“Décue a ma dernière visite” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Yverdon, Suisse
10 avis sur les attractions
“Décue a ma dernière visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'y suis allée plusieurs fois étant enfant, puis en apprentissage. Mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été déçue. Il y avait pleins de choses a gouter, a trouver a testé et la bah y'en avait quelques une. Mais rien de transcendant. Sympa, mais sans plus.

Suisse
27 avis sur les attractions
“A voir si vous êtes dans le coin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tout musée est intéressant à voir et on ne s'ennuie pas d'apprendre! Moderne comme musée! je l'ai fait qu'une fois mais ne le referai pas.

5 avis sur les attractions
“Décevant pour les adultes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le musée est surtout conçu pour les enfants. Il est en effet divisé en quatre salles: manger, boire, acheter, digérer.
La salle consacrée à la marque Nestlé (le siège international de Nestlé se trouve à Vevey) comporte seulement des affiches anciennes de la marque, sans dégustation possible comme c'est le cas par exemple au musée Coca Cola aux Etats-Unis.
L'entrée est très chère pour ce qu'il y a à découvrir. C'est dommage.

Visité en août 2012
Vevey, Suisse
37 avis sur les attractions
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Y a-t-il d'autres musées de l'alimentation au monde? Celui-ci n'est pas bien grand, mais fort bien fait, et on peut y manger des plats inattendus

Visité en mai 2012
vilters, suisse
63 avis sur les attractions
“Sortie simpa, prix d'entrée trop chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est vrai que les musée pratique des entrée trop chère en Suisse.

Il y a des que cela en vaut la peine, car c'est vraiment une grande infrastructure et beaucoup de choses à voir (genre musée d'histoire naturelle ou il peut aussi avoir des annimaux vivant).

Il est vrai que la visite est intéressante mais pas pour des petits enfants, idéal à partir de 10 ans.

C'est un musée spécial, mais une fois que l'on l'a visiter on n'y retourne plus.
Simpa c'est si l'on profite d'une promenade au bord du lac ou aussi faire un tour (d'une demie journée) avec un grand bateau.

Place de parc difficile à trouver s'il fait beau.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alimentarium Food Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Alimentarium Food Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alimentarium Food Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.