“Excellent et fin” 5 5 étoiles

Rue Louis de Savoie 90, Morges 1110, Suisse
021 801 26 87
Site Web
Réservez avec
Le Fukuoka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Morges
Catégorie de prix : USD 33 - USD 131
Cuisines : asiatique, chinoise, japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
versailles
“Excellent et fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons diné 2 fois dans cet excellent Chinois/Japonais de Morges. Habitués de la cuisine asiatique nous avons été surpris par la diversité et la finesse des plats proposés. J'ai découvert le vrai canard laqué avec sa peau grillée servie en amont. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avions un serveur aux petits soins, totalement francophone avec beaucoup d'humour. La patronne, très discrète était souriante.

Pully, Suisse
“Délicieux, malgré quelques petits défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La cuisine y est vraiment succulente, pour moi c'est même un des meilleurs restaurants japonais-chinois que je connaisse. (Attention, ce n'est pas le genre de restaurant où aller si vous voulez manger léger, à moins de prendre seulement un bouillon comme plat principal !) Les raviolis rôtis(chinois) comme entrée chaude sont un pur délice !
Le service par contre est moyen, car les serveurs, bien que gentils, ne parlent pas très bien le français et il arrive que la commande prenne un temps interminable.
Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais ce n'est pas non plus TROP cher.
Mais c'est un endroit où je reviendrai encore souvent !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très contente à chaque fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant est vraiment à recommander ! Le porc croustillant est une véritable merveille !
Malgré la barrière de la langue le personnel est avenant et sympathique !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Du choix et de la qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Belle découverte. Plats chinois et japonais. Différents menus du jour à choix à midi, du choix à un prix très raisonnable. Service efficace, rapide et aimable. J'y retournerai!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Lors de nos deux derniers repas chez eux nous avons été très déçu! Service inexistant et lent et nourriture pas au top de la fraîcheur ! Pourtant à l'époque c'était génial dommage!! Le pire c'est lorsque d'autres personnes arrivent après toi mais sont manifestement des habitués la y Patronne accourt et ils sont servi dans la demi-heure et nous on attends 30 min au moins pour pouvoir commander à boire!! Lamentable!! Bref c'était la dernière fois !!

Les voyageurs ayant consulté Le Fukuoka ont aussi consulté

Morges, Vaud
Morges, Vaud

Vous connaissez Le Fukuoka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fukuoka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.