“Propre, bien situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Communaux 20, Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Vevey
“Propre, bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Venue de Paris en voiture, le marking gratuit pour les clients de l'hotel est un vrai +

Accueil pas terrible.
Nous arrivions dans la nuit du 7 au 8 et avions reservé à partir de la nuit du 8.
Au telephone on nous avait dit de venir nous garer sans soucis au parking en attendant que la chambre soit prête, et que l'hotel ouvrait à partir de 7h30.

Arrivé à 3h30 on se gare donc sur le parking...
On s'endors, on dors très mal.... Vers 8h je me reveil et réveil mon copain en lui disant qu'il fallait qu'on aille se presenter à l'hotel...
Fatiguée on à trainé avant d'y aller... Quand tout d'un coup quelqu'un vient frapper au carreau et fait sursauter mon copain qui s'etait rendormi...(sympa le réveil pour lui). On nous dit de pas rester la.. Que c'est privé et commence à parler de la police. Blabla....
Puis elle est partie... On à meme pas eu le temps de lui expliquer qu'on avait reservé.
Et nous pose d'ailleurs meme pas la question.

Avec ce super accueil je n'avais meme plus envie de sejourner là.. Mais bon...

Ma grande soeur qui vit à Vevey nous rejoins..
On se présente et on explique a la situation.. Qu'avant de venir moi même mais aussi ma soeur avions appelé l'hotel et qu'on nous avait dit qu'a notre arrivé nous pourrions nous garer sur le parking en attendant.
La dame commence à nous questionner, à savoir qui nous avions eu au telephone, quel jour, quel heure...
On ne savais plus trop bien, donc nous etions pas très précise...
Si bien qu'elle à commencer a remettre notre parole en doute en nous disant "vous avez pas appelé..." Ma soeur lui montre alors son journal d'appel.. Ce qui l'a de suite fait taire!
Bref pas agréable du tout ce genre de choses........

Mise à part cet acceuil un peu déplorable, nous avons été satisfait du reste.
La chambre était propre et c'était tres agreable d'avoir la douche dans la chambre.
Juste les WC étaient en dehors non loin (pas plus mal lol)

Nous avions une chambre coté gare, mais n'avons pas été dérangé plus que ca par les bruits des trains...

Le seul point negatif c'est niveau literie. Deux lits simples côte à côte. Beaucoup moins agreable qu'un lit double pour un couple.

Sinon, bon rapport qualité prix.
(A condition de ne pas reserver par l'hotel directement, on trouve moins cher via d'autres sites et ca devient très interessant)

J'y retournerai (pour avoir fait un autre hotel dans les mêmes tarifs plus ou moins dans la meme ville, j'ai largement préféré celui la..)
J'y retournerai !

• Séjour du août 2014

Crest-Voland, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil sympathique, arrangeant (rajout d'un 4eme lit dans une chambre triple) pour notre famille de 4. Petit déjeuner copieux. Piscine en sous sol, pratique pour un petit moment de détente après une bonne journée sur les rives du Lac. Hôtel bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hôtel de Famill... V, Directeur général de Hotel de Famille, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel de Famille vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille. Notre région étant pleine de merveilles à découvrir, tel que le Château de Chillon, le Musée du Chocolat ou un petit tour avec un charmant petit train à crémaillère qui vous entraîne vers les hauteurs sauvages, nous serions ravis de vous conseiller dans ces découvertes.

Bien sincèrement
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tres bonne adresse.L' hotel est situé pres de la gare. Un accueil tres chaleureux dès notre arrivée, le personnel est devoué et très sympathique, plein de bon conseils utiles. On apprecie le parking gratuit et la carte qui permet de circuler en transport en commun gratuitement. L'hotel est tres propre et soigné, les chambres sont bien amenagees. Sans oublier les parties communes (salons, piscine..) tres agreables egalement. Le petit dejeuner est copieux et pour tous les gouts.
Un agreable sejour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
bischheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Tout était parfait, l'accueil, l'emplacement central, le parking, les chambres coté rue et que dire du petit déjeuner, varié, très copieux. Un court séjour qui nous a laissé que de bonnes impressions sur cet hôtel. A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Excellent hôtel. Trop cool. Nous voyagions en voiture et avons apprécié de trouver un parking gratuito. De plus du fait de son excellent situato centro nous l'y avons laissée toute la durée de notre séjour et avons visité à pied et profité des conseils et de cartes que la réceptionniste nous a offerte à notre arrivée pour utiliser les transports publics gratuitement. Egalement plein d'activités à faire dans la région à tarif réduit con questa stessa carta. La chambre était comfortable, la piscina agréable et la colazione deliziosa. Le personnel était serviable et souriant. Nous recommandons cette hotel sans hésitation si vous devez dormir dans la région. La regione è anche troppo bella!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je suis arrivé très tôt et la réceptionniste était super gentille et m'a proposé d'attendre un petit moment jusqu'à ce que la chambre soit prête ou de me garder les bagages. L'accueil était chaleureux et très familiale. La chambre était petite mais propre et calme.
Le lendemain j'ai pris le petit déjeuner et il était parfait, en suffisance et compris dans le prix de ma chambre!! un vrai avantage!!!. Je recommande cet hôtel il est parfait!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons ete tres bien accueuilli, le personnel est charmant autant a la reception qu au service du petit-dejeuner. Toujours prets a nous aider, a nous conseiller des musees, des expos, des ballades, des bons restaurants et nous avons recu une carte chacun nous permettant de prendre le bus gratuitement et des reductions dans certains musees. Les enfants ont ete tres bien accueuillis, ils y ont trouve des jeux. Ils ne voulaient plus partir.

L hotel est super bien positionne au centre de Vevey, en 2 minutes on est au centre commercial. Le lac n est pas loin. Il y a une piscine tres peu frequentee, nous nous sommes regales.

Les trains font un peu de bruit, mais nous avons privilegie le centre, donc ceci fait part des inconvenients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Famille

Adresse: Rue des Communaux 20, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Famille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeux De Hotel
Pension De Famille Bordeaux
Pension De Famille Bretagne
Chambre d Hotes Pour Famille
Hotel a La Cote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.