“Une symphonie de plaisir.” 5 5 étoiles

Rue Louis de Savoie 24, Morges 1110, Suisse
Classé n° 25 sur 52 Restaurants à Morges
Cuisines : italienne
Genève, Suisse
“Une symphonie de plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je me suis totalement retrouvée en Sicile, les patrons sont adorable, la nourriture est un véritable enchantement .

• Visité en octobre 2013

Morges, Suisse
“Excéllet traiteur-épicerie Italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les produits sont d'une belle qualité, la cuisine est authentique et savoureuse, le personnel attentionné et compétent. Nous retrouvon-là, la vraie épicerie italienne u l'on vous dit : goutez un morceau et vous verrez...
Magnifique à reccomander plustôt deux fois qu'une.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“La meuilleures épicerie Italienne de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allez dans cette nouvelles épicerie par hasard pour acheter de l’huile d’olive, et nous sommes restez plus d’une heure, et goutez à des produits exceptionnel, pour commencez la patronne très sympa, elle nous a offert un café froid, juste excellent, la première fois que je goutais ce genre de café ! Et après nous avons goutez au aranginis, une spécialité Sicilienne, trop bon !, ensuite nous avons mangé une focaccia avec de la charcuterie coupé sur le moment ! De loin la meilleures que j’ai jamais mangé, la patronne nous a expliqué que c’est une recette Sicilienne de focaccia et qu’elle est fait au four à bois, allez absolument goutez ça, si vous êtes dans le coin ! Ensuite nous avons mangé des cannolis, une autre spécialité Sicilienne, c’est juste à tomber par terre, et pour finir un cappuccino fait maison, vraiment comme en Italie ! A part cela nous avons achetez des fromages et des antipasti fait maison, je vous conseil les olives noire, elles on un gout vraiment très bon et particulier ! Je suis sorti de l’épicerie avec plein de petites choses et avec le ventre plein ! , j’ai dépensé 80 francs Suisse ! A voir absolument !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Politino Epicerie Fine Italienne ont aussi consulté

Vous connaissez Politino Epicerie Fine Italienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Politino Epicerie Fine Italienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.