“très belle vue” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Rabat, Maroc
“très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une vue sur le lac et on en oublie presque où nous sommes. Très calme et posé. Le top pour faire un break. Le service y est très bien. Les gens très souriants. Cela donne envie de revenir une autre fois. Une dernière chose importante: les portions sont légèrement petites...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cormondreche, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La situation de l'hôtel est top, les chambres sont spacieuses, la salle de bain équipé de baignoire + douche, le centre SPA est très bien mais le jacuzzi pas vraiment jacuzzi plutôt bains à bulle! l'accueil est parfait du début à la fin nous sommes soignée prise en charge des bagages dès l'arrivée, et visite de la chambre avec une personne de l'accueil! le seul bémol est sur le petit déjeuner, extrêmement cher (40.- p/pers.) pour le peu de choix au buffet charcuterie uniquement viande séchées et poitrine de dinde bas de gamme, le fromage ils prennent du fromage de grands distributeurs alors que la région est remplie de petit fabricant, les jus sont bons et fait maison, le lait en revanche est imbuvable soit il reste trop longtemps en dehors du frigo ou couper avec de l'eau!

Astuce pour la chambre : les chambre supérieur et deluxe donnent sur le lac et les montagnes alors que les executive donnent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Habitant dans la région je me réjouissais de pouvoir profiter d'un week-end en amoureux dans un hôtel de luxe en bordure du lac. Côté vue, rien à dire, c'était juste magnifique. Par contre nous étions dans une chambre qui avait vraiment besoin d'être rénové. La moquette se détachait, il y avait des grosses tâches sur les murs mais passons sur cela, car d'autre souci sont beaucoup plus important. Nous avons commandé un room service. Lors de la prise de commande nous avons été expédié, aucune enquête si nous voulions boire quelque chose ou peut être un dessert. Au Montreux Palace, nous n'avions pas demandé de boissons mais il nous avait quand même gracieusement mit de l'eau sur notre table room service... On ne nous a pas non plus informé du temps d'attente. Puis le room service arrive..... FROID! Pas de cloche sur l'un des plats et l'autre, malgré la cloche, froid.... Froid comme l'eau de la piscine, et presque même du jacuzzi. Froid dans l'ascenseur menant au chambre.... Petit-déjeuner petit, pas beaucoup de choix... 2 jus de fruits uniquement le matin dont les deux contiennent de l'orange, pas de bacon et encore une fois les saucisses qui je pense devrait être chaude, froide..... Tout pour tout, pas du tout 5 étoiles et comme souvenir général juste glacial...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil était
Génial, la suite
Superbe , et le repas avec menu spécial concocté par le chef Rodriguez était le meilleur que nous avons pu déguster et
Ce pour un rapport qualite prix difficilement égalable ! Bravo et encore merci au chef étoilé , plus que mérité!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un service absolument parfait, prévenant et courtois. Un accueil chaleureux. on se sent "chouchouté". l emplacement de l h^tel, le confort des chambres, spacieuses , très bonne table également.Tout ce que nous recherchions. Espérons y retourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où le service est sympathique et disponible.
Belle piscine et très belle terrasse où il fait bon se détendre quand on a la chance d'avoir le soleil.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux et les chambres sont confortables.
De plus la région est riche de promenades et visites en tous genres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Là franchement je tire mon chapeau ! Quel service, quel accueil, quelle cuisine ! Tout ceci en plus dans le cadre très difficile d'un mariage.
Magnifique lieux où passer du très bon temps, par tout temps, en tout temps.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Trois Couronnes

Adresse : 49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey
Vevey Hotel Des Trois Couronnes
Resort Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.