“Une authentique pinte comme en en aimerait davantage!” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Une authentique pinte comme en en aimerait davantage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Quelle agréable surprise que ce véritable bistrot! Souhaitant profiter une dernière fois de la Clef Vaud 2013, peu utilisée en raison du choix en définitive peu attractif des restaurants qui y figurent, nous réservons une table pour un jour à midi. Pinte simple, service sympa et efficient, beaucoup d'habitués, une carte courte avec des mets authentiques, une assiette du jour très généreuse et appétissante, nous nous sentons immédiatement bien dans cet endroit convivial et sans prétention. Nous nous décidons pour le tartare, coupé au couteau s'il vous plaît, assaisonné à la perfection, sans alcool fort ni oeuf, dressé magnifiquement sur une ardoise avec des crudités. Il est précédé d'une salade verte, joliment présentée et avec une sauce exquise. Le pain, qui vient de la boulangerie voisine, est croustillant et goûteux, les frites brûlantes, parfaites et salées juste comme il faut! Pour finir, tant la qualité des meringues que de la double crème, nous font dire que, décidément, nous reviendrons! Le jeune chef, qui vient volontiers en salle, est manifestement amoureux du travail bien fait. Ses assiettes sont aussi belles que délicieuses. Longue vie à lui dans ce sympathique établissement!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

vevey
“extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pinte Vaudoise comme y en a casi plus.Ambiance super,personnet sympa.Choix de vins suisse géniaé. la cuisinne est trés bonne,belle présentation des assiettes et le contenu est excellent.La fondue est bonne,comme je l aime .Ce café est a essayé absolument.

• 4 5 étoiles Cuisine
Chardonne, Suisse
“juste exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

qualité de la fondue et des personnes
accueil exceptionnel!
absolument à visiter pour les étrangers
Vive la fondue!

Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant fin d'année 2012 et depuis j'y vais régulièrement car c'est juste mithyquel a tete des gens quand la fondue arrive.... Il y a une surprise lors de l'arrivée de la fondue....
Sinon tout est régional de la viande au poisson et même le vin est de la région.

Restaurant que je recommande.

• Visité en juin 2013
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour ma première fondue au fromage je n'ai clairement pas été déçue !

Nous y sommes allés pour un anniversaire et je peux dire que l'ambiance était parfaite pour une soirée festive.

La fondue moitié moitié m'a beaucoup plu et j'ai pu goûter la fondue à la tomate plus légère, qui était la préférée de 2/3 des invités donc à tester si vous y allez.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Sifflets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Sifflets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.