“L'Adresse qu'il vous faut sur la Riviera” 5 5 étoiles

Vevey Hôtel & Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Vevey Hôtel & Guesthouse
Grande Place 5, Vevey 1800, Suisse (Anciennement Riviera Lodge)   |
Ile-de-France
“L'Adresse qu'il vous faut sur la Riviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonne ambiance avec l'équipe et les autres occupants. Un positionnement excellent à 50 mètres du lac, et une vue imprenable du paysage, Ciel, Terre, Eau et Montagne. Un lieu qui m'a inspiré un roman digne d'Agatha Christie. C'est l'Adresse qu'il vous faut sur la Riviera...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

clèbes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel, j'ai payé la chambre SFr. 120.00/nuit pour 1 personne. Pas de douche/WC dans la chambre, douche commune toujours occupée, pas de pdj inclus, pas de free WIFI, pas de télé dans la chambre, lit très basic, la chambre qui donne sur la place du marché est très bruyante, jours de marché on est réveillé à 5h00 du matin.
L'hôtel en soi est bien, propre, très bien situé avec vue partielle sur le lac Léman et idéal pour ceux qui veulent cuisiner sur place mais pour une chambre à SFr. 120.00 la nuit, on attend un peu plus de confort.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Bonne adresse : chambre-dortoir pour 8, grande et bien aménagée, parking au pied du bâtiment, WC et salle de bain communs très propres, réception/salle à manger agréable.
Hôtesses d'accueil charmantes, très efficaces et de bon conseil concernant les sites touristiques.Fondue au chocolat délicieuse. La Riviera Card offerte donne droit à de nombreuses réductions. Week-end bien agréable !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 3 à Cully
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 3 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Vevey Hôtel & Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vevey Hôtel & Guesthouse

Adresse: Grande Place 5, Vevey 1800, Suisse (Anciennement Riviera Lodge)
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vevey
Une ambiance conviviale! Des services gratuits! Bien plus qu’une Guesthouse ou qu’un Hostel ! Le Vevey Hotel & Guesthouse c’est une expérience unique qui offre un hébergement à petit prix avec de nombreux services. Vous serez reçus comme des princes et nous vous donnerons nos secrets pour découvrir notre belle région. Nous vous offrons une ambiance conviviale, un internet café, des zones de chilled out et une superbe ambiance. Vous ferez des découvertes et un séjour inoubliable. Qui ne connaît pas Vevey ? Mais oui, c’est la ville de Charlie Chaplin (Charlot pour les intimes), le cœur de la Riviera Suisse, le siège de Nestlé (vous savez le nid et les petits oiseaux sur le paquet de chocolat). C’est maintenant le moment de venir découvrir notre belle région et le Vevey Hôtel & Guesthouse. Une belle maison du 19ième siècle au bord du lac, au centre de Vevey, transformée en Hostel. Ouah ! C’est beau, c’est économique, c’est fun, venez nous visiter seul ou en groupe ! Vevey Hôtel & Guesthouse c’est beaucoup plus qu’un hostel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vevey Hôtel & Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Vevey
Auberge De Jeunesse Vevey
Riviera Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vevey Hôtel & Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.