“MAGNIFIQUE TERRASSE, CUISINE INVENTIVE ET GOUTEUSE” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Geneve
“MAGNIFIQUE TERRASSE, CUISINE INVENTIVE ET GOUTEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Quelle merveilleuse découverte.. fish and chips comme en Angleterre, qualité remarquable , entrée st Jacques incroyablement bonnes, poisson, viande et salade de canard, un délice. ne parlons meme pas des desserts.. BRAVO BRAVo, nous y reviendront sans hésiter et merci aux 2 personnes assurants le service. gentillesse et efficacité, avec une bonne humeur et un jovialité incroyable . vraiment.. séduits !!!!!

Seul Bémol, indépendant du restaurateur ou du personnel.. l' établissement (kebabI) à coté est très bruyant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nyon, Suisse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Plats originaux et bien servis. Nous n'avons pas pris d'entrée, le plat suffisaient. Service sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Los Angeles, Californie
“Remarquable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis passé samedi pour un late Brunch. Le restaurant était complet mais la serveuse a très gentillement proposé d'attendre quelques minutes pour redresser notre table. Nous avons mangé des oeufs florentines, salade verte, saucisse grillée, fish and chip et un hamburger.

Tout était excellent et plein de saveurs. Les produits sont de toute fraicheur. On sent bien que la Marché est juste à côté. Que du bonheur!!!
Le service est très sympa et l'équipe est vraiement efficace. C'est une vraie découverte à Nyon et j'y retournerai avec un très grand plaisir. C'est une cuisine simple mais remarquable avec une vraie originalité. La purée de petits pois à la menthe est une extraordinaire découverte.
Un grand merci pour ce moment merveilleux passé au Café du Marché dans se cadre si plaisant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Great value, best in town by far”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous adorons cet endroit et y allons 2 ou 3 fois par an... Y a qss classiques sur le menu et des moins classiques. Les 2 valent la peine, jamais été déçu. Attention, c plus qu'une brasserie ou un cafe, c bien un restaurant qui mériterait probablement a être plus connu... On y retournera

• Visité en décembre 2013
Nyon, Suisse
“Le meilleur restaurant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ayant toujours habité à Nyon, j'avais beaucoup entendu parler de ce restaurant. A l'occasion de son anniversaire, j'ai décidé d'y inviter mon copain. De l'amuse bouche au dessert, nous avons vraiment très bien mangé. TOUT était parfait! Le personnel était également très sympa. Je recommande ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine.
Très bon rapport qualité prix, il faut compter environ CHF 200 pour deux (menu trois plats et bon vin compris).
Personnellement, j'y retournerai!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Marche ont aussi consulté

Chavannes-des-Bois, Nyon District

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Cafe du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.