“Havre de charme et de paix” 5 5 étoiles
Avis sur La Pinte du Vieux Manoir

La Pinte du Vieux Manoir a été ajouté à vos Favoris
La Pinte du Vieux Manoir
5.0 sur 5 Cottage   |   Rue De Lausanne 18, Meyriez CH-3280, Suisse (Anciennement Le Vieux Manoir Au Lac)   |
Delémont, Suisse
“Havre de charme et de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé ce lieu magnifique. Accueil et service de haut niveau, cuisine superbe, inventive, aux saveurs souvent nouvelles. Proximité immédiate du lac. Idéal pour se ressourcer. La décoration des chambres est très belle. Une adresse à retenir. Nous nous sommes sentis en tout temps les bienvenus.

Séjour du août 2013

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bel hôtel en face du lac dans un confort exquis. un personnel très attentif (trop ?), un excellent repas, et puis un joli village Meyriez à faire à pied de l'hôtel. L'ambiance est assez en adéquation avec le tarif, mais ce n'est pas pesant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Faoug
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais simplement mangé au restaurant. Comme il faisait grand beau nous avons pu profiter de la magnifique terrasse. Le repas était excellent et le personnel très sympathique. Seul un des maîtres d'hôtel était sec et peu souriant. Nous avons malgré tout passé une excellente soirée! Dommage que cet établissement ferme ses portes à la fin de la saison.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit en juin.Au bord du lac. La bâtisse est superbe et pleine de charme. La chambre donne sur le parc et le lac. Paisible, à l'écart du temps. Le parc planté d'arbres centenaires incite à la rêverie. Il est possible de se baigner. Chambre confortable et sans surprise. Salle à manger magnifique, beaucoup de luminosité. Petit déjeuner de bonne qualité, grand choix. Prix très élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours pour un grand week end. L accueil y est très sympathique le personnel est serviable sans être trop présent ni pressant. Le cadre de l hôtel est magnifique notre chambre avec balcon était idéal. Parfait pour un week end en amoureux

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

un des plus beaux hotels que j ai connu - au bord du lac de Morat - les pieds dans l eau
un parc somptueux - cet hotel va vous ravir - l addition est en rapport ... aucun regret
la salle à manger un ravissement ainsi que la cuisine de très haut niveau
la chambre me laisse un gout de revenez y !! avec cette vue sur le lac et ses couchers de
soleil le romantisme est bien au rendez vous ! toutefois un petit bémol : la tondeuse à gazon que l on passe vers 14 h ! insupportable lorsque attiré par des lits de jardin splendides on veut se reposer sous les arbres gigantesques là le charme est un peu rompu - avis à la direction surtout lorsqu on y séjourne comme nous plusieurs jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Séjour en famille pour fuir la canicule à Genève en juillet 2012. Malheureusement il ne restait qu'une chambre avec une déco un peu vieillotte et deux lits collés en guise de lit parental (assez fréquent en Suisse, literie cependant excellente). Accueil de la réception un peu froid (idem au check out), mais service parfait. La chambre était jolie mais mériterait une déco un peu plus moderne. Spacieuse, avec un agréable petit balcon. Concernant les équipements: Un petit set bébé dans le lit de notre fille (2 ans à cette époque) avec tout ce qu'il faut pour la laver, soigner et lui brosser les dents ainsi qu'un petit doudou et un joli gant de toilette tigre, et pour les parents, produits Côté Bastide dans la salle de bains. Les restaurant n'est pas exceptionnel (service longuet), le petit déjeuner très bon et compris dans la chambre, et très copieux. Le jardin est paisible, magnifique et on peut se baigner dans le lac, on se croirait presque au bord de la mer. Notre fille a gambadé et couru derrière les canards et le persnnnel de l'hôtel lui a montré comment les nourrir, un grand moment pour elle. La ville n'est pas située loin de l'hôtel et on peut sortir y déjeuner, ou se promener au bord du lac (c'est petit, donc faisable à pied, mais on conseille la location de vélos à la gare ou à l'hôtel s'il en reste, mais ceux-ci n'ont pas de siège bébé contrairement à ceux de la gare) Mon regret: la fréquentation un peu "âgée", ça manquait un peu de jeunesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Pinte du Vieux Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pinte du Vieux Manoir

Adresse : Rue De Lausanne 18, Meyriez CH-3280, Suisse (Anciennement Le Vieux Manoir Au Lac)
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Meyriez
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Meyriez
Fourchette de prix (par nuit): 778 € - 1 037 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Pinte du Vieux Manoir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pinte du Vieux Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Manoir Au Lac Meyriez
La Pinte Du Vieux Manoir Suisse/Meyriez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinte du Vieux Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.