“Trės belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Le Mirador Kempinski Lake Geneva a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
France
“Trės belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit en junior suite (224) début août. Trės belle chambre, terrasse avec transats et vue splendide sur le lac, aménagement de qualité, très calme et feutré.Le personnel est d'une extrême courtoisie, aux petits soins, tout en respectant notre intimité. Le soin relaxant au Spa à conseiller. Un séjour de rêve , très reposant. À conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 19 août 2013
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et de la partager avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour de rêve, très relaxant au sein du Mirador Kempinski et que vous avez apprécié la qualité de nos services, votre Junior Suite, vos soins au Spa Givenchy, votre terrasse et la vue sur le lac Léman et les Alpes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines envies d'escapades féeriques au dessus-des nuages. En vous souhaitant une excellente fin de journée.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes retournés au Mirador Kempinski après un premier séjour plutôt décevant il y a quelques mois.

Et cette fois, rien à voir avec les faux pas du passé. Il y a eu une restructuration, notamment au niveau du restaurant le trianon.

L'accueil était parfait sans être "coincé", le personnel dans son ensemble était au petit soin pour notre plus grand bonheur.

La suite est juste incroyable, le repas au trianon était excellent, le petit-déjeuner aussi.

Que dire du brunch du dimanche....on a envie d'y retourner tous les dimanche tellement la nourriture est délicieuse et la vue, incroyable !

Un dernier remerciement au responsable food & beverages qui a pris le temps de discuter avec nous et qui a été d'une grande gentillesse.

Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions tout d'abord vous remercier de la confiance témoignée au Mirador Kempinski lors de votre second séjour et de partager cela avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que ce séjour s'est idéalement passé. C'est un plaisir d'avoir pu vous montrer que le faux pas de votre premier séjour n'était qu'une erreur de parcours et non pas la norme au sein de notre établissement. Nous faisons notre maximum afin de répondre aux attentes de notre clientèle, nous sommes particulièrement fier de lire que l'accueil, le repas au Trianon, la chambre ou le brunch ont réussi à combler vos attentes.

En espérant vous retrouver bientôt au sein du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva, nous vous adressons nos salutations ensoleillées de la Riviera suisse.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva
Chardonne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons profité du SPA de l'Hôtel et avons mangé au restaurant "Le Patio".
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins.
Quand au repas, ce fût un vrai délice, c'est excellent, fin, cuit à point, une explosion de saveurs.
A tester absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous avons bien reçu votre commentaire et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé d'excellents moments en notre compagnie. Sachez que votre feedback a été transmis à tous les employés de notre établissement car ceci est notre plus grande source de joie et de motivation.

Il est toujours très encourageant de lire que nos hôtes se sont sentis à l'aise et que nous avons réussi à vous faire vivre des instants délicieux.

Au plaisir de vous retrouver au sein du Mirador Kempinski lors de votre prochaine escapade détente & gourmande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Direction Générale
et toute l'équipe du Mirador Kempinski.
Ville la grand
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une nuit dans ce soi disant palace avec il faut bien le dire une vue à couper le souffle , par contre chambre plus que moyenne dans la partie historique ! La moquette et les rideaux tachès font malheureusement partie de l histoire !!! Je ne parle même pas de la literie ! Quand au balcon et les chaises un petit nettoyage pour éliminer les déjections des oiseaux avant notre arrivée aurait été bienvenu ! Tout ceci est peut être du au fait que nous soyons venus avec un bon cadeau ! Personnel bien et petit déjeuner excellent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et veuillez tout d'abord recevoir nos remerciements pour la confiance que vous nous avez témoigné lors de votre dernier séjour dans la région.

De plus, veuillez recevoir nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su combler vos attentes. Nous sommes conscients que le style classique des chambres situées dans le bâtiment historique mériterait une mise à jour et c'est un projet que nous nous efforçons de mettre en place pour l'année 2014. Nous sommes néanmoins reconnaissants de lire que vous avez apprécié notre personnel et le petit-déjeuner.

Sachez également que nous traitons tous nos clients de la même manière, qu'ils soient ici en gratuité, via un bon cadeau, en chambre Deluxe ou en Suite présidentielle.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, n'hésitez pas à nous faire part de ces problèmes si cela devait se reproduire lors de votre prochain séjour.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

On vient de sejourner dans ce palace l endroit es somptueux un grand portail quand on entre un parc avec des biches sur le coter on es a 1000 m d altitude on surplombe toute la fin du lac des notre arrivee acceuil soignee et attentioner petit verre de bienvenue presentation et visite du palace on a eu une suite junior juste sublissime avec terrasse privee surplombant le lac tout es beaux propres et luxueux le spa givenchy es raffiner et tres privee a notre depart petite attention encore bref le luxe ca devient rare et exclusif

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons prit connaissance de votre commentaire. Nous souhaiterions à nouveau vous remercier d'avoir choisi le Mirador Kempinski lors de votre séjour dans la région de Montreux-Vevey mais également de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre Junior Suite, le spa Givenchy, notre personnel ou la petite attention de départ ont comblé vos attentes. Savoir que vous vous êtes senti à votre aise dans notre établissement est très motivant pour nos équipes.

