“Une vue à couper le souffle” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Le Mirador Kempinski Lake Geneva a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Lausanne, Suisse
“Une vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous ne connaissons que le brunch copieux du dimanche mais quel bonheur lorsqu'il fait beau car le spectacle des montagnes et du lac sont une pure merveille. Un endroit unique au monde. Le personnel est charmant et très à l'écoute des convives.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier brunch dans la région. Nous sommes particulièrement heureux et fier que la qualité de notre brunch dominical, la qualité du service et des mets proposés ont comblé vos attentes.

Soyez d'ailleurs assuré que votre commentaire sera transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants ou lors de votre prochain séjour en amoureux au coeur du Lavaux. Nous vous adressons nos salutations les meilleures.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont Pèlerin | Lake Geneva

• Turc en premier
martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés passer une journée dans le SPA avec ma femme (forfait avec plusieurs soins et un repas à midi). En premier lieu, je tiens à féliciter l'équipe du SPA qui a fait preuve durant toute la journée d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire. Ceci est en parfaite adéquation avec les attentes d'un 5 étoiles (BRAVO !!!). J'ai cependant deux remarques négatives à formuler, la première concerne la propreté des toilettes qui, même si elle n'est pas catastrophique, n'est pas en ligne avec le prestique de cet établissement. La deuxième concerne le prix du petit-déjeuner (facturé CHF 45 francs par personne). Lorsque l'on compare ce prix avec le menu de midi à 3 plats qui est à CHF 55 francs par personne, j'avoue ne pas bien comprendre la politique tarifaire appliquée.....(à bon entendeur !!!). Hormis ces deux remarques, je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire élogieux que nous avons bien évidemment partagé avec Aurelly Boyer, Spa Manager et toute son équipe. Nous sommes absolument ravis de lire que votre journée de détente au spa Givenchy était en adéquation avec vos attentes d'un établissement 5 étoiles.

Concernant les bémols mentionnés, permettez-nous tout d'abord de nous excuser concernant la propreté des toilettes. Elles sont contrôlées plusieurs fois par jour par l'équipe du Housekeeping mais parfois cela peut prendre un peu de temps entre chaque contrôle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et soyez sûr que cette remarque a été transmise au chef de département concerné.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes relativement surpris de votre remarque. Nous avons énormément travaillé sur cette offre et nous pensons que le prix est en ligne avec notre concurrence mais il s’explique principalement car nous offrons un large de choix de produits de la région, la plupart du temps issu de l'agriculture biologique. Et effectivement, nous vous concédons que la qualité à un coût mais nous sommes intimement persuadé que notre clientèle reconnaît notre petit-déjeuner comme l'un des meilleurs de sa catégorie et offrant un excellent rapport qualité/prix.

En vous remerciant de votre compréhension et en espérant que vous aurez l'occasion de tester notre petit-déjeuner lors de votre prochaine venue au Mirador Kempinski, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel la semaine passée.

Bien que de l'extérieur peu élégant (bâtiment ancien en crépit), dès l'arrivée dans le hall d'entrée, la vue sur le Lac Léman et les montagnes est époustouflante.

Le personnel est très accueillant et très compétent.

Nous avons séjourné dans deux Junior Suites, situées dans le nouveau bâtiment (en contrebas). Intérieur décoré avec beaucoup de goût, et chaleureux, bien que moderne. Tout pour le confort. Baie vitrée et terrasse bénéficiant d'une splendide vue.

Superbes piscine et jacuzzi.

Petit hic : nous avons pris un apéritif (4 verres), accompagné par deux-trois olives et quelques cacahuètes (et 3 pics à olives, alors que nous étions 4). Nous avons dû demander à ce que les petits bols, initialement remplis au quart, soient correctement remplis.

Autre bémol : lorsque nous sommes partis de l'hôtel en voiture, nous avons été coincés dans la montée, des voitures stationnées empêchant le croisement simultané de deux véhicules, et avons été contraints (au vu du nombre de voitures en sens inverse) de faire marche arrière sur une centaine de mètres, en descente.

Restaurant Au Chalet vivement conseillé. Cuisine traditionnelle suisse. Excellente fondue de fromages d'alpage.

Très bon petit-déjeuner, avec une grande variété de fruits frais. Beaucoup de choix.

