“Restaurant le Patio” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Le Mirador Kempinski Lake Geneva a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Chardonne, Switzerland
“Restaurant le Patio”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons profité du SPA de l'Hôtel et avons mangé au restaurant "Le Patio".
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins.
Quand au repas, ce fût un vrai délice, c'est excellent, fin, cuit à point, une explosion de saveurs.
A tester absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé d'excellents moments en notre compagnie. Sachez que votre feedback a été transmis à tous les employés de notre établissement car ceci est notre plus grande source de joie et de motivation.

Il est toujours très encourageant de lire que nos hôtes se sont sentis à l'aise et que nous avons réussi à vous faire vivre des instants délicieux.

Au plaisir de vous retrouver au sein du Mirador Kempinski lors de votre prochaine escapade détente & gourmande, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien à vous,

Direction Générale
et toute l'équipe du Mirador Kempinski.

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Ville la grand
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une nuit dans ce soi disant palace avec il faut bien le dire une vue à couper le souffle , par contre chambre plus que moyenne dans la partie historique ! La moquette et les rideaux tachès font malheureusement partie de l histoire !!! Je ne parle même pas de la literie ! Quand au balcon et les chaises un petit nettoyage pour éliminer les déjections des oiseaux avant notre arrivée aurait été bienvenu ! Tout ceci est peut être du au fait que nous soyons venus avec un bon cadeau ! Personnel bien et petit déjeuner excellent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et veuillez tout d'abord recevoir nos remerciements pour la confiance que vous nous avez témoigné lors de votre dernier séjour dans la région.

De plus, veuillez recevoir nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su combler vos attentes. Nous sommes conscients que le style classique des chambres situées dans le bâtiment historique mériterait une mise à jour et c'est un projet que nous nous efforçons de mettre en place pour l'année 2014. Nous sommes néanmoins reconnaissants de lire que vous avez apprécié notre personnel et le petit-déjeuner.

Sachez également que nous traitons tous nos clients de la même manière, qu'ils soient ici en gratuité, via un bon cadeau, en chambre Deluxe ou en Suite présidentielle.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, n'hésitez pas à nous faire part de ces problèmes si cela devait se reproduire lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,

et toute l'équipe du Mirador Kempinski
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

On vient de sejourner dans ce palace l endroit es somptueux un grand portail quand on entre un parc avec des biches sur le coter on es a 1000 m d altitude on surplombe toute la fin du lac des notre arrivee acceuil soignee et attentioner petit verre de bienvenue presentation et visite du palace on a eu une suite junior juste sublissime avec terrasse privee surplombant le lac tout es beaux propres et luxueux le spa givenchy es raffiner et tres privee a notre depart petite attention encore bref le luxe ca devient rare et exclusif

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons prit connaissance de votre commentaire. Nous souhaiterions à nouveau vous remercier d'avoir choisi le Mirador Kempinski lors de votre séjour dans la région de Montreux-Vevey mais également de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre Junior Suite, le spa Givenchy, notre personnel ou la petite attention de départ ont comblé vos attentes. Savoir que vous vous êtes senti à votre aise dans notre établissement est très motivant pour nos équipes.

En espérant vous retrouver bientôt au sein du Mirador Kempinski, nous vous adressons nos meilleures salutations depuis le coeur du vignoble du Lavaux.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 2nuits dans cet hôtel qui bénéficie d'une vue absolument exceptionnelle, dont l'architecture permet de bénéficier de partout (junior suite, pdj, dîner, lounge, piscine très belle et grande, fitness,...), le tout surplombant le Leman. Le design est sobre et élégant, le personnel chaleureux et efficace. Tout est en cohésion avec le 5 étoiles y compris la taille des chambres (nous étions en junior avec un grand balcon bain de soleil), le confort et le petit déjeuner !
En revanche je ne saurais trop déconseiller le restaurant Patio : nous avons attendu 1 heure un plat de spaghetti pour notre fils sans même un peu d'antipasti pour nous faire patienter, le rapport qualité prix est très mauvais nous en avions pour 285 francs suisse avec 3 plats quelconques et 2 antispasti basiques et le moins cher des vins ! Heureusement la vue y était et le personnel garde le sourire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux et honorés de lire que que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de partager vos éloges avec toute notre équipe.

