“L Italie sur les rives morgiènnes !” 4 5 étoiles

Rue Louis de Savoie 24, Morges 1110, Suisse
Classé n° 43 sur 55 Restaurants à Morges
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“L Italie sur les rives morgiènnes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions entendu parler de cette épicerie et nous avons voulu tester ! Foccacia délicieuses un vrai petit goût d Italie ! Les arancinis sont très bons également ! Je vous conseille ce petit bout d Italie. Nous y retournerons pour tester les anti pasti.

Morges, Suisse
“Vraiment de l'arnaque !! Pas bon du tout !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions commandé des arancini ... Ne savant pas la quantité par personne je demande à la dame qui me dit 2 ok.... alors qu'un aurait été bien suffisante !!!!! Nous sommes allés le samedi pour chercher les arancini et nous lui demandons bien si ce n'est pas trop car nous ne sommes pas des gros mangeurs et elle nous dit non non... Bref nous décidons de prendre aussi dans anti pasti.... et une foccacia... Résultat plus que décevant !!! Faccacia n'ayant aucun goût. Les olives salée une horreur et les aubergines tomates etc vraiment pas bon du tout .... et les arrancini vraiment pas bonne. Nous sommes plus que déçu et nous n'y retournerons pas et ne ferons vraiment pas de bonne publicité. Au final ils essaient de nous vendre un maximum de nourriture pour un prix qui est incroyablement cher et pour une qualité plus que médiocre... Je vous déconseille fortement.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Giuseppe P, Com de Politino Epicerie Fine Italienne, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous sommes vraiment très surpris par votre commentaire, car nous recevons tout les jours des compliments pour les arancinis, les focaccia, les antipastis surtout les olives. Nous vous invitons à passer au magasin, car nous n'avons absolument pas de souvenir, de vous avoir conseillé sur la quantités des arancini et sur le reste. Nous vous attentons afin de mieux comprendre ce qu'il c'est passé.
Cordialement
Annecy, France
“Ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Vraiment le sentiment de se retrouver en Sicile, tous les produits sont délicieux et surtout ne manquer pas les plats cuisinés de la patronne, lasagnes et autres ....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Une symphonie de plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je me suis totalement retrouvée en Sicile, les patrons sont adorable, la nourriture est un véritable enchantement .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Morges, Suisse
“Excéllet traiteur-épicerie Italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les produits sont d'une belle qualité, la cuisine est authentique et savoureuse, le personnel attentionné et compétent. Nous retrouvon-là, la vraie épicerie italienne u l'on vous dit : goutez un morceau et vous verrez...
Magnifique à reccomander plustôt deux fois qu'une.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Politino Epicerie Fine Italienne ont aussi consulté

Vous connaissez Politino Epicerie Fine Italienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Politino Epicerie Fine Italienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.