En espérant vous retrouver bientôt au sein du Mirador Kempinski, nous vous adressons nos meilleures salutations depuis le coeur du vignoble du Lavaux.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 2nuits dans cet hôtel qui bénéficie d'une vue absolument exceptionnelle, dont l'architecture permet de bénéficier de partout (junior suite, pdj, dîner, lounge, piscine très belle et grande, fitness,...), le tout surplombant le Leman. Le design est sobre et élégant, le personnel chaleureux et efficace. Tout est en cohésion avec le 5 étoiles y compris la taille des chambres (nous étions en junior avec un grand balcon bain de soleil), le confort et le petit déjeuner !
En revanche je ne saurais trop déconseiller le restaurant Patio : nous avons attendu 1 heure un plat de spaghetti pour notre fils sans même un peu d'antipasti pour nous faire patienter, le rapport qualité prix est très mauvais nous en avions pour 285 francs suisse avec 3 plats quelconques et 2 antispasti basiques et le moins cher des vins ! Heureusement la vue y était et le personnel garde le sourire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux et honorés de lire que que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de partager vos éloges avec toute notre équipe.

Sachez également que nous prenons avec sérieux vos remarques concernant notre restaurant italien. Toute sa brigade a à cœur de faire partager les découvertes gastronomiques de ce pays et notre Chef Fabrizio Tugulu souhaite faire voyager nos clients à travers ses assiettes. Nous sommes navrés que cela ne soit pas arrivé. Nous ferons tout pour que cela le soit lors de votre prochaine visite.

En vous remerciant de ne pas nous tenir rigueur de cet incident, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons bientôt au Mirador Kempinski.
Avec nos cordiales salutations.

ainsi que toute l'équipe du Mirador Kempinski
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je recommande vivement le Mirador Kempinski Mirador au Mont-Pélerin sur les hauts de Chardonne.
L'établissement joui d'un panorama exceptionnel. L'accueil est chaleureux et très attentionné.
La junior suite est meublée avec gout et les services sont à la hauteur des 5 étoiles affichées.
Tout le personnel est aux petits soins, tant au lobby, qu'au Piano Bar ainsi qu'au Restaurant Le Trianon. De par sa situation cet hôtel et quelque soit le temps qu'il fasse, le paysage reste juste unique et magnifique. Je vous suggère le Menu Découverte au Trianon.
Le petit-déjeuner est riche et varié, fruits frais coupé, viennoiserie, charcuteries, fromage d'ici et d'ailleurs et tout ce que l'on peu demander dans un établissement de cette catégorie.
A consommer sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frederic_Clement, E-commerce & Marketing Manager de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Cyril B,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment au Mirador Kempinski et d'avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez appréciez la vue, votre junior suite ainsi que la qualité de nos services. Il est toujours plaisant de lire que notre personnel a été aux petits soins avec vous et que nous avons comblé vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt sur les hauts de Chardonne, nous vous souhaitons une excellente journée et veuillez recevoir nos meilleurs salutations.

Direction générale
ainsi que toute l'équipe du Mirador Kempinski

Vous connaissez Le Mirador Kempinski Lake Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Adresse: Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Kempinski Lake Geneva 5*
Comment définiriez-vous le luxe ? Accéder à l'inaccessible ? Éliminer les complications avec un minimum d'efforts ? Trouver le temps d'être soi, tout simplement ? Le Mirador Kempinski Lake Geneva vous propose une large gamme de services qui répondent à toutes ces attentes, et bien plus encore.Situé au cœur du vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Le Mirador Kempinski associe des vues captivantes sur les sommets alpins, le lac Léman et la région de Montreux Vevey à un design contemporain et un service de premier ordre. Membre des Leading Hotels of the World, cet établissement offre 61 chambres & Suites classiques ou contemporaines. Grâce à ces 3 restaurants, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de la gastronomie (Cuisine 1 Etoile Michelin au Trianon, la tradition suisse Au Chalet, les affluences italiennes au Patio) et un Lounge Piano Bar proposant une terrasse panoramique avec l’une des vues les plus spectaculaires d’Europe. L’hôtel dispose également d’infrastructures idéales pour l’organisation de conférences, séminaires, cocktails ou banquets jusqu’à 130 personnes. Toutes les salles disposant de la lumière du jour et de la vue sur le lac Léman. Le Mirador Kempinski gère également un spa Givenchy, en exclusivité pour la Suisse (uniquement 4 dans le monde) et un Centre Médical de premier ordre pour des cures préventives et des traitements biomoléculaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Kempinski Lake Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Mirador Kempinski Lake Geneva
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne
Hotel Mirador Kempinski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.