“La fourchette” 4 5 étoiles

Type : Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
“La fourchette”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est très intéressant. Il faut visiter si ont est à Vevey, surtout pour les enfants mais aussi pour les adultes. La fourchette dans le lac est quelle que chose d'unique et il est possible teh faire des photos des personnes tout ont donnent l'impression que la personne s’appuie dessus. ce n'est pas chaque jour que ça peut ce faire.

Visité en décembre 2013

Hammamet, Tunisie
7 avis sur les attractions
“Ateliers, jeux et musée autour de l'alimentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

En vacances avec ma fille de 10 ans, j'ai été ravie de l'y emmener d'abord seule pour quelle participe à un atelier de cuisine avec visite du musée du jeu. Elle en est ressortie ravie. Du coup nous y sommes retournées pour un atelier mère fille puis visite du musée avec jeux et expo autour de l'alimentation. On a adoré et il ne pleuvait pas dehors :-) je recommande chaleureusement aux familles de passage en Suisse pour une découverte différente de nos assiettes. Par contre, paradoxalement, la carte du restaurant ne ma pas du tout tentée.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
68 avis sur les attractions
“Tres bon musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet endroit vous fait decouvrir les modes d'alimentation a travers les ages. C'est rres educatif, tres bien pour les enfants qui decouvrent les produits de l'alimentation qui sont bons pour la santé, ceux qui le sont moins. Le restaurant du musée est tres abordale au niveau tarif. tres jolis jardins autour du musée a visiter aussi

Vevey, Suisse
“Déjeuner à l'Alimentarium sans visite du musée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis allée déjeuner à l'Alimentarium avec une amie hier. Nous n'avons pas du tout été contentes. Très cher pour un self-service, portions insuffisantes, personnel peu aimable. Nous n'y retournerons pas ! Nous n'avons pas visité le musée.

Romy Stratta
Vevey

35 avis sur les attractions
“Génial et très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un musée sur l'alimentation comme on n'en fais peu. C'est super ludique et très instructif. Si vous y allez avec des enfants ils vont adorer.

Les voyageurs ayant consulté Alimentarium Food Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Alimentarium Food Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alimentarium Food Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.