“Agréable séjour au guest house Charlot” 4 5 étoiles

Guest House Le Charlot
Place du Marche 3, Vevey 1800, Suisse   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vevey
Grenoble, France
“Agréable séjour au guest house Charlot”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Difficile de trouver le check in (à l'intérieur du café du même nom, sur la place du marché, les chambres elles-mêmes étant situées dans une ruelle adjacente), mais une fois sur place l'accueil est très chaleureux. La chambre est spacieuse, grand écran de tv et bouilloire à disposition.
Le petit déjeuner est simple mais parfait au niveau des quantités: l'hôtesse est d'ailleurs très disponible et prête à satisfaire nos moindres besoins. Le café macchiato est un vrai délice...
Le seul inconvénient: le parking. Nous avons laissé notre voiture sur la place du marché, dont le stationnement est réglementé à 2h de parking maximum(et bien entendu payant, jusqu'à 22h tous les jours) !! Résultat: 2 amendes à 12 h d'interval, la police municipale de lésinant pas ses efforts pour faire fuir les touristes. Dommage, la ville de Vevey est des plus agréable et mériterait qu'on s'y attarde davantage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Renens
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Déception de ce guest house.
En arrivant pas d'eau dans la chambre pendant plus d'une heure, le lendemain matin, même chose l'employé ne savait pas quoi faire...
La poubelle pas vidée et la vaisselle sale.
Pas averti que le petit-déjeuner n'est pas compris.
Tout avait été payé à l'avance mais on nous réclame tout de même Frs 12.- de taxe de séjour.
Tout ça sent l'amateurisme hôtelier et le non-professionnalisme.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé 2 nuits au dernier étage, vue sur lac.
Belle chambre simple mais très confortable, literie impeccable, et accueil très sympa.
Le petit déjeuner est plutôt simple mais on se plie en 4 pour vous satisfaire.
Le seul bémol c'est le bruit : la chambre au dernier étage vue sur lac est bruyante car on se situe sur la grande place ( par ailleurs c'est difficile à trouver ! mais c'est bien sur LA PLACE !)
et le matin, la place est plutôt animée des balais des commerçants et restaurateurs...
Pour plus de calme il vaut mieux la chambre coté jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Trés belle chambre, spacieuse, propre, super salle de bain. La chambre avec vue sur le lac vaut le petit supplément. Tout est neuf.
La réception est auprés de la cafetteria sur la place ainsi que le petit déjeuner (simple mais produit de qualité).
Le personel est trés disponible et cordial.
Le plus: la carte transport pour toute la riviéra de Montreux jusqu'à Chillon et Villeneuve offerte. Nous en avons bien profité!!
Absolument à recommander.

• Séjour du juillet 2013
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit. Nous avons eu un peu de peine à trouver mais une fois que nous étions, nous avons charmé par l'endroit. L'accueil a été très chaleureux.
Apparemment, l'endroit vient d'être converti en guest house. La décoration est très belle et les chambres sont très propres et spacieuses. Notre chambre donnait sur la petite rue et était trps calme. La situation de l'hôtel est parfaite, proche du bord du lac et des commerces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Guest house très bien située sur la place du marché a 5 mins de la gare a pied, on réceptionne la clef dans le cafe, chambre vue lac très calme et lumineuse, spacieuse et surtout très propre! Grande salle de bain avec sèche cheveux de compet (super important pour nous les filles!!), lit qui grince un peu mais bouilloire avec petites doses de cafe a dispo. Nous n'avons pas pris de petit dej mais un sandwich fait minute (excellent) au cafe.
Vraiment une adresse a recommander.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une tres bonne adresse.
Chambre tres jolie, avec une belle vue sur le lac.
Guest House bien située, avec un personnel tres gentil, accueillant, disponible.
Point de depart pour des découvertes autour de lac Leman.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Le Charlot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Le Charlot

Adresse: Place du Marche 3, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vevey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Le Charlot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Le Charlot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.