“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Le Mirador Kempinski Lake Geneva a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Savigny, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Absolument fabuleux !
Merveilleuse chambre Junior Suite : immense, salle de bains superbe, très propre.
Excellent repas gastronomique au Trianon.
Petit déjeuner en terrasse en plein soleil avec vue sur le lac : waouh !
Service de grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Au nom de toute l'équipe, nous souhaiterions vous remercier de la confiance témoignée à notre établissement et d'avoir posté ce feedback élogieux sur TripAdvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin que nos hôtes soient comblés, c'est donc avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mont-Pèlerin, nous vous souhaitons une agréable journée. Sincèrement,

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce lieu superbe. Nous avons été logées dans une suite qui était située dans le bâtiment principal. L'endroit était superbe avec une vue époustouflante sur le lac Leman, Montreux et les Alpes. Le personnel s'est montré très attentionné. Le soir, nous sommes allées souper dans le restaurant italien. Tous les mets étaient d'une qualité et d'une fraîcheur impeccable. Un lieu à retenir !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Marianne D,

Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Mirador Kempinski. C'est un immense plaisir de lire que vous avez passé d'agréables moments en notre compagnie et que nos services ont comblé vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mont-Pèlerin, nous vous adressons d'ici là nos cordiales salutations.
Cordialement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon séjour au Mirador Kempinski a été tout simplement fabuleux. Tout était parfait : la chambre, la propreté, la vue, le petit-déjeuner incroyable, etc... Le Kempinski s'est montré à la hauteur de mes attentes (vu le nombre d'étoiles de l'hotel). Il a toutefois réussi à me surprendre. Tout d'abord par la qualité de son personnel : des jeunes dynamiques, souriants, compétents, enthousiastes et disponibles. On sent qu'ils aiment leur profession et cela fait vraiment plaisir à voir. Et la deuxième surprise a été l'atmosphère du Kempinski : on s'y sent à l'aise, la clientèle est discrète, sympathique, courtoise. A conseiller absolument !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mirad0r_Kempinski, Propriétaire de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour la confiance témoignée à notre établissement lors de votre dernier séjour sur la Riviera vaudoise et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos équipes travaillent au quotidien afin d'offrir à chacun de nos hôtes un service rapide, discret, souriant et efficace. C'est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

En vous remerciant également de conseiller notre établissement à la communauté TripAdvisor, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mont-Pèlerin dans notre petit paradis.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

court séjour mais juste parfait.
très belle suite junior et très bon service et une propreté impeccable.
la vue est magnifique et le cadre incroyable, l'accueil parfait.
Un tout petit bémol pour le spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Mirador Kempinski lors de votre dernier séjour sur la Riviera vaudoise et de partager votre expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que nos services et votre Junior Suite aient été à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins, veuillez recevoir nos excuses pour le bémol lors de votre visite au Spa Givenchy. Serait-il possible de connaître plus en détail le problème que vous avez rencontré afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais?

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter notre Lady in Red ou Aurelly Boyer, manager du Spa Givenchy afin que votre expérience soit la plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mont-Pèlerin, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Sincèrement,

Givrins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un vue idéale, sauf avec le brouillard de janvier !! L'accueil est très agréable, on est attendu et tout le personnel est souriant, attentionné, disponible et efficace, toutefois un petit bémol pour le bar/service de thé de l'après-midi qui n'est pas à la hauteur du reste (café servi presque froid, tarte ne correspondant pas à la commande et prix facturé différent que sur la carte).
Pour le reste, séjour formidable en junior suite avec un délicieux repas au Patio, cuisine italienne avec un chef sympathique rencontré en fin de repas et un service délicat et efficace. Un excellent petit déjeuner, buffet à profusion et très varié, bien suivi par le personnel et donc toujours bien achalandé. Très apprécié le sourire et la gentillesse de la personne (Catherine) qui nous accueille dans la salle du petit déjeuner, cela fait un bien fou !!
Enfin, un coup de chapeau au personnel du SPA, tant à l'accueil qu'au massage. Tout est fait avec goût, délicatesse, efficacité, dans un endroit propice à la détente et à la relaxation, sauf peut-être la lumière un peu vive dans la cabine de massage. Seul bémol, l'ascenseur qui amène à l'étage du SPA va également à la terrasse ouverte en hauteur, il y a donc un courant froid en hiver qui n'est pas agréable lorsque l'on est en peignoir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de commenter votre séjour au Mirador Kempinski. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre Junior suite, la qualité de nos prestations au restaurant italien Le Patio, au Spa Givenchy ainsi qu'au petit-déjeuner. Soyez assurés que nous transmettrons votre feedback à toutes nos équipes et tout particulièrement à Catherine.

