“Eviter les longs séjours dans ce palace” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse   |
N° 3 sur 8 hôtels à Vevey
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Eviter les longs séjours dans ce palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons eu une junior suite avec vue sur le lac Léman, superbe terrasse et temps extraordinaire pour la saison ce qui nous a permis de déjeuner et de diner à l'extérieur.
Dans un premier temps, la carte du Bar le midi et celle du soir au Restaurant nous a paru intéressante. Mais après une semaine, et la carte du Bar et celle du Restaurant étant inchangées, ce fut nettement plus monotone. Nous avons constaté que ni au Bar ni au Restaurant, il n'y avait de présence de porc sur la carte! Danstous les plats qui auraient pu demander ce type de viande, celle-ci était systématiquement remplacée par soit de la dinde, soit du poulet.Le lard du Club sandwich était remplacé par de la dinde,Le buffet du petit déjeuner présentait également cette particularité, pas de jambon par ex.Quant au pain, nous n'avons, durant la semaine que nous avons passée, jamais eu la chance d'avoir du pain frais, les croissants étant réchauffés...
La plomberie des salles de bain est digne d'un musée, le mélangeur de la douche demande un doigté particulier pour éviter d'être ébouillanté de plus le sol de la douche est extrêmement glissant.
Ne demander pas un journal le matin, il vous est facturé! Cela nous a choqué dans la facture, de voir que le journal Le Temps de Genève qui nous avait été proposé à l'arrivée avait été facturé 3,9 CHF par jour. Nous avons fait remarqué ce payement mais le personnel n'a pas réagi.
Le personnel est très souriant, accueillant et aimable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le spa est extrêmement décevant :
L'accueil était inexistant, il y a eu des erreurs lors de la réservation des soins (ceci pour la deuxième fois !) et ceci n’a pas non plus été rattrapé par la personne de l’accueil, bien au contraire. Le personnel ne s’est pas excusé et au contraire a été agressif et malpoli !
De plus, il n’y avait pas d’esthéticienne présente au spa pour ces dates, donc certains soins n’étaient pas faisables.
Certaines installations sont insuffisamment entretenues et commencent à prendre un aspect vieillissant.
Sinon, à noter autour de la terrasse des plantes mal entretenues avec de nombreuses mauvaises herbes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

N'y aller surtout pas pour son "spa". Nous y avons fait là une très mauvaise expérience, un accueil catastrophique, des installations vétustes, des douches à jets d'eau ne fonctionnant pas, et un espace wellness digne de se nom quasi inexistant. Dans le genre il y a mieux pour moins cher. Mais le pire est la réception et en particulier Alena. Non seulement lors de la prise en charge pour les soins elle a prétendue avoir un problème sur un avoir d'un bon où ils n'avait précédemment pas assurés la prestation. Pour ce genre d'établissement on serait en droit d'attendre à ce qu'ils se fendent en excuse. Mais en plus pour cette fois-ci ils ont encore une fois mal fait leur booking. Pour un endroit où l'on vient se détendre, il y a franchement mieux. Et être traité comme de la sous-m.... Par le personnel c'est le pompom. A la direction de l'hôtel on recommande vivement la formation du personnel et de sélectionner des employés sachant s'exprimer correctement en français. Le service ça se soigne et le client ça se mérite

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Une excellente adresse qui va devenir, sans nul doute, incontournable. Le menu élaboré par le Chef Lionel Rodriguez, allie les produits locaux (et de saison !!!) à la légèreté de la cuisine méditerranéenne. Le service est impeccable et les conseils du sommelier sont judicieux.

Dîner du 08/03/2012
Hervé L.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Petit week-end entre amis dans cet hôtel.
Personnel charmant et professionnel. Cadre magnifique...
Chambre de nos amis, spacieuse et relativement moderne.
La notre, style un peu plus ancien, avec vue partielle sur le lac, belle salle de bains.
Un petit bémol... il y avait de la poussière sur les tables de nuit....Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas admissible...Peut-être juste un oubli....
Piscine, spa, massages, vraiment bien!
Nous ne pouvons que le conseiller, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un excellent Palace qui mérite bien ses 5 étoiles : service personnalisé, chambre et suites avec une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes, petit déjeuner de très bonne qualité, cheminée avec les bûches qui se consument dans le hall de l'hôtel et qui dégagent un parfum enivrant, les friandises, vin et fruits sont offerts comme cadeau de bienvenue, les bouteilles d'eau minérale mises à disposition tous les jours. La terrasse nous permet d'admirer le paysage époustouflant qui nous entoure.
Un Palace incontournable!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Il est toujours plaisant de descendre dans ce palace, accueil personalisé tant à la réception qu'en chambre. Suite de rêve face au Léman. Tout le personnel est prévenant et une table exceptionnelle pour la soirée de la Saint-Sylvestre comme pour le reste de l'année.
Il nous est toujours très agréable d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 3 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey
Vevey Hotel Des Trois Couronnes
Resort Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.