“Super!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Alors certes, la déco est spéciale et pas très fun. Mais la nourriture est très bonne.
Je mange là-bas très souvent les soirs depuis que le propriétaire et la carte ont changés (~2 ans) et je n'ai jamais été déçue. Les produits sont frais, fait maison et ça se voit!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bof... Service pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Être patient... Le serveur a une motivation monstrueuse.... Pour rien faire... Si après 30mn d attente une fois votre repas terminé, il ne s'est pas arrêté... Il fautle siffler pour le faire réagir...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Nostalgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit restaurant, pleins de charmes très cosy avec un personnel très agréable ! Le menu est alléchant n'as pas changé depuis 15 ans mais vaut vraiment le coup. La qualité est là je recommande les filets de perches meunières !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Prex, Suisse
“Belle qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Franchement, rien à redire, ni sur le service, super gentil et efficace, ni sur la cuisine ; les portions sont belles, le risotto à la truffe est vraiment parsemé de lamelles de truffe, les sauces sont bonnes, le foie gras est bien aussi. Filet de bœuf top, et filets de perche parfaits, ne baignant pas dans le beurre pour une fois.
Seul petit bémol, le carpaccio de bœuf était encore un peu congelé, mais c'est vraiment tout.
On n'y va pas avec de gros mangeurs pour les pizza, qui, quoi que bonnes, ne sont pas énormes.
Bonne soirée et belle découverte.
On y retournera.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Restaurant familial, accueil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'aime beaucoup leurs pizzas (pâte pas très fine, mais moelleuse et pas sèche), et même si l'endroit n'est pas forcément le plus bel endroit pour un restaurant (rez d'un bâtiment), la terrasse est très agréable en été. J'aime le petit verre de bienvenue (kir ou jus d'orange), et la facture finale n'est pas trop salée (à part 2-3 plats que je trouve trop cher sur la carte). J'y retourne souvent avec ma femme et ma fille pour leurs pizzas que j'aime spécialement (et pourtant je les aime plutôt à pâte fine et croustillante).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté A la Grosse-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez A la Grosse-Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Grosse-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.