“Trop cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Anita61 da Ginevra
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Belle position avec vue sur le château, belle terrasse, personnel sympathique, ma vraiment trop cher. Les assiettes coûtent 50-60 francs et même les pâtes sont très chères. Ne parlons pas des boissons et des vins. La qualité ne vaut pas le prix. Les pizzas ne sont pas spéciales. On ne comprend pas ces prix si élévés.
Je ne crois pas que nous allons y retourner.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Santos, SP
“Restaurant a ne pas frequente”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis allez hier au soir manger a ce Restaurant Auberge de Château (Nyon) et nous étions très déçu avec le repas et le prix que sa corresponde pas du tout avec la qualité du produit. les pâtes très mal cuit , presque cru , la garniture d'un plat avec chanterelles que étais inexistante et une autre plat avec du vongoli mais que ça n’étais pas du tout du vongoli .
Résume: chère et une très mauvaise cuisine . Une arnaque. .

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Prangins, Suisse
“Prix !?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis allé boire un verre sur la terrasse: Un Schweppes de 2 dl = 6,00 - une bière pression de 25 cl: CHF 4,50. Croyez moi, je ne retournerai jamais dans cette auberge!

• Visité en août 2013
gilly
“superbe déco, plats, pizza....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

les pizzas sont extrêmement fines, délicieuses, et le reste des plats magnifiques, inventifs, de bonne qualité, mais le tout un peu cher, surtout des pizzas à 25 chf...

Visité en avril 2013
Nyon, Suisse
“A éviter / to be avoided”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pizzas mal garnies, dont 2 des 4 commandées brulées au premier essai. Au deuxième essai le fond était brulé, la pâte et la garniture pas cuites.

Rapport qualité/prix inacceptable: une pizza qui coute CHF 18-20 ailleurs, coute CHF 24-26 ici.....et la garniture est largement en dessous de la moyenne. Boissons aussi chères.

A l'arrivé on nous a recommandé un poisson en croute de sel pour 4 personnes, sans indiquer son prix de CHF 240.00 (donné après avoir demandé)......

Cadre joli, mais on peut trouver un cadre aussi sympatique pres du lac. Et pour une occasion spéciale, le Buffet de la Gare à Céligny ou les Platanes à Chéserex offrent aussi un cadre idyllique, à un meilleur rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Auberge du Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.