“Une des plus belles vues du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Le Mirador Kempinski Lake Geneva a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Kempinski Lake Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
“Une des plus belles vues du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Passionné dhotellerie de luxe nous visitons l'établissement 1 à 2 fois part an depuis plusieurs années en hiver. Rien n'a changé en qualité. Bien sur que l'on peut toujours trouver des défauts à un établissement, mais les montagnes ressentent les mêmes, l'ambiance et le personnel toujours de qualité. J'y trouve du calme et une volupté que je viens rechercher. J'espère que la résidence construite ne va pas faire changer mon bonheur.

Le restaurant gastronomique me paraît surfait et sans intérêt, dans un cadre qui n'est pas a la hauteur, trop international. Je narrive pas non plus a payer le parking alors quil était gratuit avant pour les mêmes prestations: ridicule et mesquin pour un palace.

A Noël le petit déjeuner est un des meilleurs en choix adapté à Noël. Une année nous avons été à Evian après ici, et qu'elle déception à l'hérmitage.... On se croyait au Novotel !
Le chalet du funiculaire propose des fondues à ne pas repartir lapées midi !!!

Promenez vous dans la forêt enneigée au dessus, vers l'antenne alors qu'il n'y a pas de neige à l'hôtel ! Je vais courrir le matin vers 7h et je ne me lasse pas des levée de soleil qui sont dans les plus beaux du monde pour moi depuis les petites routes d'alpages, ni de croiser des animaux.

Attention aussi à la piscine un peu froide. Le SPA est aussi un des ailleurs que nous avons visité, la salle louée à l'heure est un excellent concept: n'hésitez pas à commander une coupe à votre chérie par surprise puis vous plonger dans le jacuzzi face aux alpes.

Accès à la piscine par l'ascenseur frigorifique un peu dommage aussi.

Enfin, super astuces les réservations en avance à des prix imbattables compareé aux Fermes de Marie et au Royal de Evian !.. J'ai déjà repris la chambre pour Novembre !

Astuce pour la chambre : Les juniors sûres sont ultr équipées et suffise pour un séjour de plusieurs nuits en les comparants...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier de votre fidélité envers Le Mirador Kempinski pour vos divers séjours, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le service de qualité et le spa un des meilleurs que vous ayez visité. Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

Nous sommes cependant navrés d’entendre que vous n’avez pas apprécié notre restaurant gastronomique. Pour information, il est actuellement en rénovation et nous espérons que vous l’apprécierai d’avantage une fois les travaux finis.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Mirador Kempinski, lors de votre prochaine venue dans la région, nous vous adressons, cher Monsieur, nos cordiales salutations.

• Turc en premier
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous nous y rendons de temps à autre afin de profiter de la vue autour d'un café ou mieux d'un bon thé. La montée depuis Vevev en funiculaire est très sympathique (une dizaine de minutes et permet de profiter du cadre, particulièrement apaisant en automne). Service impeccable mais effectivement assez impersonnel, à savoir...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier de votre fidélité envers Le Mirador Kempinski, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous vous y rendez de temps à autre pour profiter de la vue, aussi nous vous remercions d’allouer les qualités de notre établissement, particulièrement pour le service impeccable. Nous sommes cependant navrés d’entendre que vous trouvez le service impersonnel. Nous avons communiqué votre commentaire à toutes nos équipes et tenons en compte de votre remarque pour la continuelle amélioration de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Mirador Kempinski, nous vous adressons, cher Monsieur, nos cordiales salutations.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une fois de plus nous avons décidé de nous rendre au Mirador.
L'accueil est très chaleureux et très professionnel. Une fois arrivé, il n'y a plus besoin de s'occuper de rien.
La suite est située dans la partie historique de l'hôtel. Grand salon, grand balcon avec chaises longues et une vue toujours aussi magnifique sur le Léman. La chambre est spacieuse. Dressing, salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Produit de soins Morton, WC séparé.
Brochettes de fruits frais, assortiment de macarons et bouteille de vin pour nous souhaiter la bienvenue. Bref tout était parfait.
Le buffet du petit-déjeuner et toujours aussi varié et frais. A prendre sur la terrasse.
Malgré quelques soucis avec les commandes, tout était très bien.

