“Un cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Le Mirador Kempinski Lake Geneva a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Savigny, Suisse
“Un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons choisi le brunch du dimanche pour fêter un anniversaire.
Un grand Merci à la Direction pour l'organisation des tables au bord des baies vitrées, ce qui n'était pas évident pour 20 personnes et nous a permis, par un soleil radieux, d'admirer une des plus belles vue du bassin lémanique. Tout était parfait, un personnel attentionné et chaleureux, la qualité du brunch sans oublier une pianiste discrète et de qualité.
Une adresse que nous recommandons vivement.
BRAVO à tous !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Didier E,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Mirador Kempinski et plus particulièrement notre brunch et d'avoir prit le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos équipes travaillent au quotidien afin d'offrir à tous nos clients un service de premier ordre, c'est donc une grande source de motivation de lire que ces efforts sont récompensés. Soyez sûr que nous partagerons avec tout le monde votre feedback.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain anniversaire ou lors d'une escapade au cœur du Lavaux, nous vous adressons nos cordiales salutations du Mont-Pèlerin.

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Leytron, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons toujours avec plaisir dans ce superbe hôtel et voyant les commentaires sur ce sites nous nous permettons de relever quelques détails peu courants dans un hôtel de cette catégorie.

Lors de la visite de la chambre on demande un cendrier pour la terrasse qui n'est jamais venu.

On utilisa un verre qui ne fut pas vidé le lendemain par la femme de chambre qui visiblement ne briefa pas la terrasse.

Elle oublia aussi de changer le rouleau papier WC vide.

La tablette du WC homme du restaurant le Patio est fendue et pince les fesses.

Le service Room est trop lent par rapport au prix et les boissons sont peu fraîches.

Une douche sur les 2 du secteur piscine fut en panne durant 3 jours et un écoulement sentait horriblement les égouts à la sortie de la piscine qui soit en dit en passant est si peu chauffée que peu d'hôtes s'y baignent.

L'ascenseur qui mène au Spa est super froid alors qu'on s'y rend en peignoirs.

Peu de journaux sont à disposition de la clientèle.

La chaîne M6 et W9 sont hors fonction avec un message de panne.

Vu les prix pratiqués on veut plus de perfection mais le brunch du dimanche midi est juste incroyablement parfait.

On y retournera sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et souhaitons tout d'abord vous dire que nous regrettons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est essentielle et nous n'avons malheureusement pas réussi à vous offrir le séjour parfait que vous espériez.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le département housekeeping, le room service, la piscine et la sélection de journaux. Sachez que des mesures seront prises par tous les chefs de départements concernés.

Nous sommes néanmoins ravi de lire que vous venez toujours avec plaisir au Mirador Kempinski et que vous avez apprécié la qualité de notre brunch.

En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade romantique sur la Riviera Suisse, n'hésitez pas à contacter notre Guest Relation Manager pour toutes demandes liées à votre séjour.

En vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer nos meilleures salutations de la région de Montreux-Vevey.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En arrivant de Genève, le gps nous éloigne du lac dès la sortie de l’autoroute.
Apres une route aussi improbable qu’inondée entre étables vaches et champs, ou se croiser relève parfois du défi, nous sommes arrivés directement sur les hauteurs de la ville juste derrière l’hôtel.
Aussitôt entrés dans le hall nous retrouvons le lac !!! Arrivez de jour car la vue est magnifique.
Les formalités d’enregistrement sont rapides, les bagagistes efficaces et le personnel souriant. Nous découvrons notre chambre, une « Junior suite », la vue sur le lac et les montagnes est la même… superbe. Tout a été préparé selon mes demandes, le lit pour bébé est installé, rien à dire.
Nous avons séjourné deux nuits, et les réservations pour les diners ont été faites en même temps que la chambre. Vendredi soir au Patio, une place est prévue pour la poussette, le diner est excellent, je recommande les vins locaux (servis aussi au verre) et la sélection de fromages en fin de repas (copieuse assiette).
Le samedi soir, nous dinons au Trianon, restaurant étoilé de l’hôtel, là encore conformément à ma demande, une place est prévue pour la poussette à coté de nous. Le personnel est souriant et particulièrement aimable. Le repas est parfait, la carte est simple, tout est délicieux même si chaque plat est peu copieux.
A noter que l’hôtel nous donne des pass valables pour la durée du séjour pour les transports en commun. Très pratique pour aller se promener au bord du lac et en ville. (Le funiculaire au départ de l’hôtel est dépaysant et traverse les vignobles). Surtout laissez votre voiture sur le parking (payant !!!) du Mirador.
Nous n’avons pas eu le temps de profiter du spa ni de la piscine couverte… une autre fois, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les "Junior suites" sont spacieuses et tres fonctionnelles. Une grande salle de bain avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région du Lavaux et d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaire et ainsi partager votre impression avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la location, votre Junior Suite, les repas dans nos différents restaurants vous aient plus, ainsi que le service de nos équipes.