Sachez également que nous prenons avec sérieux vos remarques concernant notre restaurant italien. Toute sa brigade a à cœur de faire partager les découvertes gastronomiques de ce pays et notre Chef Fabrizio Tugulu souhaite faire voyager nos clients à travers ses assiettes. Nous sommes navrés que cela ne soit pas arrivé. Nous ferons tout pour que cela le soit lors de votre prochaine visite.

En vous remerciant de ne pas nous tenir rigueur de cet incident, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons bientôt au Mirador Kempinski.
Avec nos cordiales salutations.

ainsi que toute l'équipe du Mirador Kempinski
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je recommande vivement le Mirador Kempinski Mirador au Mont-Pélerin sur les hauts de Chardonne.
L'établissement joui d'un panorama exceptionnel. L'accueil est chaleureux et très attentionné.
La junior suite est meublée avec gout et les services sont à la hauteur des 5 étoiles affichées.
Tout le personnel est aux petits soins, tant au lobby, qu'au Piano Bar ainsi qu'au Restaurant Le Trianon. De par sa situation cet hôtel et quelque soit le temps qu'il fasse, le paysage reste juste unique et magnifique. Je vous suggère le Menu Découverte au Trianon.
Le petit-déjeuner est riche et varié, fruits frais coupé, viennoiserie, charcuteries, fromage d'ici et d'ailleurs et tout ce que l'on peu demander dans un établissement de cette catégorie.
A consommer sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frederic_Clement, E-commerce & Marketing Manager de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Cyril B,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment au Mirador Kempinski et d'avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez appréciez la vue, votre junior suite ainsi que la qualité de nos services. Il est toujours plaisant de lire que notre personnel a été aux petits soins avec vous et que nous avons comblé vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt sur les hauts de Chardonne, nous vous souhaitons une excellente journée et veuillez recevoir nos meilleurs salutations.

Direction générale
ainsi que toute l'équipe du Mirador Kempinski
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes arrivés en voiture, personne pour nous accueillir, avons du parquer nous même notre voiture dans le parking ou il y avait des employés qui fumaient en cachette...beau début.

Arrivés dans le hall de réception (vide), personne ne prend le soin de nous accueillir. Au bout de 3 minutes à rester planté au milieu de la réception, le concierge prend la peine de nous diriger vers une réceptionniste (certainement une stagiaire) qui n'arrivait pas à aligner 3 mots de français correctement. Le check-in est à 15h. mais nous avions réservé un soin au SPA pour 13h30, la réceptionniste nous a donc informé que la clé de la chambre serait à notre disposition à notre sortie du SPA. Nous nous dirigeons donc au SPA sans que personne ne s'occupe de nos bagages en nous disant seulement "c'est au 4 ème étage au fond du couloir..."

Concernant le SPA, la day spa suite est incroyable, les massages aussi, sauf quand des employés viennent vider et nettoyer le jacuzzi pendant votre massage, vive la relaxation...

A la fin du SPA, on nous remet donc les clés de notre chambre en nous disant simplement "c'est au 1er étage", mais à nouveau personne pour prendre nos bagages, nous accompagner, et nous présenter la suite...

Nous avions une junior suite qui était très bien agencée, spacieuse, avec un magnifique balcon et une vue à couper le souffle. Nous voulions nous renseigner sur les services de l'hôtel mais ne trouvions pas le compendium dans la chambre. Lorsque le room service est venu une première fois vers 16h30, nous avons donc demandé ou se trouvait le compendium, réponse "le quoi ?", très charmant...

Nous avions décidé de prendre un repas en chambre pour le soir, et la, la catastrophe commença :

Linguine carbonara : des pâtes froides beignant dans de l'huile avec 3 morceaux de lard qui se courent après présenté de la même manière que dans une cantine scolaire

Tartare de boeuf : le tartare était bon, cependant les frites qui l'accompagnaient étaient noires, comment peut-on oser servir cela dans un 5 étoiles en Suisse ? Nous avons demandé qu'ils nous changent les frites, ce qui a été fait (20 minutes plus tard).

Certes, il s'agit de room service et on ne peut pas s'attendre à des miracles, mais la présentation globale était honteuse, et les prix, eux, étaient biens gonflés...

Il faudra aussi m'expliquer pourquoi j'ai payé ma bouteille 165.- (demandé au moment de la réservation et apportée en même temps que le repas du room service) alors qu'elle coute 130.- sur la carte du room service, une belle arnaque...

Le petit déjeuner le lendemain était simple, les viennoiseries bonnes, le pain...sec.

