“Ne se visite pas” 3 5 étoiles
Avis sur Nestle Headquarters (Palais Nestle)

Nestle Headquarters (Palais Nestle)
Avenue Nestle 55, 1800 Vevey, Vevey 1800, Suisse
Montreux, Suisse
8 avis sur les attractions
“Ne se visite pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis surprise de voir le quartier général de Nestlé dans la liste des curiosités de Vevey, le bâtiment abrite des bureaux et ne se visite pas. Il y a juste un petit shop avec des produits Nestlé à acheter.

Visité en janvier 2014

Corsier, Suisse
24 avis sur les attractions
“Z'avez déjà entendu parler de multinationales "clean"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Z'avez déjà entendu parler de multinationales "clean". bon c'est un endroit magnifique pour sa vue sur le lac et une architecture avant-gardiste pour son époque. Mais un étalage de moyens qui pue le fric. A la limite jeter en passant un coup d'oeil sur le mur sculpture qui borde le trottoir de l'avenue du même nom. Sans plus. Très efficacement et discrètement gardé,

Visité en décembre 2012
Corminboeuf Switzerland
12 avis sur les attractions
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous visitons le musée, nous y emmenons nos amis qui viennent nous visiter et nous avons toujours du plaisir à y retourner. Très bonne accueil, les hôtesses sont charmantes et accueillantes. L'idée de faire un circuit du chocolat est super. La dégustation de chocolats ne nous laisse pas insensibles. Cette visite vaut le détour !

Visité en novembre 2012
Chardonne, Suisse
4 avis sur les attractions
“Rien à faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Il n'y a rien d'exceptionnel que de voir le bâtiment Nestlé, à moins d'être passionné d'architecture.... Le bâtiment ne se visite pas. A la limite, le magasin avec les produits Nestlé (chocolats, etc.) peut être intéressant pour les touristes

Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“palais magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

la mecque du chocolat et de l'industrie alimentaire
à voir pour le fun et pour l'intérêt architectural

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nestle Headquarters (Palais Nestle) ont aussi consulté

Vous connaissez Nestle Headquarters (Palais Nestle) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nestle Headquarters (Palais Nestle), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.