“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n° 25 sur 49 Restaurants à Morges
Morges, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre pas chaleureux, la personne qui sert les boissons est souriante mais le personnel qui sert les pâtisseries n'est pas très avenant ni souriant. Le café est moyen et les pâtisseries pas très généreuses.
Tout était fermé ce jour là à Morges mais nous n'y retournerons pas car trop cher pour ce que c'est.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Morges, Suisse
“Bonnes confiseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous arrêtons souvent dans cette confiserie pour acheter des pâtisseries à l'emporter. Elles sont toujours aussi bonnes et ne sommes pas encore déçus de leurs produits. Moment très agréable accompagné d'une tasse de thé, mais ceci fait maison à notre domicile.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Florence, Italie
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Aaaah les patisseries Maier, que de bon souvenir, outre aux pavés... Et bien non, non, souvenirs à oublier! Après avoir fermés les magasins à Lausanne, dans l'antre de Maier, je suis vraiment déçue: on entre dans le magasin, il est 14:30, fin juillet: 3 patisseries "se courrent" après" (carak, tartelettes au citron et autres au chocolat, point); la vendeuse ne dit pas bonjour à moins de l'interpeler (prennant de haut) et peine à faire suivre la commande à la table... Une dame nettoie les escaliers qui mènent à l'étage en montrant sa culotte?!!!! Déplorable.
2 café, 2 tartelettes au citron (trop riches et pas fines pour 1 sous) 13.90 CHF
En partant, passant devant 3 employées. pas 1 salut.... Merci, on reviendra!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Confiserie Tea-Room Maier ont aussi consulté

Vous connaissez Confiserie Tea-Room Maier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confiserie Tea-Room Maier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.