Astuce pour la chambre : je vous recommande la suite 308
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Mirador Kempinski pour votre séjour dans la région, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le service chaleureux et très professionnel, aussi nous vous remercions pour allouer les qualités de notre établissement, particulièrement nos services d’accueil et le petit déjeuner. Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Étant, de passage quelques jours, on m'a conseillé d aller au restaurant le Patio, par sa vue et surtout sa table.
De l accueil au service, cuisine et sommellerie tout est parfait.
Merci pour ce moment magnifique, je ne manquerai pas de vous recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre restaurant Le Patio lors de votre passage dans la région, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue depuis notre hôtel, la cuisine et par-dessus tout le service. Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Mirador Kempinski, lors de votre prochaine visite dans la région, nous vous adressons, chère Madame, nos cordiales salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quel dommage qu'en si belle vue soit estompée par un accueil minimaliste , un service pitoyable et impersonnel. Les chambres rénovées sont belles mais la partie historique porte bien son nom, c'est très vieillot. A l'arrivée , le bâtiment à tout l'air d'un hospice ou d'une maison de retraite mais une fois à l'intérieur la vue est époustouflante . Le petit déjeuner est très bien servi mais le restaurant le patio est loin d'être ce qu'il a été . Dans l'ensemble c'est à l'image du reste , à part le concierge on y est comme un numéro , tout est impersonnel mais au final c'est très cher payé pour une vue que l'on peut avoir dans bien d'autres endroits de la région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Vos remarques ont bien évidemment retenu toute notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour au Mirador Kempinski n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Par-dessus tout, nous regrettons votre appréciation concernant la qualité du service; en effet, nous fournissons de nombreux efforts, afin que celle-ci outrepasse les attentes de nos clients et sommes réellement peinés de lire que le personnel ne vous ait pas laissé un souvenir positif.

Nous apprécions vos éloges concernant nos chambres rénovées et sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre petit déjeuner bien servi.

Nous espérons néanmoins que vous nous ferez à nouveau confiance pour un prochain séjour dans notre belle région et vous présentons à nouveau nos excuses.

Dans cette agréable attente, veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations distinguées.

et tout l’équipe du Mirador Kempinski l Lake Geneva
La Tour-de-Peilz, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Décevant... Malgré une vue imprenable, les prestations ne suivent pas pour un hôtel 5 étoiles. Nous sommes allés un dimanche en couple avec mon conjoint pour le brunch. Nous avions commandé un jus de légumes (tomates, poivrons,...). Par malchance, le serveur a renversé les 2 verres sur moi. Cela peut arriver et je l'excuse. Par contre, la prise en charge par le responsable de service n'a pas été adéquate. En effet, j'étais détrempée après une véritable douche de jus de légumes. Il m'a juste indiqué où se situaient les toilettes et m'a donné sa carte pour lui envoyer par la suite la facture du pressing. Il me semble qu'il aurait pu me proposer des habits de rechange. Etant donné que j'étais habillée en noir, j'étais encore présentable pour leur clientèle. Mais en blanc, cela n'aurait pas passé..... Etais-je moins "dommage" en noir ? J'ai donc passé tout le brunch complétement mouillée avec un parfum de tomates-poivrons (heureusement qu'il faisait beau et chaud). Par la suite, mon conjoint a écrit un mail, sans réponse pendant 3 semaines..... Il a dû écrire à nouveau pour avoir enfin une réponse. Résultat: ils nous offrent un nouveau brunch..... la moindre des choses.... mais cela aurait dû être proposé d'office. Ce n'est pas au client de réclamer et de plus 2x... Je trouve cela très léger pour un 5 étoiles. Je suis certaine que si cela était arrivé à une clientèle d'un autre standing et étrangère, leur comportement aurait été différent. Nous sommes habitués à ce type d'établissement et c'est bien la première fois que nous sommes traités ainsi. On ne laisse pas une cliente détrempée pendant 2h sans plus d'excuses ! Dommage d'avoir un tel établissement et de ne pas offrir les prestations adéquates. Nous sommes dans la planification de notre mariage pour 2015, et nous avons donc renoncé à leur demander une offre, bien malheureusement...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sacha B, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons pris note du commentaire laissé à notre attention et tenons à vous en remercier.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident survenu lors du brunch du 8 juin dernier.

