“pas pour petits” 2 5 étoiles

Bulle, Suisse
3 avis sur les activités
“pas pour petits”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous sommes allés au musée de l'alimentation avec nos enfants de 6 et 9 ans. A part 1 salle interactive, le musée n'est pas du tout adapté aux petits, et même ennuyeux pour les plus grands!!
Pour 12.- par adulte, on pouvait s'attendre à mieux...en plus nous sommes entrés seulement 1 heure avant la fermeture (17 h!) et la dame qui vend les entrées ne nous a même pas prévenus qu'il fermait bientôt.

Visité en mai 2012

Suisse
25 avis sur les activités
“Allez-y avec vos enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Magnifique musée... très moderne, ludique et intéressant.
Vous y apprendrez certainement beaucoup. La ville de Vevey où se trouve ce musée est très jolie. Avec un superbe marché traditionnel le samedi matin, où vous pourrez trouver de nombreux produits frais. Tous les 25 ans sur cette même place se déroule la magnifique fête des Vignerons... elle aura lieu très bientôt. Des milliers de spectateurs se réjouissent de voir célébrer la vigne et le vin !

Les voyageurs ayant consulté Alimentarium Food Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Alimentarium Food Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alimentarium Food Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.