“déçu..déçu” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Morges
Lausanne, Suisse
“déçu..déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

cela fait plusieurs fois que je viens au restaurant... Mais la cela dépasse certaines espérances... Nous avions toujours été parfaitement reçus par un maitre d'hotel à la hauteur au 1 er étage. Charmant, attentionné et très professionnel... Hier soir en son absence, la gabegie... Pas de réservations possibles avant 20:15. de plus, après commande d'une entrecôte café de paris maison, reçu une viande mal taillée et trop cuite d'un coté, sauce grasse et quasi absente... je pense que le chef de cuisine qui nous a toujours enchanté par son attention aux assiettes avant de partir du "passe" devait être en VACANCES!!!! Et ce n'est pas fini.... Desserts commandés avant, reçus 31 minutes plus tard au lieu de 15 minutes... sachez, que lorsque l'on commande bien avant, il faut savoir gérer son temps en cuisine... Comble de malchance, le patissier a fait bruler nos moelleux au chocolat noir... D'ou l'attente... De plus au moment fatidique de l'addition les 2 machines à cartes de crédits ne fonctionnaient pas..... 12 minutes d'attente pour régler une facture de 120.- ça fait trop.... je ne reviendrais plus dans cet établissement.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellente localisation, personnel aimable et serviable, à courte de distance de toutes les ressources de la petite ville de Morges et du lac.
Chambres petites mais bien équipées. Vue pour tous.
2 améliorations à prévoir : un porte-savon dans la douche et une solution pratique pour le parking.
Informer sur le site des manifestations prévues aux abords de l'hôtel et qui peuvent intensifier la circulation automobile ou couper la vue vers le lac (tentes lors de la foire du livre p.ex.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

un hotel sympathique sans etre hors de prix autant pour un sejour business que pour un sejour de tourisme
les chambres petites mais confortables
a noter un ascenceur
petit dejeuner et resaurant excellent
localisation en bord de lac

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons fêté notre mariage dans cet hôtel. Plusieurs invités étaient logés dans cet établissement, pour nous - les mariés - la suite a été offerte. Ensuite un apéritif étaient organisé sur le quai, le panorama était à coupé le souffle. Le dîner a eu lieu a l'intérieur au 1er étage dans un décor magnifique. Le service était parfait, très attentionné et chaleureux, le repas délicieux. Nous pouvons sans autre recommander cet établissement pour un séjour ou pour fêter un événement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Super week-end. J'y étais allé pour une journée de séminaire et cela m'a décidé de passer un séjour à Morges. Accueil chaleureux, service sympathique et efficace. Nous avons eu une chambre très bien décorée, au style moderne/ancien, pas très grande mais très soignée. Notre repas au restaurant était également à la hauteur de nos espérances : les produits sont de qualité, le service agréable. La terrasse était complète et c'est mérité !!! Très bonne impression aussi pour le petit-déjeuner, très bien fourni.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Prex
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Quelle déception, nous avions fait notre repas du mariage civil en Septembre 2009, cela avait été exceptionnel!!! Accueil, repas, disponibilités, saveurs, service tout y étais!!!!
Nous y sommes retournés le 10 Août 2011 pour un anniversaire, sans savoir qu'il y avait eu un changement de direction!!!! Un immense doute sur le travail de l'ancien propriétaire, service peu satisfaisant, présentation de l'assiette déplorable, poisson sec, sauce réchauffée, mauvaise présentation, gaspacho sans goût.......
Il ya deux je l'aurais conseillé les yeux fermés, aujourd'hui ne surtout pas y aller....beaucoup trop cher pour ce que c'est!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morges

Bursinel
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons mangé avec ma femme hier soir sur la terasse de l'hôlel. Nous n'étions pas retrourné depuis le récent changement de direction. QUELLE DECEPTION !
- on a du demander 3 fois pour le pain
- les toast pour ma femme sont arrivés à la fin du repas
- il y avait du sable/terre dans ma salade
- les filets de perches étaient tièdes/froids
- ma purée avait un mauvais gout
- le maitre d'hôtel était suspicieux/désagréable : "c'est bizarre, vous êtes le seul à vous plaindre, je ne peux rien faire pour vous "
En conclusion, un endroit à éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac

Adresse : Quai du Mont-Blanc, Morges CH-1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Morges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Morges
Morges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.