En effet, nous comprenons bien la gêne et l’inconfort occasionnés par ce regrettable accident de service, toutefois nous souhaiterions tout de même clarifier quelques éléments de votre commentaire qui méritent des précisions.

Suite à cet incident, et sauf erreur de notre part, notre Chef de service vous a de suite proposé son assistance et s’est mis à votre entière disposition. Par ailleurs, et contrairement à vos lignes, il vous a accompagné jusqu’à l’entrée des toilettes et vous y a attendu. Il n’a malheureusement pas pu vous fournir de vêtements de rechange, car l’hôtel ne possède pas de boutique de prêt-à-porter.

Toutefois, il est tout à fait inacceptable que votre premier courriel soit resté sans réponse pendant plusieurs semaines et nous le regrettons très sincèrement. Ceci est dû à une erreur de communication.

Aussitôt que notre Executive Assistant Manager en a été informé, il vous a répondu personnellement, sans délai en vous offrant une compensation, en supplément des 2 brunchs déjà offerts lors de votre visite du 8 juin.

Veuillez croire que nous ne faisons aucune différence entre un client étranger et la clientèle locale, pour laquelle nous accordons une grande importance. Ainsi, quelques qu’elles soient, toutes remarques, pour autant qu’elles soient justifiées et constructives, nous aident à améliorer nos services.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.

Veuillez agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre magnifique avec vue époustouflante... Personnel d'une extrême gentillesse. Restaurant très bon et petit déjeuner exceptionnel par sa variété et sa qualité. Spa très agréable avec grande piscine pour ceux qui désirent faire des longueurs

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sacha B, Directeur général de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Mirador Kempinski pour votre séjour, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé les chambres magnifiques, le restaurant très bon et le petit déjeuner exceptionnel. Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Mirador Kempinski, lors de votre prochaine venue dans la région, nous vous adressons, chère Madame, nos cordiales salutations.

et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva

Vous connaissez Le Mirador Kempinski Lake Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirador Kempinski Lake Geneva

Adresse: Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Kempinski Lake Geneva 5*
Comment définiriez-vous le luxe ? Accéder à l'inaccessible ? Éliminer les complications avec un minimum d'efforts ? Trouver le temps d'être soi, tout simplement ? Le Mirador Kempinski Lake Geneva vous propose une large gamme de services qui répondent à toutes ces attentes, et bien plus encore.Situé au cœur du vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Le Mirador Kempinski associe des vues captivantes sur les sommets alpins, le lac Léman et la région de Montreux Vevey à un design contemporain et un service de premier ordre. Membre des Leading Hotels of the World, cet établissement offre 61 chambres & Suites classiques ou contemporaines. Grâce à ces 3 restaurants, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de la gastronomie (Cuisine 1 Etoile Michelin au Trianon, la tradition suisse Au Chalet, les affluences italiennes au Patio) et un Lounge Piano Bar proposant une terrasse panoramique avec l’une des vues les plus spectaculaires d’Europe. L’hôtel dispose également d’infrastructures idéales pour l’organisation de conférences, séminaires, cocktails ou banquets jusqu’à 130 personnes. Toutes les salles disposant de la lumière du jour et de la vue sur le lac Léman. Le Mirador Kempinski gère également un spa Givenchy, en exclusivité pour la Suisse (uniquement 4 dans le monde) et un Centre Médical de premier ordre pour des cures préventives et des traitements biomoléculaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Kempinski Lake Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Mirador Kempinski Lake Geneva
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne
Hotel Mirador Kempinski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirador Kempinski Lake Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.