“Un golf à connaître.” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un golf à connaître.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Golf où les membres, très sportifs, s'adonnent avec passion à leur sport préféré.
Ambiance très sympathique et ouverte aux "étrangers"
Cours impeccables. Une jeune pro du nom de Nathalie Marmier y fait des merveilles.
Le parcours, très bien entretenu n'est pas des plus faciles, mais se joue avec plaisir quel handicap qu'ait le joueur.
Enfin, le Club House, avec sa grande terrasse et sa vue dégagée sur les alentours et le terrain d'entraînement, nous accueille les bras ouverts à la fin de notre partie ou plus simplement pour y boire un verre entre amis.
Un petit parcours pour débutant très bien entretenu, nous permet de s'entraîner en attendant de pouvoir aller sur le grand.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lavaux Golf Club ont aussi consulté

Vous connaissez Lavaux Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavaux Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.