“Globalement bon, mais peut mieux faire à ce prix...” 4 5 étoiles

Hotel des Trois Couronnes
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Montreux, Suisse
“Globalement bon, mais peut mieux faire à ce prix...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus en couple un week-end suite à une offre promotionnelle, nous avons étés reçus d'une manière quelque peu maladroite, tout en restant correcte. Un premier passage en voiture devant l'entrée nous a montré que le parking était plein et rien ni personne pour nous indiquer où aller. Heureusement, je connais bien le coin et n'ai pas eu de souci à trouver un parking souterrain proche. C'était un peu surprenant, et lorsqu'on est arrivés à l'accueil, on ne nous a pas crus lorsque nous avons dit qu'il n'y avait pas de place. Il a fallu que notre interlocuteur s'en rende compte par lui-même après avoir été chercher la voiture. On se serait attendu à des excuses, mais le ton fut assez froid.
Comme souvent dans ces hôtels de luxe, il est difficile de refuser qu'on nous porte les bagages: ça a l'air de rendre les employés perplexes qui insistent par deux fois, mais le luxe, c'est aussi d'avoir le choix non?
La chambre était sympa, lit parfait, mais le reste pas extraordinaire et peu pratique: par exemple impossibilité de régler soi-même le chauffage, mais ça peut avoir son charme.
Repas du soir excellent! Notamment notre serveur, qui a su nous mettre à l'aise, mais aussi la carte, les cocktails et bien sur les plats. Buffet petit déjeuner très bien fourni, excellente qualité, par contre ambiance générale peu détendue pour ne pas dire crispée niveau clientèle, ce qui explique peut-être pourquoi apres un accueil un peu froid, le personnel nous a semblé plus détendu avec nous le lendemain: ça n'a pas l'air d'être le style de la maison, mais c'est peut être tout d'abord aussi la clientèle habituelle qui le veut et il fallait un temps d'adaptation.
Les deux petites bouteilles d'eau dans la voiture le lendemain avec une photo souvenir de la magnifique piscine furent appréciées.
Au total nous avons passés un moment appréciable, mais dans cette gamme de prix, nous avons vu mieux, bien que peut être moins bien placé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Très bien situé directement sur le lac, l'hôtel est imposant mais dionne quand même une impression de chez soi. Les chambres sont grandes, très propres. Les chambres avec vue sur le lac sont très calmes et ont une vue à couper le souffle. Le service est génial. C'est vraiment très acceuillant et tout le monde est aux petits soins, c'est très rafraîchissant. Le bar de l'hôtel sert de la bonne nourriture, là aussi le personnel est excellent. Le petit déjeuner est très bien. Il est assez varié sans se perdre dans les possobilités. Le spa est très agréable. Là aussi super personnel. la piscine est très longue avec un plus petit bassin pour les jets et les bulles. Très bon weekend!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Mon avis date un peu, de 3 ans, déjà, L'idée était de surprendre ma femme un 31 Décembre...
Après un jeu d'indices Arrivée enfin a l'hôtel des trois couronnes
Avant il y a la ballade bord du lac ... superbe
Arrivée classe; coupe de Champagne à l'Accueil
Politesse et discrétion, service imperturbable et parfaitement assuré
Diner de réveillon bien, très..
Mais le brunch du lendemain matin ...Totalement irrésistible
Superbe
aucune faute de gout, aucune faute de qualité
Je ne peux rien donner d'avis autre qu'un superbe tête à tête du 31 décembre dans un superbe lieu... en résumé une très bonne idée pour un réveillon surprenant ,voir plus ,

Merci a toute l'équipe de cette belle hôtellerie restauration

Astuce pour la chambre : Choisir Chambre avec vue sur Lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

La chambre de notre week-end en amoureux donnait directement sur le lac et les alpes, une vue à couper le souffle. Service impeccable, tout est fait pour nous mettre à l'aise et nous avons beaucoup apprécié cela. Terrasse très agréable pour l'apéritif et le petit déjeuner.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Le personnel est efficace et extrêmement aimable. Tout fut parfait : la grande chambre face au lac, le SPA (très grande piscine, jacuzzi, hamam, sauna ...), la très grande terrasse. Tout est conçu pour le bien-être et le confort du client. Ce fut un vrai plaisir.
Je trouve toutefois le prix du petit-déjeuner et des mets de brasserie nettement excessifs (SFr. 35.-- le hamburger ...)

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en-dessus de la terrasse du SPA sont plus calmes que celles situées en-dessus d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

J'ai adoré cet hôtel. Le service y est absolument parfait, aimable et discret. L'hôtel le charme d'un palace traditionnel avec une approche contemporaine de la rénovation.
La restauration aussi bien au restaurant qu'à la brasserie sont excellents, à les prix restent raisonnables.
La situation en bord de lac est merveilleuse. C'est le lieu idéal pour se ressourcer au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bel hôtel à la fois intime et très agréable... On est loin ici des grandes "machines" au luxe tapageur. Tout est empreint de qualité et d'un service parfait. Délicieux club-sandwich à déguster sans façon au bar de cette belle maison.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°2 sur 8 hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey
Vevey Hotel Des Trois Couronnes
Resort Des Trois Couronnes
Des Trois Couronnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Couronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.