Excellentes prestations dans l'ensemble.

A découvrir.

Nous y retournerons sans nul doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre feedback et ainsi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble. Vous satisfaire étant notre priorité, votre point de vue est par conséquent primordial et une grande source de motivation.

Nous avons également lu avec attention vos commentaires concernant le service sur la terrasse de notre bar et sommes désolés de ce manquement. Pour ce qui est des voitures garées sur la route d'accès, il est vrai que nous accueillons souvent des mariages qui apportent beaucoup de trafic et n'arrivons pas toujours à mettre un concierge en place pour aider les voitures à se garer correctement et pour faire la circulation.

En vous remerciant de ne nous avoir pas tenu rigueur de ces deux bémols lors de votre notation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva et vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées de la Riviera Suisse.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons assisté au mariage d'un ami dans l'hôtel, nous sommes restés pour la nuit.
Il est vrai que l'accueil est assez martial, mais le personnel n'étant pas de la région les subtilités de la langue française complique passablement le travail de ceux-ci.
Pour la chambre c'est prodigieux, la vue est magnifique, lac et montagne.
Rien à dire sur l'équipement de la chambre tout y est. La qualité des matériaux et accessoires sont parfaits.
Mais tout ceci se paie.
Nous y reviendrons pour une grande occasion.
Catherine et Didier

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier pour la confiance témoignée à notre établissement lors de votre séjour dans notre magnifique région. Merci également d'avoir prit le temps de partager votre expérience au Mirador Kempinski avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que la chambre et ses équipements ont été à la hauteur de vos attentes. Votre réflexion sur l'accueil a également retenu notre attention. Nos équipes de la réception parlant tous couramment 3 langues, voir plus, nous sommes étonnés de votre réflexion même si nous pouvons pleinement concevoir que quelqu'un qui n'est pas de langue maternelle française ne comprennent pas toutes les subtilités de cette merveilleuse langue, mais après tout nous remarquons que même nos employés français et suisses n'utilisent pas les mêmes expressions et cela peut parfois amener à des situations relativement drôles.

En vous remerciant de votre compréhension et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade au coeur du Lavaux. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'emplacement de l'hôtel/restaurant est incroyable. La vue sur le lac Léman est magnifique, le cadre est vraiment beau.
Nous y sommes allés en amis un dimanche soir pour souper. Une des premières choses qui nous a frappées est l'attitude froide du service, on a presque l'impression qu'ils ont été programmés et dès qu'une interaction est demandée (conseil sur le vin, poser une question sur la carte) ils sont perdus et pas en mesure de répondre sans aller demander à leurs collègues. Le plat pricnipal était excellent, là, rien à dire, mais les accompagnements n'était vraiment pas terribles et de même pour le dessert.
De par la nature de l'endroit, le restaurant est relativement cher, du coup on s'attendait à avoir un service et un repas à la hauteur de la réputation et des prix, ce qui n'a pas été le cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous avons bien reçu votre commentaire et souhaitons tout d'abord vous dire que nous regrettons que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est essentielle et nous n'avons pas réussi à vous offrir la soirée que vous espériez.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la qualité et l'attitude du service, les accompagnements et les desserts. Sachez que des mesures seront prises par les chefs de départements concernés et que votre feedback sera intégré lors du changement de carte prévu pour l'automne prochain.

Ne pouvant malheureusement pas revenir en arrière, nous espérons néanmoins que vous nous ferez confiance à nouveau lors d'une prochaine occasion. N'hésitez pas à contacter notre Directeur F&B si un quelconque désagrément devait à nouveau se produire.

En vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer nos salutations ensoleillées du Mont-Pèlerin. Cordialement.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Madame, Monsieur,
En cette belle fin de dimanche ensoleille, nous sommes venus prendre un apéritif sur votre magnifique terrasse.
La vue est belle certes mais ce n'est pas très dur, notre lac Leman est beau!
Par contre, le service est déplorable: pas de sourire du personnel et service très long. Les serveurs étaient très occupés par une bande de touristes arabes!
Les jus de pamplemousse étaient bizarres et la quantité misérable pour le prix.
Les cacahuètes servis pour grignoter pas vraiment dignes d'un 5 étoiles. De plus, les autre tables avaient plus à grignoter .....
Nous avons demande à avoir les mêmes en-cas que les autres et la serveuse nous a déposé l'assiette avec peu de délicatesse sur notre table!!!!!
De plus, la où nous nous sommes assis il y avait un mouchoir et des papiers parterre. Pas très classe pour le Kempinsky!

