“Désert gastronomique” 4 5 étoiles

Avenue Paderewski 8, Morges, Suisse
+41.21.804.12.00
Site Web
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Morges
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Désert gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Dans le désert gastronomique de Morgen, c'est une chance de trouver un endroit comme Le Petit Manoir où l'on peut sans arrière pensée inviter un client ou sa compagne pour un déjeuner/dîner élégant. Le menu du jour pour le déjeuner est à un prix abordable et servi par un personnel qui connaît son métier. Allez-y.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très beau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un joli cadre, un joli bâtiment, un très beau jardin sur l'arrière, la nourriture est bonne et le personnel agréable. Une bonne adresse en amoureux ou pour le business.

Visité en octobre 2013
“Il vaut son prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Invitée par ma moitié, je me réjouissais d'aller!
J'ai été enchantée d'entrée car le détail fait la différence: pas de prix sur la carte de Madame.
Nous avons pris le menu gourmand, succulent et service très efficace. Seul bémol... nous ne sommes pas pour les plats de la mer. Avons volontairement pas pris le menu de la mer et dans notre menu gourmand nous nous sommes retrouvés avec deux plats de poissons. L'un connu, les coquilles st-jacques et l'autre inconnu l'amuse bouche qui s'est avéré être une langoustine qui a eu du mal à passer. A part ce détail, ambiance, cadre, service, etc impeccable. Je le recommande vivement

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Le cadre est sobre, les tables espacées avec un service efficace et très agréable.

Toute la table a pris le menu surprise (pour les femmes la carte est sans le prix donc je n'ai pas la moindre idée du coût du menu et des plats). Tout était excellent et très joliment présenté. C'est un très bon gastronomique. Nous avons tous eu beaucoup de plaisir. Je le recommande sans peur, à par le prix qui reste un grand mystère pour moi.

Visité en janvier 2014
“Superbe !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je ne connaissais pas ce restaurant et ce fut un enchantement ! Le service est très bien et la cuisine est succulente ! Il mérite sa note de 15 au GM et son étoile Michelin ! Il fait partie d'un des meilleurs restaurant que j'ai pu faire dans la région !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.