Veuillez également nous excuser pour le désagrément vécu au Piano Bar, nous avons prévenu tous les chefs de département concernés afin de prendre les mesures correctives nécessaires.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une escapade romantique, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.

Direction Générale
ainsi que toute l'équipe du Mirador Kempinski
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un (bien trop) court séjour dans cet hôtel.
La suite splendide, la vue évidemment, le service.. le spa...
Le personnel dans son ensemble très agréable, attentionné main non envahissant.
Une mention particulière pour le petit-déjeuner, tout simplement fabuleux! Le vaste choix des
mets, la fraîcheur des produits, la présentation.. on aurait voulu tout goûter.
Les massages très agréables qui nous ont permis de nous ressourcer en si peu de temps...
Bien sûr, quelques détails signalés par d'autres commentaires étaient là, mais si insignifiants par rapport au reste, que nous ne les relèverons même pas...
Un séjour extraordinaire... allez-y les yeux fermés (ce qui serait dommage vu la vue...)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Savigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons choisi le brunch du dimanche pour fêter un anniversaire.
Un grand Merci à la Direction pour l'organisation des tables au bord des baies vitrées, ce qui n'était pas évident pour 20 personnes et nous a permis, par un soleil radieux, d'admirer une des plus belles vue du bassin lémanique. Tout était parfait, un personnel attentionné et chaleureux, la qualité du brunch sans oublier une pianiste discrète et de qualité.
Une adresse que nous recommandons vivement.
BRAVO à tous !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Didier E,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Mirador Kempinski et plus particulièrement notre brunch et d'avoir prit le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos équipes travaillent au quotidien afin d'offrir à tous nos clients un service de premier ordre, c'est donc une grande source de motivation de lire que ces efforts sont récompensés. Soyez sûr que nous partagerons avec tout le monde votre feedback.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain anniversaire ou lors d'une escapade au cœur du Lavaux, nous vous adressons nos cordiales salutations du Mont-Pèlerin.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva

Vous connaissez Le Mirador Kempinski Lake Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Adresse : Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Kempinski Lake Geneva 5*
Comment définiriez-vous le luxe ? Accéder à l'inaccessible ? Éliminer les complications avec un minimum d'efforts ? Trouver le temps d'être soi, tout simplement ? Le Mirador Kempinski Lake Geneva vous propose une large gamme de services qui répondent à toutes ces attentes, et bien plus encore.Situé au cœur du vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Le Mirador Kempinski associe des vues captivantes sur les sommets alpins, le lac Léman et la région de Montreux Vevey à un design contemporain et un service de premier ordre. Membre des Leading Hotels of the World, cet établissement offre 61 chambres & Suites classiques ou contemporaines. Grâce à ces 3 restaurants, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de la gastronomie (Cuisine 1 Etoile Michelin au Trianon, la tradition suisse Au Chalet, les affluences italiennes au Patio) et un Lounge Piano Bar proposant une terrasse panoramique avec l’une des vues les plus spectaculaires d’Europe. L’hôtel dispose également d’infrastructures idéales pour l’organisation de conférences, séminaires, cocktails ou banquets jusqu’à 130 personnes. Toutes les salles disposant de la lumière du jour et de la vue sur le lac Léman. Le Mirador Kempinski gère également un spa Givenchy, en exclusivité pour la Suisse (uniquement 4 dans le monde) et un Centre Médical de premier ordre pour des cures préventives et des traitements biomoléculaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Kempinski Lake Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Hotel Mirador Kempinski
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne
Mirador Kempinski Lake Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.