“Un mariage parfait et inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Grand Hotel du Lac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Vevey
Bulle, Suisse
“Un mariage parfait et inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons célébré notre mariage au Grand Hotel du lac et nous avons été enchantés par cette journée qui restera à jamais gravée comme un de nos plus beaux souvenirs !

Dès le premier rendez vous pour l'organisation nous nous sommes sentis tout de suite pris en charge par Sebastien qui est d'une gentillesse et d'une efficacité imparable !
Nous n'avons pas longtemps hésité pour choisir cet endroit de conte de fées et y accueillir nos proches.

Tout fut parfait ... Et nous sommes exigeants !

Dès note arrivée nous avons été accueillis comme un prince et une princesse ainsi que nos invités !

Les lieux sont enchanteurs et Marion qui est la fleuriste des lieux ... Et qui a également fleuri notre mariage ... Est une professionnelle hors paire !
Merci Marion !!!

Ce qu'il faut surtout dire ces que la cuisine est absolument délicieuse !!! Tous nos invités nous ont complimentés !
Nous y sommes d'ailleurs retournés hier soir et c'est vraiment un restaurant qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte à Vevey !

Bref, nous n'avons aucune remarque négative à faire et nous voulons remercier toute l'équipe et tout particulièrement Sébastien et surtout clément pour avoir fait de ce jour unique un pure instant de magie !!!

A très bientôt c'est une certitude !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un vrai régal ! Tout était exquis, des saveurs nouvelles et traditionnelles, des plats très bien présentés et un service top mais sans trop de chichis. Lieu agréable !
Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons apprécié les délicates attentions du personnel.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous aimez vous sentir attendu, vous serez aux anges. La réception vous attend, vous guide, vous berce. Tout le monde est aux petits soins. Le confort est là luxe, fleurs, tapis, ambiance feutrée, le bar (les bars) sont très beaux. Le restaurant est excellent. le spa ouvert sur des horaires étendus du coup si vous rentrez de réunion il sera ouvert .....
La salle de bain mérite une petite réfection mais elle est tout à fait propre.

Ne pas hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous connaissons bien le restaurant de l'hôtel et y venons souvent. La salle à manger , style véranda, comme son nom l'indique, est vraiment agréable. Vue sur le jardin et le lac. Idéal pour un déjeuner entre copines. Sans chichis, mais tout est parfait, de l'entrée au dessert. L'entrée, rillettes de foie gras, excellent, le poisson , cuisson parfaite, légumes croquants , les assiettes repartent vides. Le chef de rang est le même depuis longtemps, de bon conseil, attentif. Pour y avoir déjeuné souvent, on peut vraiment dire que la qualité des plats et du service est sans critique. Nous n'avons jamais dormi dans cet hôtel, mais nous n'avons entendu que des commentaires positifs d'amis qui y ont logé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjours dans cet hôtel courant août. Site exceptionnel, service de grande qualité, chambres décorées avec goût et vue splendide sur le lac Léman.
Restauration conforme aux exigences que l'on peut avoir dans ce genre d'établissement. Sans pour autant offrir de la grande cuisine, la prestation du chef reste de qualité.
Le brunch / barbecue du dimanche midi est très sympa et les petits déjeuners pris en plein air rendent cet endroit bien attachant.
Seule la piscine à 19° est un peu fraiche...!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prévessin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé en excellent séjour dans ce hôtel de standing, en septembre 2013. Comme il s'agissait de son cadeau d'anniversaire, j'avais opté pour une chambre avec vue sur le lac. Les prestations au niveau des chambres sont impeccables: douche et grande baignoire, grand balcon, lit super confortable..rien à redire. Niveau restauration, le service est efficace et très attentionné. Les plats sont succulents, y compris les plats végétariens La carte des vins mérite une mention particulière: ils proposent beaucoup de vins suisse au verre et le sommelier est de très bon conseil. Une très belle adresse pour marquer un bel événement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac offrent une jolie vue et disposent d'un grand balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Luxe,élégance et raffinement pour cet hôtel au bord du lac Leman.
Staff exceptionnel.tres belles chambres ,bien agencées.tres belles salles de bains .le petit dejeuner sur la terrasse ,un moment de pure bonheur.quant au SPA la belle Fontaine"a ne pas rater"...........
En conclusion un des meilleurs hôtels en suisse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
N° 1 sur 48 à Lausanne
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 6 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 1 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac
Vevey Grand Hotel Du Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.