“Le fabuleux luxe de l'ancien temps” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Couronnes
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Windsor, UK
“Le fabuleux luxe de l'ancien temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Trois Couronnes en septembre 2007 et nous aurions aimé rester plus longtemps. C'est un fabuleux hôtel de luxe et il offre un excellent rapport qualité/prix.

Le personnel, le service, le bar, le restaurant étaient tout à fait à la hauteur de ce que l'on s'attend à trouver dans un hôtel de cette catégorie. Notre chambre était immense, superbement décorée, avec une grande salle de bain et un balcon avec vue sur le lac. Le seul problème, c'était l'absence d'air conditionné (il existe dans certaines chambres, je crois) qui nous a obligé à dormir les fenêtres ouvertes et donc à affronter les moustiques...

Je le recommande vivement!

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Ces vacances étaient parfaites, l'hôtel est tout à fait unique.
Nous avions réservé une Suite Junior avec vue sur le lac et deux balcons.
Les repas étaient fabuleux et élégamment présentés. Le buffet du petit déjeuner était incroyable et le service du concierge était excellent.

L'hôtel est irréprochable!!

Il ne mérite vraiment que des éloges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons fait étape à l'Hôtel des Trois Couronnes sur le chemin de retour de nos vacances. Nous ne le regrettons pas.
Nous avions demandé un Check-In dès la fin de la matinée, arrivés sur place nous avons eu l'agréable confirmation que la chambre était prête. Le temps que la gouvernante vérifie les derniers détails, on a nous a offert champagne et jus de fruits frais. La chambre était magnifique. Un cadeau destiné à ma fille l'attendait sur son lit. De plus, elle aussi avait droit à des pantouffles et sn peignoir alors qu'en général c'est réservé " aux grandes personnes :-) ". Rien à dire sur la chambre et la superbe salle de bain. Nous étions au premier étage et nous avions droit à une belle et grande terrasse face au lac et aux Alpes.
Dans cette hôtel vous êtes respecté en tant que client.
Mon épouse a pris des soins au Spa et en a été ravie.
Nous avons eu un tout petit souci avec le room-service et un arrosage intempestif des balconières aux étages supérieurs. Ce souci a été discuté et résolu commercialement dès mon retour par email avec la direction.
Vevey est très joli, très calme, très raffiné.
Nous retournerons sans hésitation Aux Trois Couronnes.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Coppet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous venons de passer une nuit dans ce Palace au bord du Lac Léman et ce fut comme nous l'espérions : magique.
Nous avons été accueilli par une coupe de champagne devant un feu de cheminée avant de prendre possession de notre chambre qui avait une magnifique vue sur le Lac. Nous avons eu l'agréable surprise d'être upgradé dans une suite.
Le Spa est très beau de même que tout l'hôtel. C'est un endroit à conseiller et les prix élevés sont justifiés.

• a aimé — La beauté du lieu
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
newcastle upon tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2005

Nous avons séjourné là pendant deux nuits, ma femme, nos enfants de 2 et 4 ans, mes beaux parents et moi-même. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et je peux dire honnêtement que cet hôtel tient ses promesses : c’est un hôtel de première classe, un hôtel de grand prestige. Tout le personnel sans exception était courtois et serviable. S’ils ne pouvaient vous satisfaire, ils trouvaient quelqu’un d’autre pour vous aider. Les chambres étaient luxueuses avec des vues magnifiques. La cuisine était superbe et nos deux enfants étaient traités comme des invités.

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Un hôtel extraordinaire dans un endroit charmant.
Nous avons mangé dans le restaurant. La cuisine et le service étaient superbes. Le sommelier nous a recommandé un vin merveilleux et le serveur a pris le temps de nous expliquer chaque plat et s’est assuré que nous étions contents.
La personne qui se trouvait à la réception était un peu brusque mais tout le reste du personnel était remarquable.
La chambre était immense et magnifiquement décorée. Nous avions pris une formule « célébration » qui était d’un très bon rapport qualité/prix avec une corbeille de fruits, une demi-bouteille de champagne, etc.
Ne convient pas aux familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey
Vevey Hotel Des Trois Couronnes
Resort Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.