac dans le cadre d'un mariage. L'apéritif au bord de la piscine était parfait. Le repas était dans la salle viennoise qui est magnifique. Un décor digne d'un château. Le personnel est professionnel, très attentionné et avec un humour bien dosé. Cela donne encore plus de convivialité au lieu. Le repas était délicieux et les saveurs délicates.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chardonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Pour une soirée dans un cadre reposant et agréable et avec une vue magnifique sur le lac, c'est le lieu idéal. L'accueil est sympathique et classe. La qualité du repas est excellente: présentation, produits utilisés et goûts. Nous avions commandé un gâteau d'anniversaire qui s'est avéré excellent ! Le service est prévenant, cordial et discret. Les prix sont relativement élevés, donc importants de le savoir avant. Tout les ingrédients pour une belle soirée en terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Lac

Adresse : Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac
Vevey Grand Hotel Du Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.