“Frais, bon et très bon accueil” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Morges, Suisse
“Frais, bon et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes venus pour la 3eme fois à la maison de ville de Grancy. Avons été tant à la partie bistrot que restaurant. La lumière et la décoration sont plus agréable côté restaurant mais l'accueil et la carte sont les mêmes. Pour les personnes qui soupent tôt peut être que la partie bistrot vit encore à l'heure de l'apéritif. Personnel souriant, agréable et disponible, on se sent à l'aise. La nourriture est excellente, de très bonne qualité et un bon rapport qualité prix. Ni trop haut de gamme ni trop bistrot un excellent restaurant pour très bien manger en toute décontraction.

“Parfait excellent. .. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil .. présentation de toute beauté.. succulent et ambiance chaleureuse. Un grand merci à toute l'équipe de ce restaurant qui mérite un grand détour.

Switzerland
“Un bon moment dans un endroit agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passe la soiree en famille dans la partie "cafe" de la maison de ville, finalement plus adaptee a nous et nos deux enfants que la partie "restaurant", un peu plus formelle.

Nous savions deja ce que nous allions manger (les adultes, en tout cas!) car mes parents nous avaient conseille de nous orienter vers la viande sur potence, et effectivement nous n'avons pas devie de cette ligne. Donc, la potence, la viande de belle qualite, le cote spectaculaire de la flambee, tout ca contribue a un cote "festif", abordable, meme si finalement on y met quand meme 80CHF pour deux.

Les frites (a volonte) etaient OK sans etre geniales, le riz sauvage un peu trop arrose par le cognac n'avait plus le gout que de ce dernier, donc je vous conseille de demander a la personne qui flambe tout ca devant vous d'arroser la viande avec parcimonie.

Cote service, un festival de gentillesse et de bonne volonte a largement contribue a nous faire passer un bon moment, les enfants ont ete traites comme des rois, ils ont adore leurs pates et les dessins et crayon de couleur et coloriages a disposition, il n'a pas fallu pleurer pour avoir une deuxieme ration de frites - moralite, j'ai laisse un bon pourboire en me sentant content de l'avoir fait.

Une bonne adresse a recommander dans la region, un peu avare en restaurants "milieu de gamme" en temps normal.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Quel bonheur que ce restaurant ! Un accueil parfait et un service en adéquation, un cadre chaleureux, de beaux nappages, des produits d'une fraîcheur irréprochable, des cuissons exactes, des assaisonnements justes et bien dosés !

Le repas d'anniversaire de ma Maman a été une vraie réussite grace à la conjugaison de toutes ces qualités et de plus nos enfants ont reçu un accueil de petits princes. Tout avait été prévu pour eux : chaise haute, crayons de couleur, petit menu personnalisé !

Merci à la direction de ce restaurant, à son Chef et au personnel de ce repas qui restera inoubliable grâce à eux tous !

Visité en novembre 2013
Prilly, Suisse
“Chaleureux et appétissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tombé par hasard sur cette adresse, je ne le regrette vraiment pas! Un accueil fort chaleureux, un service rapide et souriant. La carte n'est pas très grande, mais cela est gage de qualité. Mention spéciale pour la soupe de poisson, et le chou aux marrons. La patronne se soucie de ses clients. En résume, une soirée très réussie, un service qualitatif et des mets succulents!

Les voyageurs ayant consulté Maison de Ville de Grancy ont aussi consulté

Vous connaissez Maison de Ville de Grancy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Ville de Grancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.