“A refaire” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à Vevey
bischheim
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Tout était parfait, l'accueil, l'emplacement central, le parking, les chambres coté rue et que dire du petit déjeuner, varié, très copieux. Un court séjour qui nous a laissé que de bonnes impressions sur cet hôtel. A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Excellent hôtel. Trop cool. Nous voyagions en voiture et avons apprécié de trouver un parking gratuito. De plus du fait de son excellent situato centro nous l'y avons laissée toute la durée de notre séjour et avons visité à pied et profité des conseils et de cartes que la réceptionniste nous a offerte à notre arrivée pour utiliser les transports publics gratuitement. Egalement plein d'activités à faire dans la région à tarif réduit con questa stessa carta. La chambre était comfortable, la piscina agréable et la colazione deliziosa. Le personnel était serviable et souriant. Nous recommandons cette hotel sans hésitation si vous devez dormir dans la région. La regione è anche troppo bella!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je suis arrivé très tôt et la réceptionniste était super gentille et m'a proposé d'attendre un petit moment jusqu'à ce que la chambre soit prête ou de me garder les bagages. L'accueil était chaleureux et très familiale. La chambre était petite mais propre et calme.
Le lendemain j'ai pris le petit déjeuner et il était parfait, en suffisance et compris dans le prix de ma chambre!! un vrai avantage!!!. Je recommande cet hôtel il est parfait!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons ete tres bien accueuilli, le personnel est charmant autant a la reception qu au service du petit-dejeuner. Toujours prets a nous aider, a nous conseiller des musees, des expos, des ballades, des bons restaurants et nous avons recu une carte chacun nous permettant de prendre le bus gratuitement et des reductions dans certains musees. Les enfants ont ete tres bien accueuillis, ils y ont trouve des jeux. Ils ne voulaient plus partir.

L hotel est super bien positionne au centre de Vevey, en 2 minutes on est au centre commercial. Le lac n est pas loin. Il y a une piscine tres peu frequentee, nous nous sommes regales.

Les trains font un peu de bruit, mais nous avons privilegie le centre, donc ceci fait part des inconvenients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Famille

Adresse : Rue des Communaux 20, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Famille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotel.de, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeux De Hotel
Pension De Famille Bretagne
Hotel De Famille Vevey
Chambre d Hotes Pour Famille
Hotel a La Cote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.