“Notre meilleur chinois” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Morges, Suisse
“Notre meilleur chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Il y a bien longtemps que nous y allons et ne sommes jamais déçu de l'accueil de notre amis portugais et de la saveur des mets. Nous ne pouvons que le recommander, ainsi que son poulet basilique et ses crevettes au gros sel.

Visité en juillet 2013

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service lamentable pour une bonne cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Malgré une cuisine chinoise goûteuse, le service par un monsieur chinois fut lamentable, à la limite de l'impolitesse. Intolérence totale et donc impolie face au moindre bruit occassionné (je parle vraiment du moindre bruit), service à table égal à 0 - j'ai finalement, par exemple, fait moi-même le service du vin (bouteille). Bref, je ne remettrai jamais les pieds dans ce restaurant et je ne comprend pas pourquoi il figure dans le passeport gourmand si c'est pour se faire soi-même une autant mauvaise publicité.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tjs aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Cela fait passé 10 ans que je vais à ce resto,j essai d y aller 1x par semaine et c est toujours très bon,le personnel est aussi très sympa...c est un vrai plaisir d y aller..et les prix sont tout a fait correcte,faut que les personnes arrêtent de râler...nous sommes dans un chinois et non au mac do! Ils ont qu a bosser plus si ils ont pas de fric!
A conseiller vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Préverenges, Suisse
“Une cuisine colorée et excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allés pour la 2ème fois dans ce resto et n'avons pas été déçus. Les entrées et les plats principaux sont succulents notamment le bœuf croustillant et les calamars aux haricots noirs. Les prix sont un peu chers (compter env. 60.- par personne avec boissons) mais la qualité est au RDV. Nous y retournerons...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Ce n'est plus le même Fu-Yiu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai fréquenté le Fu Yiu depuis de nombreuse années avec grande satisfaction et ai été déçu de ma dernière visite. Il semble que la direction de cet établissement à changée ! La cuisine y est tout ce qu'il y a de plus ordinaire et les prix surfait pour cette cuisine "canigou". Aucun raffinement où tous les plats ont la même saveur. Très décevant. Je n'y retournerai plus.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fu-Yiu ont aussi consulté

Vous connaissez Fu-Yiu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fu-Yiu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.