“À recommander” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paderewski 8, Morges 1110, Suisse   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Morges
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cet hôtel de charme. L'accueil a été agréable, les chambres spacieuses, joliment décorées et les salles de bains de grande qualité. La seule déception a été de ne pouvoir dîner sur place, le restaurant étant complet.

• Séjour du novembre 2013

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellente table dans la région de Morges, j'ai choisi le menu du marché, avec amuse-bouche, entrée, plat principal et désert, le prix de 55.- est imbattable et surtout, surtout, c'est délicieux et magnifique à regarder. Le service est accueillant et de bon conseil pour le choix des vins. A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Situé sur une route assez passante mais a distance de marche de la section pédestre de la ville, du parc au bord de l'eau. Joli hotel. Notre chambre , fraichement rénovée , était trés joli avecu un bon matelas , de la litterie de qualité , une sdb irréprochable et un A/C puissant. Le pdej est trop cher a 25 francs . Le personnel est très gentil mais je n'ai pas apprécie le fait qu'ils se soient trompés sur le tarif. J'avais réservé la chambre sur Expédia a environ 160 FS la nuit et ils m'ont présenté une facture de plus de 230. Je leur ai souligné leur erreur et sans vraiment s'excuser ils ont revisé ma facture. Vivement le prix unique affiché!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saubraz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne table pour la région de Morges,
Nous avons pris le menu surprise à 130 frs avec avec 5 plats.
Bonne surprise sur la qualité des produits proposés, les cuisons étaient parfaites.
Le service efficace avec le sourie...
Je recommande cette adresse pour repas en famille ,en couple et avec enfants.
Une belle terrasse à disposition en période estival.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent séjour : accueil personalisé, chambres spacieuses, agréablement décorées et lumineuses. Le petit déjeuner est exquis et servi dans une charmante salle aux parquets magnifiques. C'est une résidence très stylée située face au lac. WiFi, parking gratuit en face de l'hôtel. Propreté parfaite - à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les chambres sont très ben décorées, dans des tons sobres mais agréables. La salle de bains est spacieuse, avec une douche italienne. Un kit de toilette est à disposition avec savon, shampoing, gel douche et lait pour le corps. On se sent tout de suite chez soi. Personnel à l'accueil très agréable et discret. A 2 pas du lac pour une balade romantique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Petit Manoir

Adresse : Avenue Paderewski 8, Morges 1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Morges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Petit Manoir 4*
Classée « monument historique », cette bâtisse fut construite en 1764 par Marc-Antoine Perret. Elle s’appelait « Villa Berlin » et abritait un service traiteur. Entièrement restaurée en 2008 par le Groupe BOAS soucieux du maintien de la tradition, le Petit Manoir a bénéficié d’une rénovation faite de matériaux nobles. Le mobilier de style atteste de la volonté de conserver l’élégance du passé tout en conjuguant le confort et le bien-être d’un art de vivre actuel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Petit Manoir Morges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.