“Correct” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Avons pris le menu du jour filet de perches avec pomme de terre a l'eau, correct un peu trop d'arêtes dans les filets mais sans plus.
Nous avons également commandé une assiette de pâtes aux bolets grosse portion est délicieux, dessert maison excellent surtout la crème au chocolat.
Service aimable et courtois.
Pour un plat du jour nous y retournerons , juste un peu cher.

Visité en juin 2013

Recommandé par 39 %
“Midi au bord du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Attiré par le prix (semble le moins cher sur le bord du lac) et une belle terrasse. Restaurant complet dedans et dehors. Service donc un peu lent et pourtant ils se bougent !!
Prix trop élévé pour la nourriture fournie (salade de chèvre , cafés et pichet : 120 Fch pour 4

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Qualité consistante et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Positifs:
- la qualité des plats est excllentes et les produits sont frais!
- certains plats vous sont servis 2 fois, donc le rapport qualité prix est bon.
- il y a toujours des suggestions de saison
- certains plats sont fait depuis plusieurs générations!
- un restaurant où le service ET la nourriture sont et pas l'une ou l'autre
- beaucoup de choses sont faites maison!! Ce qui est très rare

Négatifs:
- certains plats peuvent être un peu chers mais la qualité y est. - rarement le service peut être un peu lent mais ce n'est pas un restaurant fait food donc prenez le temps d'apprécier la compagnie des personnes avec qui vous êtes

Cet endroit est un restaurant tenu par une et meme famille, il faut donc respecter et accepter la famille comme elle est. c'est justement ça la force de ce restaurant!!! Ils sont sincère, amiable et professionnel!

Je recommande vivement cet endroit

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déconseillé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous sommes allées avec le guide table ouverte, apparemment pas valable avant l'été pour déguster les crêpes... Exception a été faite pour nous puisque nous avions demander pour manger cela précisemment à la réservation.
Nous attendons toujours notre carafe d'eau..., avons payé une bouteille annoncée 24.50, 26chf. Avons attendu longtemps pour tout... Et pour couronner le tout une facture de chf 104 .- !!!! pour deux crêpes salées et deux sucrées (pas bonnes en plus) avec une bouteille et deux salades vertes sans intérêt annoncées comme comprises dans le prix, en réalité 7chf chacune.
Impossible de discuter prix avec le personnel, le patron est finalement venu démêler cette affaire de gros sous...
Bilan : déçus nous n y retournerons pas et le déconseillons!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très déçus.... Et pourtant nous adorions cet endroit”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quelle déception... Le leman a Echandens était une très bonne adresse pour déguster de bons filets de perches, un tartare de bœuf ou des pâtes faites maison. Ce n est plus le cas! Mon mari et moi y avons ete tres mal recu l ete dernier et nous n y remettrons plus les pieds: nourriture insipide, ambiance exécrable, mari de la patronne a la limite de la politesse, prix exorbitant... Quel dommage! Beaucoup d échos vont dans le même sens malheureusement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Léman ont aussi consulté

Vous connaissez Le Léman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Léman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.