“séjour de 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Nouvelle Couronne

Hotel de la Nouvelle Couronne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Nouvelle Couronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Passage de la Couronne, Morges CH-1110, Suisse (Anciennement Minotel de la Couronne)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Morges
Bex, Suisse
“séjour de 1 nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de bon rapport qualité prix.
je suis resté 1 nuit dans cette établissement.
les 2 filles de la réception sont super acceuillante et très aimable toujours souriante merci à elle .
passons à la chambre j'avais la 402 chambre petite ( trop à mon goût) pas de lumière au plafond il faut utiliser les lampes de chevets, la télévision pas branchée au courant, niveau bruit rien a redire hôtel très calme propreté aussi très propre

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

hotel dans un quartier tres joli chambre accueillante et calme petit dejeuner copieux servi dans une salle magnifique personnel a votre service et pourtant tres discret pour un peu on oublierait pourquoi on est venu a morges en plus l'hotel est pres d'une rue commercante et du lac vraiment tout pour plaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel de la Nouvelle Couronne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Votre message sera transmis à mon équipe qui met tout en œuvre afin de faciliter le séjour de nos clients.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel de la Nouvelle Couronne, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Eric DECOMBAS
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. bon rapport qualité prix. Les chambres sont grande et propres. petit-déjeuner buffet bien. personnel très serviable.
le wifi fonctionne très bien dans les chambres et au restaurant. Situé sur la rue piétonne de Morges - beaucoup de commerces et de restaurants; A 2 minutes du Lac Léman

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Gérant de Hotel de la Nouvelle Couronne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Madame,

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de la Nouvelle Couronne, recevez mes salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Les plus
Hotel bien situé dans le centre de Morges
Plafond de la salle du petit déjeuner remarquable
chambre grande, salle de bain petite mais agréable
personnel agréable

Les moins
rue bruyante notament jour de marché
mur peu épais, possibilité d'entendre le voisin ronfler
pas de parking (prendre celui du grand magasin proche)
grandeur de la couette quelque peu déconcertante (la tourner dans le sens de la longueur pour dormir)
petit déjeuner simple, si vous arrivez après tout le monde le buffet n'est pas rempli de suite.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

L’hôtel de la Nouvelle Couronne se situe dans un bâtiment historique classé qui se trouve dans la ville médiévale de Morges. Une douzaine de nos chambres donne sur la rue piétonne.

Pour disposer d’une chambre particulièrement calme lors de votre prochain séjour, je vous suggère de me contacter directement ou notre service de réservation.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel de la Nouvelle Couronne, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Vraiment un très bon séjour de 3 nuits. L'hôtel est très bien situé, et très bien aménagé. Tout en appartenant, semble-t-il, à une chaîne d'hôtels, il reste très individualisé, avec une décoration soignée et élégante.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Gérant de Hotel de la Nouvelle Couronne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Monsieur,

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres propres et avec literie et salles de bains rénovées et impeccables. Un bémol pour la chambre no 101 pourtant "supérieure" mais avec une mauvaise odeur à l'entrée comme celle de moisissure...
Salle à manger superbe et sympathique.
Petit déjeuner correct mais viennoiseries congelées et passés au four et pas de fromage à la coupe pour un pays de fromages... ( sauf une tomme)
Personnel ...font leur travail mais il manque un je ne sais quoi de chaleur. Idem pour l'accueil et bienvenue. Tout le contraire d'un établissement de même taille mais tenu par une famille et non pas par des employés.
Je recommande malgré ces petites améliorations possibles cet hôtel idéalement situé !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la 101 qui se trouve au passage et à côté de la salle à manger
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel de la Nouvelle Couronne, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Je transmets vos commentaires à mon équipe qui met tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

Notre petit-déjeuner buffet est en constante évolution, c'est pourquoi vos suggestions nous sont très utiles et nous vous en remercions.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel de la Nouvelle Couronne, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien situé, bien entretenu, calme. Les chambres sont grandes mais la réception est minuscule. Le bâtiment a le charme de l'ancien, mais aussi les désagréments: décalages de niveau, pièces borgnes comme le salon ou la salle de petit déjeuner ( au plafond remarquable). Il m'a fallu oublier la grasse matinée car ma chambre était contiguë à la salle du petit déjeuner, pas de chance.. Le buffet du petit déjeuner est quelconque mais le service est sympathique.

Astuce pour la chambre : Éviter 101/102
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Nouvelle Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nouvelle Couronne

Adresse: 2 Passage de la Couronne, Morges CH-1110, Suisse (Anciennement Minotel de la Couronne)
Location : Suisse > Vaud > Morges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 6 hôtels à Morges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Nouvelle Couronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nouvelle Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morges Hotel De La Nouvelle Couronne
Hotel De La Nouvelle Couronne Morges
Morges Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Nouvelle Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.