Nous avons également noté votre avis concernant la taille des assiettes au Trianon et espérons que vous pourrez apprécier l'amélioration lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade au Mont-Pèlerin, en souhaitant que vous pourrez faire l'expérience de notre Spa Givenchy à cette occasion, nous vous souhaitons une agréable journée.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari m'a offert un souper au Patio pour nos 4 ans de mariage, et ce fut une expérience magique. Nous avons pu déguster un délicieux plateau d'entrées, toutes plus bonnes et mieux assaisonnées les unes que les autres, ainsi que 2 plats de viandes très bons également. Le service était également à la hauteur: agréable et professionnel.
Nous allons économiser un peu, et nous reviendrons certainement passer une nuit à l'hôtel, juste pour pouvoir profiter du Spa et de la vue imprenable sur notre si belle région lémanique. Et nous ne manquerons pas d'aller manger à nouveau au Patio!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernier repas au sein de notre restaurant italien Le Patio et souhaiterions également vous remercier d'avoir pris la peine de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

En espérant très sincèrement vous revoir bientôt au Mirador Kempinski pour votre prochain anniversaire de mariage ou pour un simple moment de détente, nous vous souhaitons une agréable journée.

xxx
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes venus pour déjeuner.
C’était un beau samedi d’automne.
Alors qu’il n’était que 13h30, on commence par nous signifier que le restaurant le « Trianon » va fermer à 14h00 (à moins que nous acceptions « une table dans le fonds », bien loin de la baie vitrée, auquel cas «ça pourrait s’arranger ») et on nous envoie au « Piano Bar ».
Arrivé dans un lieu des plus quelconques ressemblant à tout sauf à un bar de 5 étoiles, nous nous attablons et passons commande à une stagiaire à l’uniforme informe qui n’est pas sans rappeler un contrôle de titre de transport public.
Et là… malgré la vue splendide sur le Lac Léman et les hautes cimes environnante, nous plongeons littéralement dans les tréfonds de la restauration:
-le tartare est servi avec des frittes industrielles
-le beurre accompagnant les toasts est rance (ce qui ne semble faire aucun effet au personnel qui se contente de le changer sans commentaire)
-la bouteille de vin choisie est servie n’importe comment, de sorte qu’il n’en reste plus une goutte après l’avant dernier verre. Mais encore une fois, ce faux pas ne dérange pas, et on nous propose tout simplement «d’en prendre une autre ».
Afin de couper court à ce désastres, nous avons bien évidemment évité tout dessert ou café.
Et après une addition outrancièrement élevée au vu de la qualité du service et des produits consommés, nous avons quitté les lieux en nous félicitant de ne pas avoir eu l’idée d’y passer la nuit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Vos remarques ont bien évidemment retenues toute notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre déjeuner au Piano Bar n’a pas comblé vos attentes. Vos remarques concernant la qualité des mets et le service ont été transmises aux chefs de département concernés et un focus sera fait ces prochaines semaines pour améliorer ce point. Le facteur humain est présent avec des oublis possibles même si nous rappelons à chacun de nos collaborateurs les standards de service d'un établissement 5 étoiles, des erreurs peuvent survenir.

Il est évident que nous souhaiterions que vous reveniez à nouveau dans notre établissement pour un déjeuner, boire un verre ou même séjourner à l'hôtel afin de vous prouver que ce qui s’est passé n’est que le fruit d’un concours de circonstances, et n’est pas représentatif de l’expérience que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue.

En vous réitérant à nouveau nos plus sincères excuses, toute l’équipe du Mirador Kempinski reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin. Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous ne connaissons que le brunch copieux du dimanche mais quel bonheur lorsqu'il fait beau car le spectacle des montagnes et du lac sont une pure merveille. Un endroit unique au monde. Le personnel est charmant et très à l'écoute des convives.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier brunch dans la région. Nous sommes particulièrement heureux et fier que la qualité de notre brunch dominical, la qualité du service et des mets proposés ont comblé vos attentes.

Soyez d'ailleurs assuré que votre commentaire sera transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants ou lors de votre prochain séjour en amoureux au coeur du Lavaux. Nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Direction Générale
et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont Pèlerin | Lake Geneva
martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés passer une journée dans le SPA avec ma femme (forfait avec plusieurs soins et un repas à midi). En premier lieu, je tiens à féliciter l'équipe du SPA qui a fait preuve durant toute la journée d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire. Ceci est en parfaite adéquation avec les attentes d'un 5 étoiles (BRAVO !!!). J'ai cependant deux remarques négatives à formuler, la première concerne la propreté des toilettes qui, même si elle n'est pas catastrophique, n'est pas en ligne avec le prestique de cet établissement. La deuxième concerne le prix du petit-déjeuner (facturé CHF 45 francs par personne). Lorsque l'on compare ce prix avec le menu de midi à 3 plats qui est à CHF 55 francs par personne, j'avoue ne pas bien comprendre la politique tarifaire appliquée.....(à bon entendeur !!!). Hormis ces deux remarques, je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire élogieux que nous avons bien évidemment partagé avec Aurelly Boyer, Spa Manager et toute son équipe. Nous sommes absolument ravis de lire que votre journée de détente au spa Givenchy était en adéquation avec vos attentes d'un établissement 5 étoiles.

Concernant les bémols mentionnés, permettez-nous tout d'abord de nous excuser concernant la propreté des toilettes. Elles sont contrôlées plusieurs fois par jour par l'équipe du Housekeeping mais parfois cela peut prendre un peu de temps entre chaque contrôle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et soyez sûr que cette remarque a été transmise au chef de département concerné.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes relativement surpris de votre remarque. Nous avons énormément travaillé sur cette offre et nous pensons que le prix est en ligne avec notre concurrence mais il s’explique principalement car nous offrons un large de choix de produits de la région, la plupart du temps issu de l'agriculture biologique. Et effectivement, nous vous concédons que la qualité à un coût mais nous sommes intimement persuadé que notre clientèle reconnaît notre petit-déjeuner comme l'un des meilleurs de sa catégorie et offrant un excellent rapport qualité/prix.

En vous remerciant de votre compréhension et en espérant que vous aurez l'occasion de tester notre petit-déjeuner lors de votre prochaine venue au Mirador Kempinski, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Direction Générale
et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva

Vous connaissez Le Mirador Kempinski Lake Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Adresse : Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Kempinski Lake Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Travelocity, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Kempinski Lake Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Mirador Kempinski Lake Geneva
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne
Hotel Mirador Kempinski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.