“Bel hôtel ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paderewski 8, Morges 1110, Suisse   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Morges
“Bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel architecture très belle, ainsi que le bâtiment plus moderne.
Spa sympathique et agréable avec sauna et petit hammam et petite piscine. Salle de Fitness bien équipée pour un jogging matinale.
Chambre Deluxe bien décorée sobre et pure avec terrasse agréable.
Petit déjeuner légèrement décevant pour un quatre étoiles et le.prix peu de choix c est dommage.
Les femmes de ménages sont bruyantes très tôt le matin et dans le nouveau bâtiment les bruits sont.amplifiés. Les draps ne sont pas.changés pendant notre séjour d une semaine c est aussi dommage pour un si bel hôtel.
Personnel très agréable et aux petits soins

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une superbe étape!

Accueil un peu froid mais pro.
Sur les photos nous avions l'impression que l'hôtel était situé dans un parc, mais en fait il est voisin de la route. Mais pas un bruit ne filtré une fois à l'intérieur.
Attention il faut arriver tôt pour bénéficier d'un emplacement de parking dans la cour de l'hôtel.
Le parc, avec un peu de vis à vis sur les autres immeubles, laisse alors découvrir une très belle maison de Maître, et un pavillon, moderne, de très belle construction, où sont situés Spa et quelques chambres.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa, mais nous nous sommes rabattu sur le restaurant, situé dans la belle maison.
Nous avons été enchantés par le cadre, la cuisine du Chef et le service!
Mention particulière pour les conseils du Sommelier et sa connaissance des vins locaux, que nous avons pu découvrir !
Nous reviendrons avec grand plaisir!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons vraiment apprécié notre court séjour dans cet hôtel. L'accueil de Cédric(?) dont le professionnalisme et la gentillesse a rendu notre séjour agréable.
Proche du lac et de la ville à pied, la vallée de Joux à 20 mn. Petit déjeuner correspondant à nos attentes. En revanche pour le dîner, le restaurant étant complet il doit falloir réserver bien à l'avance.
Message pour l'hôtelier, une forte condensation dans notre chambre, risque d'altérer la qualité des peintures pourtant récentes.
Hôtel à recommander, nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très sympa, très proche de l'autoroute et au bord du lac. La chambre était très bien et aménagée avec goût. Seul hic la température trop élevée dans la pièce. Le repas du soir, surprise du chef pour l'escapade gourmande, était fantastique. Un menu parfait et bien servi! Seul point noir, l'accès au Spa qui se fait par l'extérieur... En décembre c'est pas l'idéal... Sinon on recommande vivement le lieu !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cet hôtel de charme. L'accueil a été agréable, les chambres spacieuses, joliment décorées et les salles de bains de grande qualité. La seule déception a été de ne pouvoir dîner sur place, le restaurant étant complet.

• Séjour du novembre 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellente table dans la région de Morges, j'ai choisi le menu du marché, avec amuse-bouche, entrée, plat principal et désert, le prix de 55.- est imbattable et surtout, surtout, c'est délicieux et magnifique à regarder. Le service est accueillant et de bon conseil pour le choix des vins. A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Situé sur une route assez passante mais a distance de marche de la section pédestre de la ville, du parc au bord de l'eau. Joli hotel. Notre chambre , fraichement rénovée , était trés joli avecu un bon matelas , de la litterie de qualité , une sdb irréprochable et un A/C puissant. Le pdej est trop cher a 25 francs . Le personnel est très gentil mais je n'ai pas apprécie le fait qu'ils se soient trompés sur le tarif. J'avais réservé la chambre sur Expédia a environ 160 FS la nuit et ils m'ont présenté une facture de plus de 230. Je leur ai souligné leur erreur et sans vraiment s'excuser ils ont revisé ma facture. Vivement le prix unique affiché!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Petit Manoir

Adresse: Avenue Paderewski 8, Morges 1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Morges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Petit Manoir 4*
Classée « monument historique », cette bâtisse fut construite en 1764 par Marc-Antoine Perret. Elle s’appelait « Villa Berlin » et abritait un service traiteur. Entièrement restaurée en 2008 par le Groupe BOAS soucieux du maintien de la tradition, le Petit Manoir a bénéficié d’une rénovation faite de matériaux nobles. Le mobilier de style atteste de la volonté de conserver l’élégance du passé tout en conjuguant le confort et le bien-être d’un art de vivre actuel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Petit Manoir Morges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.