“Un "Palace"...!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
1 118 votes utiles 1 118 votes utiles
“Un "Palace"...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un autre, en Suisse qui vient se joindre à ses alter ego Helvètes où, par le Professionnalisme, l'Attention de tous les instants mais la Discrétion aussi du Personnel, de grande Classe, Palace disais-je où l'on aurait tendance , "trop vite..." à se sentir comme chez soi !
La Chambre est une merveille, le Service d'étage adorable et le petit-déjeuner somptueux.
Comme certains disent : "Un Must" à tous les niveaux !

J'en pars qu'avec un seul désir : ce sera de revenir, cette fois, à titre privé et non pour Affaires.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant et service impeccable.
Prix corrects (business lunch)
Seul bémol : certains produits sont surgelés (les frites!) dommage pour un restaurant de ce standing
Dans l'ensemble plutôt satisfaite

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une chambre avec vue sur le lac magnifique, un service de haut niveau, des salons et espaces de toute beauté, un petit déjeuner copieux et de qualité, un emplacement de rêve... Juste une critique, la restauration à la Véranda n'est pas à la hauteur de son prix : des langoustines un peu molles, un quasi de veau insipide avec un croustillant de riz de veau excellent, mais qui devait peser moins de 20g.... Le pire, c'est que si vous commandez du vin au verre pour rester sobre, soyez rassures : on vous sert un petit fond de verre de 6 a 7 cl.
En clair, restauration un peu pingre pour le prix, alors que l'hôtellerie est absolument parfaite, petit déjeuner compris. Difficile a comprendre un tel écart.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac géniale. Restaurant avec réserve.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une très belle bâtisse du 19è siècle en face du lac et un magnifique jardin terrasse sont le cadre de cet établissement. Chambre décorée avec goût, ou rien ne manque. Seul bémol une baignoire écaillée qui ne colle pas au standing de la chambre, mais est-ce l'effet "box cadeau" ?. Très belles décorations des salons de l'hôtel, notamment le salon oriental. Le personnel est attentionné et agréable. Tout est fait afin que vous vous sentiez à l'aise. Le petit déjeuner est copieux et présente un choix très varié de produits de qualité allant du saumon au jus d'orange naturel. Le restaurant possède une étoile et c'est un vrai plaisir pour la dégustation des mets présentés. Le service est sympathique et à le mérite de désacraliser un petit peu les lieux. La salle de restaurant est sous véranda avec vue sur les jardins et en arrière plan le lac. Vraiment un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en chambre sur rue, privilégier le dernier étage (3è), même si la rue est peu passante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'était la première fois que nous dînions sur la terrasse. Juste parfait, face au lac, pas de trafic, un vrai plaisir de la vue. Nous étions avec deux enfants. On leurs a servi ce qu'ils réclamaient, avec le sourire. Les adultes se sont régalés aussi, entrée, plat principal et dessert, tout est de bonne facture, sans trop de chichis, saveurs et couleurs savamment dosées.
S'il faut une critique ? Le personnel est un peu trop " stagiaire" , donc mal organisé, et un peu stressé. La jeune fille en charge de mon verre de champagne ne m'a servi qu'un fond de verre, il a fallu réclamer. Mais en conclusion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un service vraiment agreable, un hotel et un restaurant de tres tres bonne qualité le tout face au lac et montage. Un endroit magnifique ou l on a juste a traverser la route pour aller marcher au bord du lac.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bel établissement classique, confortable et richement décoré, servi par un personnel stylé, attentif et chaleureux. Les chambres sont très bien équipées, confortables, je recommande celles côté lac qui bénéficient d'un vue splendide sur le lac et les alpes. Si le soleil est de la partie vous ne le regretterez pas.
Petits déjeuners fort complets avec des produits frais servis dans la véranda.
La restauration bénéficie d'une étoile au Michelin, pour ma part j'ai apprécié la présentation des plats et déploré pour mes papilles que la saveur des produits soit absente...ou masquée par une complexité certaine des assemblages.

Astuce pour la chambre : Face au lac et aux alpes et avec balcon , pour profiter pleinement de l'emplacement exceptionnel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 1 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac
Vevey Grand Hotel Du Lac
Grand Hotel Vevey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.