Nous sommes déçus car la Suisse a quand même des écoles hôtelières réputées.
Nous revenons du Vietnam ou dans certains petits hôtels nous avons été mieux servis.
Nous ne reviendrons pas de sitôt même si nous habitons tout près.
Merci de respecter votre clientèle.
Meilleures salutations.
SM

Séjour du août 2013
Par ces quelques lignes, nous souhaiterions vous remercier du temps que vous avez consacré à l'écriture de ce commentaire à destination de la communauté TripAdvisor concernant votre dernière visite au Mirador Kempinski.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant les cacahuètes, le jus de pamplemousse (fraîchement pressé), la propreté de la terrasse et l'attitude de notre staff. Il est intolérable que certaines personnes osent avoir ce type de comportement auprès de notre clientèle. Soyez assuré que votre retour a été transmis aux chefs de départements concernés et que les mesures correctives seront prises. Le fait est qu'un dimanche après-midi en haute saison, il y a beaucoup de travail, certains de nos employés peuvent se laisser débordé et parfois quelques ratés peuvent arriver, nous sommes navrés que vous en ayez été les victimes.

Veuillez également noter que nous respectons tous nos clients, qu'ils viennent de Lausanne, de Paris ou de Dubaï et faisons notre maximum pour qu'ils repartent satisfaits, malheureusement parfois tous nos efforts ne suffisent pas et nous le regrettons.

Nous ne pouvons pas revenir en arrière sur ces points qui ne vous ont pas permis de passer des instants agréables sur notre terrasse mais nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région de Vevey afin de vous prouver que ce que vous avez vécu n'était qu'un incident et nullement la norme au sein de notre établissement.

En vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer nos salutations les meilleures.
Bien à vous,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit en junior suite (224) début août. Trės belle chambre, terrasse avec transats et vue splendide sur le lac, aménagement de qualité, très calme et feutré.Le personnel est d'une extrême courtoisie, aux petits soins, tout en respectant notre intimité. Le soin relaxant au Spa à conseiller. Un séjour de rêve , très reposant. À conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 19 août 2013
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et de la partager avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour de rêve, très relaxant au sein du Mirador Kempinski et que vous avez apprécié la qualité de nos services, votre Junior Suite, vos soins au Spa Givenchy, votre terrasse et la vue sur le lac Léman et les Alpes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines envies d'escapades féeriques au dessus-des nuages. En vous souhaitant une excellente fin de journée.
Bien à vous,

et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva

Vous connaissez Le Mirador Kempinski Lake Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Adresse: Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Kempinski Lake Geneva 5*
Comment définiriez-vous le luxe ? Accéder à l'inaccessible ? Éliminer les complications avec un minimum d'efforts ? Trouver le temps d'être soi, tout simplement ? Le Mirador Kempinski Lake Geneva vous propose une large gamme de services qui répondent à toutes ces attentes, et bien plus encore.Situé au cœur du vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Le Mirador Kempinski associe des vues captivantes sur les sommets alpins, le lac Léman et la région de Montreux Vevey à un design contemporain et un service de premier ordre. Membre des Leading Hotels of the World, cet établissement offre 61 chambres & Suites classiques ou contemporaines. Grâce à ces 3 restaurants, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de la gastronomie (Cuisine 1 Etoile Michelin au Trianon, la tradition suisse Au Chalet, les affluences italiennes au Patio) et un Lounge Piano Bar proposant une terrasse panoramique avec l’une des vues les plus spectaculaires d’Europe. L’hôtel dispose également d’infrastructures idéales pour l’organisation de conférences, séminaires, cocktails ou banquets jusqu’à 130 personnes. Toutes les salles disposant de la lumière du jour et de la vue sur le lac Léman. Le Mirador Kempinski gère également un spa Givenchy, en exclusivité pour la Suisse (uniquement 4 dans le monde) et un Centre Médical de premier ordre pour des cures préventives et des traitements biomoléculaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Kempinski Lake Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Mirador Kempinski Lake Geneva
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne
Hotel Mirador Kempinski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.