Lors du check-out, j'ai demandé à la réceptionniste (la même qu'à l'arrivée) d'ou venait la différence de prix pour le champagne, mais après 5 minutes et voyant qu'elle était complètement perdue, j'ai laissé tomber... La seule chose qu'elle a réussi à nous dire c'est "Votre séjour bien être passé"... on touche le fond

Ah, et n'oublions pas les 30.- de parking qui nous ont été facturé, nous aurions pu être malhonnête et ne pas mentionner que nous venions en voiture, cela n'aurait rien changé vu que personne ne nous a accompagné à notre voiture...

Pour conclure, l'édifice et très beau et bien entretenu, la vue est incroyable, le SPA ainsi que son personnel sont très sympathiques.

L'accueil, le service, la nourriture, sont dignes d'un 2-3 étoiles.

Etant des habitués du Montreux Palace, nous voulions "comparer" et au final, il n'y a pas photo, nous ne remettrons plus les pieds dans les hôtels du groupe Kempinski, ce qui est bien dommage pour un groupe Suisse...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous avons en effet pu prendre connaissance des commentaires laissés sur TripAdvisor et qui nous désolent sincèrement. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.

Depuis quelques mois, nous essayons de tout mettre en place, que cela soit humainement ou matériellement, afin que les séjours de nos clients se passent au mieux et surpassent leurs attentes. Or, à la lecture de vos notes, nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services.

En effet, un enchaînement d'erreurs, voire une attitude inappropriée de certains de nos employés ont provoqué une insatisfaction que nous souhaitons à tout prix pouvoir corriger. C'est pourquoi nous espérons que vous ferez à nouveau confiance à notre établissement afin que nous puissions vous prouver que votre expérience n'est qu'un concours de circonstances et n'est aucunement la norme au sein de notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine planification de séjour, c'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir dignement au Mirador Kempinski, nous vous adressons nos salutation les meilleures du Mont-Pèlerin.

General Managers
on the behalf of the Mirador Kempinski team
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Prestations superbes et homogènes. Accueil attentionné et efficace. Chambre a décoration contemporaine (junior suite) très spacieuse avec une terrasse superbe, une vue extraordinaire sur le lac et les Alpes et une salle de bain très agréable comprenant des produits de soins de qualité.
Les prestations (Spa, restaurants, solariums, gym..) semblent a la hauteur même si je n'ai pas eu le temps de les tester. Accès facile a Vevey par le funiculaire qui arrive en face le siège de Nestle. Seul bémol: Le petit déjeuner que j'ai pris dans le cadre d'une session de travail était lui très standard.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Clement, E-commerce & Marketing Manager de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Riviera vaudoise. Merci également d'avoir prit le temps de partager votre expérience au Mirador Kempinski avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que la qualité de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Votre réflexion sur le petit-déjeuner dans le cadre de votre session de travail a été transmise aux chefs de départements concernés.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade au coeur du Lavaux afin de tester notre spa ou nos restaurants. Nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Frédéric Clément
E-commerce & Marketing Manager
Le Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva

Vous connaissez Le Mirador Kempinski Lake Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Adresse : Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Kempinski Lake Geneva 5*
Comment définiriez-vous le luxe ? Accéder à l'inaccessible ? Éliminer les complications avec un minimum d'efforts ? Trouver le temps d'être soi, tout simplement ? Le Mirador Kempinski Lake Geneva vous propose une large gamme de services qui répondent à toutes ces attentes, et bien plus encore.Situé au cœur du vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Le Mirador Kempinski associe des vues captivantes sur les sommets alpins, le lac Léman et la région de Montreux Vevey à un design contemporain et un service de premier ordre. Membre des Leading Hotels of the World, cet établissement offre 61 chambres & Suites classiques ou contemporaines. Grâce à ces 3 restaurants, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de la gastronomie (Cuisine 1 Etoile Michelin au Trianon, la tradition suisse Au Chalet, les affluences italiennes au Patio) et un Lounge Piano Bar proposant une terrasse panoramique avec l’une des vues les plus spectaculaires d’Europe. L’hôtel dispose également d’infrastructures idéales pour l’organisation de conférences, séminaires, cocktails ou banquets jusqu’à 130 personnes. Toutes les salles disposant de la lumière du jour et de la vue sur le lac Léman. Le Mirador Kempinski gère également un spa Givenchy, en exclusivité pour la Suisse (uniquement 4 dans le monde) et un Centre Médical de premier ordre pour des cures préventives et des traitements biomoléculaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Kempinski Lake Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne
Hotel Mirador Kempinski
Mirador Kempinski Lake Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.