“Aussi bon q'un churrasco...” 5 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rio de Janeiro, RJ
“Aussi bon q'un churrasco...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je suis venu en vacance avec ma famille et on a fini pour trouver un resto comme chez nous...simple, très bon marché, bon ambiance et le personnel très sympa...on a pris une ardoise de boeuf, mas le monsieur John, très sympa, nous a fait deguster le cheval et cerf...excellent!!! Vin a 25 francs...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Steak sur ardoise une merveille ! 36chf, bouteille de vin à 25chf, café offert! Le cadre n'est pas des mieux mais la nourriture compense largement. Patron très accueillant et sympathique.

Suisse
“Super restaurant, très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La spécialité de ce restaurant est la viande sur ardoise ainsi que les filets de perche. Pour un prix vraiment très raisonnable ! Une super idée avec le vin, il suffit de choisir un pays, et John vous apporte un vin de ce pays pour 25.- seulement et en ayant testé plusieurs fois c'est du très bon vin ! Ce n' est pas un restaurant chic ni romantique mais il est parfait pour aller entre amis, avec des enfants, ou l'été sur la terrasse ! Le personnel est à chaque fois sympathique et à l'écoute. Pour les enfants, nous pouvons demander autre chose que des nuggets frite ou pizza, pour le même prix c'est super ! Demander d'aller à la salle plutôt qu'au bistro, plus bruyant ! John passe toujours dire bonjour, et demander comment cela se passe c'est appréciable ! Bref nous y retournons souvent avec les enfants, le service est rapide et nous y mangeons très bien à un prix plus que correct !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“N'y allez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une franche catastrophe!!! Le nouveau patron veut faire des économie en réintroduisant l'esclavagisme. Un seul serveur très brave pour un resto plein à midi! = 40 minutes d attente pour avoir une carafe d eau et du pain... 5 min plus tard la salade arrive! Rien de très réjouissant, deux feuilles qui se courent après dans l'assiette! Puis 25 min plus tard, le clou du spectacle en voyant arriver mon steak avec une belle grosse incision au milieu pour voir si elle était cuite!!! Alors trois choses: John s il te plaît fait quelque chose
Le nouveau patron, partez à la retraite.
Le cuisto, trouvez vous un autre job!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Superbe steak!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Dans un cadre qui ne paie pourtant pas de mine!
Nous avons peu déguster un fabuleux pavé de bœuf sur ardoise. (La spécialité du patron)
Délicieux!! Et le patron John et vraiment super sympa.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant Chez John ont aussi consulté

Vous connaissez Café Restaurant Chez John ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Restaurant Chez John, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.