“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Morges
Bruxelles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est un dans endroit particulièrement agréable. Les meilleures chambres donnent sur le lac Léman. De ce côté, l'hôtel est précédé d'un parc agréable. Le long du lac, il n'y a pas de circulation, le chemin étant piétonnier. Il est facile de rejoindre le centre de Morges par ce chemin en admirant le lac. Le personnel est serviable. Chambre très bien aménagée et tranquille avec un balcon vers le lac. Le petit-déjeuner se prend dans une très belle salle. Le buffet est tout à fait correct. Les prix sont assez élevés, mais corrects. Un seul étonnement : un coût exorbitant pour une seule conversation téléphonique.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons mangé entre amis au restaurant de la Fleur du lac. La situation de cette terrasse est magnifique, face au lac, séparée des quais par un espace de verdure.
Tout dans ce restaurant est vieillot et évoque les années 80'; une rénovation devient urgente. La cuisine est correcte, sans plus. Certaines ont commandé une assiette végétarienne (légumes et féculent...) : les portions étaient minuscules et le prix inversément proportionnel. Nous n'avons pas tous été servis en même temps et la dernière assiette est arrivée lorsque les premiers avaient pratiquement terminé... Service stressé....
Nous n'y retournerons pas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé une soirée inoubliable avec des amis venus de Canada, au restaurant de l'hôtel La Fleur du Lac. LA vue est vraiment époustouflante, le service exceptionnel et attentionné. Que dire de l'excellent filet de bœuf sauce Charlemagne, des filets de perches, sans oublier les desrts divins. Le vin, on ne parle plus! On vous recommande cet restaurant, pas seulement pour sa cuisine gastronomique, mais pour la qualité et amabilité vraiment parfaite du service. On a de la chance, on habite pas loin du tout, nous allons y revenir régulièrement :-) Si les prix (bien justifiés par la qualité d'ensemble) seraient juste un petit peu plus amicaux... ce serait vraiment une adresse de rêve!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chexbres, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Les plats de ce restaurant, qui offre une vue exceptionnelle sur le lac Léman, sont fort bien présentés, mais le service y est quelque peu chaotique.
Mais en goûtant les plats, on est en général un peu déçus, sauf pour ce qui est du filet de boeuf à la sauce Charlemagne et des desserts.

Un de nous a, en effet, pris des filets de perches, annoncés avec franchise par le serveur comme étant importés. Ceux-ci, surgelés, ressemblaient plus à des filets de sole bouillies qu'à de petits filets de perches.
Quant à la daurade d'un des autres convives, elle était trop cuite.

Si vous voulez bien manger, prenez le succès de la maison: "le filet de bœuf, sauce Charlemagne". Un pur délice !

Les desserts, quant à eux, sont aussi délicieux qu'appétissants. Le pâtissier nous a semblé être l'homme fort de la cuisine !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Préverenges
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hôtel,bien que méritant d'urgence une rénovation, bénéficie d'un emplacement splendide face au lac et au mont blanc. Le restaurant offre la même vue avec comme avantage supplémentaire le fait qu'il n'y a pas de route entre sa terrasse et le lac; un endroit calme et magnifique. Dommage que les prix y sont surfaits et que le service et surtout sa rapidité laisse fortement à désirer. Même quand vous n'êtes pas pressé, attendre une demi heure pour qu'on daigne venir s'enquérir d'une commande c'est à mon avis inadmissible. Nous n'avons donc pas attendu plus longtemps et sommes allé manger ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morges

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Globalement assez décevant. Accueil prétentieux. Les dépliants annoncent des chambres totalement rénovées : difficile de croire que c'est très récent... En tout cas, le style est assez daté et les parties communes méritent une sérieuse rénovation. J'avais l'impression d'être dans un hotel qui a eu son heure de gloire dans les années 80. La salle de restaurant est d'un kitch absolu et la cuisine "gastronomique" est juste acceptable: dinez à l'extérieur !
Ceci dit, l'emplacement est idéal et les chambres au Sud ont une vue directe et imprenable sur le lac. Divin mais la gestion de l'hôtel n'y est pour rien... Au demeurant, la sympathique terrasse de la chambre était pas franchemen nickel avec un tapis synthétique vert imprégné de la pluie de la nuit : inacceptable pour un 4 étoiles...

• a aimé — la vue...
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Fleur du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fleur du Lac

Adresse: Rue de Lausanne 70, Morges CH - 1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 6 hôtels à Morges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Fleur du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur Du Lac Morges
Hotel La Fleur Du Lac Morges
Hotel Fleur Du Lac Morges
La Fleur Du Lac Hotel Morges
Fleur Du Lac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.